Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

courbe de croissance beagle Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

courbe de croissance beagle Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
courbe de croissance beagle Verney10

Aller en bas
avatar
constance71
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2014

courbe de croissance beagle Empty courbe de croissance beagle

Lun 27 Avr 2015 - 16:26
Bonjour,

J'ai eu une portée de beagle, et je trouve nul par une courbe de croissance pour les chiots de moins de 2 mois. Je les pèse régulièrement mais j'aimerai savoir si je ne fait pas d'erreur sur l'alimentation des chiots. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a une courbe de croissance pour chiot de mois de 2 mois.

Pareil on ne trouve rien en quantité de croquette a donner à un chiot d'un mois!

Merci pour votre aide
hooper71
hooper71
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1981
Age : 59
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/12/2012

courbe de croissance beagle Empty Re: courbe de croissance beagle

Mar 28 Avr 2015 - 8:11
bonjour ,

personnellement , je n'ai jamais pesé mes chiots avant leur sevrage ( peut être une erreur de ma part ) .
Pour ce qui est des croquettes , je leur donne à volonté , légèrement humidifiées au début avec du lait maternisé .
J'ai procédé de cette façon pour mes 3 portées de beagles et n'ai pas rencontré de problème .
Maintenant , je ne suis pas un pro et ma façon de faire n'est peut être pas la bonne !
Je crois savoir qu'il y a des éleveurs sur ce forum , alors patiente un peu , ils te donneront leurs avis et leurs conseils !

_________________
[img]courbe de croissance beagle Foto_b10[/img]
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

courbe de croissance beagle Empty Re: courbe de croissance beagle

Mar 28 Avr 2015 - 10:02
J'ai élevé des milliers de chiots sans avoir besoin de me référer à une courbe de croissance... lol!
Si un chiot "décroche" tu dois le remarquer et le soutenir... Si tous sont largués, c'est que tu as un gros problème... courbe de croissance beagle Triste

Sinon, si tu fais l'effort d'acheter des croquettes croissance-chiots adaptées à ta race, tu as dessus les quantités à donner... courbe de croissance beagle Wink

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. courbe de croissance beagle Siffle
avatar
constance71
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2014

courbe de croissance beagle Empty Re: courbe de croissance beagle

Mar 28 Avr 2015 - 10:27
Je leurs donne des croquette spécial chiot, mais pas des spécial sevrage, c'est peut être une erreur de ma part.... mais du coup sur les croquette chiot la quantité a donné est écrite qu'a partir de 2 mois.

Sinon les chiot sont très joli, il profite bien.

J'avais juste peur de leurs en donné trop.

Merci en tout cas
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

courbe de croissance beagle Empty Re: courbe de croissance beagle

Mar 28 Avr 2015 - 10:43
Il n'y a pas de croquettes spécial sevrage... Mais si tes chiots sont tous beaux , tous ronds, il n'y a pas à stresser... courbe de croissance beagle 824814

Et si ils mangent tout, tu ne leur donnes pas trop, ils s'arrêtent de manger quand ils sont rassasiés... courbe de croissance beagle Content

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. courbe de croissance beagle Siffle
avatar
constance71
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2014

courbe de croissance beagle Empty Re: courbe de croissance beagle

Mar 28 Avr 2015 - 16:50
J'avais vu que RC en faisais mais bon je fait pas trop confiance vu que c’était les seuls a en faire....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum