Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Verney10

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

+46
lo pescaire
DAVID33
CHMILL
Yann73
giloubtz
chris01
adishats320
bécasse46
stephane andre
springer60
lacombe
bascolandais
ludo44
1henri
Quentin59
GARRI26
pascalou
B3nji 33
agrume38
pilet61
Rom80
mjt
frablo
Ghis.23
max33650
ulysse3347
titi 26
marc38
m-a
nicocrouz
kiki 71
ptidoudou33
icare33
didier33
doudou33
rcr33
olive64
becasse17
dams38
xavp
cpnt33
nico47
jeangui24
grattelaseche
alex33
FalcoTess
50 participants
Aller en bas
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mar 9 Déc 2014 - 22:18
bascolandais a écrit:Bon petit séjour en Bretagne.Pas mal d'oiseaux mais je vous rassure énormément de problèmes pour les avoir au bout du nez des chiens.J'ai fait quelques vidéos mais c'est pas top .terrain accidenté donc branches en pleine tête etc etc.Par contre ma jeune se déclare vraiment et j'en suis super content.

Merci pour ta vidéo . Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Wink

grattelaseche a écrit:Salut les amis,

Effectivement,les iserois devraient avoir a raconter...mais pas aujourd'hui,ils sont tres occupés.
Petite sortie pour moi et plutot sympa.
Evy commencera par me trouver une place chaude ou j'y croyais vraiment.Elle etait partie;une habitude quoi!Nous cherchons sans succé et poursuit mon parcours.Ca ne donne rien.Je suis sur le retour et prospecte en pensant qu'elle a traversé le chemin et rien !je reviens sur mes pas et dans des accacias et evy me tape un arret style chevreui,je suis a 1m derriere elle et tres mal placé,je me decale sur gauche pour passer un arbre et flapflap,au moment propice,je lache mon 1er coup dans le vide et au second ,ma gachette se remet a delirer et mon coup partira mais bien trop tard.Nous aurons ensuite plusieurs arret sur places chaudes mais la belle est devenue invisible.
Une video viendra plus tard.

Dommage pour ce final David , Evy aurait mérite de l'avoir en bouche.
La prochaine sera la bonne .... Quand tu aura réparer ce fusil ! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Siffle

lacombe a écrit:Bonjour

voici ma premiere video c 'est plus ou moins un test
avec quel logiciel de montage travaillez vous ?
et a quel format enregistrez vous vos vidéos
celle ci a perdu beaucoup de netetée une fois sur you tube.

Merci pour vos conseils


Merci pour ta vidéo , un jolie biotope.
Moi je fais mes montage sur movie maker , et je l'enregistre en HD .

pascalou a écrit:Salut

Sortie ce jour avec les Iserois

Belle journée avec des gens très sympa , gros marcheurs et très chasseur nous avons fait quelque Km , facile pour Yan avec ses grande jambes  ,désolé pour eux des bécasses  très fragile comme dab
Jérome a loupé l'occase la faute a qui ????Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Siffle  la  je crois que le retour va être long pour Yan .
cela me fera plaisir de les recevoir a nouveau
ce soir ils sont a la tonne encore une découverte
Merci a vous deux de m'avoir accompagner
 

Une belle sortie quand même pascal , vous avez du passer un bon moment !
Bravo pour votre sortie .
J'espère au moins en trouver une demain ..... Mais vu la sortie de mon voisin je suis au taquer !!!!! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Rire
Et puis au pire on ira chez Jean Marie l'après midi , c'est entre nos deux communes ! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Siffle


ulysse3347 a écrit:Salut à tous donc sortie cet aprèm rare en semaine mais chantier repoussé donc je passe chez mes parent boire le café et par ce beau temps décidé d aller faire un petit tour derrière . A peine lancé baya me colle un superbe arrêt dans une bande épaisse de pins je décide de rester au propre beaucoup de solution pour la belle mais elle me partira dessus je la stop avec le baby breton à mon frangin caressé baguage c est répartit . Dans un semis de pins beaucoup d arret mais à chaque fois l oiseaux n est pas la un fantôme . Je poursuit et je bute sur une autre je part à la remise à deux fois elle part loin devant la chienne elle a gagner. Je suis sur le chemin du retour et passe dans un petit semis en plein milieu à tout hasard  le bip de baya retentit je me place dans la ranger de la chienne la belle gicle deux ranger à côté je tente ma chance mais sans réussite il est temps de rentrer moi qui était parti juste une heure me revoilà 3h après mais comblé . Si alex tu peut me rajouter la photo Smile bonne chance au iserois et Alex dans la contré voisine...

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 0yV0YlZ

Pour la photo c'est fait , belle sortie mon ami . Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Wink

_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Bannia12
ulysse3347
ulysse3347
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 726
Age : 36
Localisation : val de leyre (33)
Date d'inscription : 24/08/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mar 9 Déc 2014 - 22:23
Merci . Je met un petit billet sur une belle journée pour vous demain car mon père en rentrant de la passé au canard fait partir le pairon devant la voiture je croise les doigts pour vous et tout ceux qui sortent . Pour moi c est vendredi après midi maintenant .

_________________
@Tom@
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mar 9 Déc 2014 - 22:32
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Woo
Arrête je vais pas dormir cette nuit ! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Rire
J'aimerais tellement qu'il passe une belle journée avec des oiseaux qui se laisse approcher .

_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Bannia12
max33650
max33650
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : 33650
Date d'inscription : 07/01/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mar 9 Déc 2014 - 22:33
alex33 a écrit:
Bravo pour votre sortie .
J'espère au moins en trouver une demain ..... Mais vu la sortie de mon voisin je suis au taquer !!!!! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Rire
Et puis au pire on ira chez Jean Marie l'après midi , c'est entre nos deux communes ! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Siffle
C'est ça que je t'y trouve !!! En tout cas je vous souhaite le meilleur pour demain mais comme tu ne déçois jamais lorsque tu reçois... je suis confiant  Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Wink

Belle sortie Thomas, j'ai pu faire une virée cet aprem et pas un coup de nez !!!
Dommage David mais tu la retrouveras lors d'une prochaine sortie !!!

_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Bannii10
« On aime mieux la chasse que la prise.  » Blaise Pascal
Amicalement Max
ulysse3347
ulysse3347
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 726
Age : 36
Localisation : val de leyre (33)
Date d'inscription : 24/08/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mar 9 Déc 2014 - 22:42
Attention au cycliste demain alex prend les grosses bagues.
Merci Jean marie faudra qu ont fasse connaissance 1de c 4 on est qu a 10min autour d un verre ou dans les bois avec nos compagnons .

_________________
@Tom@
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mar 9 Déc 2014 - 22:45
max33650 a écrit:
alex33 a écrit:
Bravo pour votre sortie .
J'espère au moins en trouver une demain ..... Mais vu la sortie de mon voisin je suis au taquer !!!!! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Rire
Et puis au pire on ira chez Jean Marie l'après midi , c'est entre nos deux communes ! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Siffle
C'est ça que je t'y trouve !!! En tout cas je vous souhaite le meilleur pour demain mais comme tu ne déçois jamais lorsque tu reçois... je suis confiant  Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Wink

Belle sortie Thomas, j'ai pu faire une virée cet aprem et pas un coup de nez !!!
Dommage David mais tu la retrouveras lors d'une prochaine sortie !!!

Ta peur ! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Rire
Non je plaisante , mais cela ne me rassure pas trop que tu en ai pas vu cet après-midi ....
On verra demain ....

_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Bannia12
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mar 9 Déc 2014 - 22:46
ulysse3347 a écrit:Attention au cycliste demain alex prend les grosses bagues.

Oui cette fois j'ai tout ! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Rire


_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Bannia12
max33650
max33650
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : 33650
Date d'inscription : 07/01/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mar 9 Déc 2014 - 22:47
ulysse3347 a écrit:
Merci Jean marie faudra qu ont fasse connaissance 1de c 4 on est qu a 10min autour d un verre ou dans les bois avec nos compagnons .
Pas de soucis Thomas les vacances approchent...

_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Bannii10
« On aime mieux la chasse que la prise.  » Blaise Pascal
Amicalement Max
max33650
max33650
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : 33650
Date d'inscription : 07/01/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mar 9 Déc 2014 - 22:52
Au vu des traces j'ai fait un secteur chassé certainement le matin
Ah soit je bosse pas demain mais je ne le saurai que demain matin suivant la méteo... soit je bosse pas jeudi si les Isérois sont tentés fait moi signe Alex !!!

_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Bannii10
« On aime mieux la chasse que la prise.  » Blaise Pascal
Amicalement Max
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mar 9 Déc 2014 - 23:28
Bonsoir les amis....plus d'ordi en ce moment,je vous suis depuis mon tel donc pas top pour faire les cr...Ce soir j'ai piqué l'ordi du paternel donc j'en profite.

Rien de bien neuf dans l'isère où les oiseaux brillent toujours par leur absence,mais un joli week end dans l'ain.Je vous envoie les cr...il sont un peu long désolé,mais le plaisir et l'émotion m'a chauffer les doigte et le clavier.

Ça y est j'ai pu offrir sa première à Ipso sur un bel arrêt!!!!!!
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mar 9 Déc 2014 - 23:29
Aller,cr de dimanche chez Christophe,dans le bas Bugey.

On arrive au parking sur le coup des huit heures moins dix,bien nous en a pris car à peine arrivés deux autres amateurs de belles au long bec arrive.Mais Christophe a déjà son plan de bataille en tete,avec un joli plateau garni de fougères et de houx qui semble des plus accueillant pour notre belle et une pente de plusieurs hectares en taillis vraiment sale et assez impénétrable.La première partie en plateau ne donne rien pourtant le biotope est superbe...jugez par vous même.

[url=Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Wp_20128]
[url=Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Wp_20129]

Du coup on se rabat sur la partie sale.Au bout de 20 mns de progression dans une végétation des plus agressives par moment j’entends Christophe hurler un "à toi!!" tonitruant.Je lève les yeux en fermant le fusil et je vois dame bécasse me passer en revue à une cinquantaine de mètres....la maline!Sur le coup on pense à une petite erreur d'Isis,mais au vu de la suite des évènements je pense plutôt que cette diablesse s'est jouée de nos chiens toute la matinée.
On repart donc en arrière à sa recherche.Quelques minutes plus tard le beep d'Isis se déclenche mais déjà l'oiseau est en l'air trente mètres devant la chienne.On la retrouve 100 m plus loin lorsque Christophe la voit voler sur la coupe.Au même instant Isis et Tess sont à l’arrêt mais sur la place que la dame vient de quitter....On ressort de ce dédale de ronces pour prendre un chemin qui nous ramène au départ et reprenons la coupe depuis le début dans l'espoir de la retrouver une nouvelle fois.Nous progressons en parallèle,les chiens explore les moindres éclaircies au milieu des ronciers.Tess est loin devant,elle ne revient pas au contact,je pense qu'elle sur la piste de la belle.....pas manqué,je vois débarquer la bécasse d'un vol tranquille.Elle me vient dessus,cette fois ma balle tu va voir,mais plus elle approche et plus sa trajectoire s'éloigne de moi.Elle me passe à une bonne trentaine de mètres et je lui jette mes deux coups avec rage qui,malheureusement ne donneront rien!Elle a gagnée,il est l'heure d'aller manger.
Deux petites photos de cette coupe vue de l'intérieur...

[url=Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Wp_20130]
[url=Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Wp_20131]

On rejoint l'ami Flo pour un petit repas durant lequel la conversation a tourné,vous vous en doutez,autour de la bécasse et des chiens!

L'après midi,je laisse Tess au repos et sort Ipso.Christophe prends Isis et Jade,8 mois.Le biotope n'est pas le même.La pente est plus sévère et les bois clairs succèdent aux pentes envahies de buis,aux sapinières et autres plantations plus serrées.
Mais malgré le bon travail de nos loulous et deux arrêts d'Ipso sur chevreuils je pense,nous ne trouverons pas trace de mordorées.

Petite photos au terme de notre ascension avec Ambérieu en fond de vallée...

[url=Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Wp_20132]

Au final,une maline qui nous a bien amusé le matin et une belle journée avec Christophe dans la bonne humeur...Merci à toi pour cette journée en bas bugey!
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mar 9 Déc 2014 - 23:31
Aller maintenant journée de lundi sur le haut bugey avec Flo,puis Christophe venu nous rejoindre...

Flo travaillant le matin jusqu'à 10 heures,le rendez vous est fixé à 11 h 30 sur la route à quelques kilomètres du territoire de chasse.Nous enchainons les virages en prenant de l'altitude sur cette route qui nous mène,nous l'espérons,vers les oiseaux roux convoités...et absent plus bas.
Christophe devant nous rejoindre plus tard pour manger un bout,nous profitons de ces trois quarts d'heures pour aller rendre visite à une vielle connaissance de Flo qui est installée depuis une paire de semaine.Djuna sera à la manœuvre pour essayer de retrouver cette sorcière...chose qu'elle fera en prenant un bel arrêt sous une sapinière mais malheureusement la belle sorcière se sera déjà volatilisé.Nous ne la retrouverons pas!

Casse croute en pleine nature avec Christophe venue nous rejoindre pour l'après midi.

[url=Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 0711]

14 h,nous voilà repartis...Djuna et Indy pour Flo,moi avec Ipso et Christophe avec Isis...3 chiens d'un an et demi.Les chiens sont motivés,ça prend beaucoup de terrain.Si il y des oiseaux on devrait arriver à en trouver un....surtout avec Djuna qui est en forme!

Une petite heure se passe sans alerte quand soudain dans le lointain,à peine audible,résonne le beep de Djuna.On se précipite dans la pente mais au bout d'une centaine de mètres on entend la cloche repartir...l'oiseau ne nous a pas attendu! On attend le retour de la chienne...10 mn plus tard toujours pas là,sifflet ou pas sifflet.Christophe et moi neutralisons les cloches des autres chien set Flo s'avance d'une centaine de mètres..."Arrêt!!"...D'où il est il entend le beep de la chienne au fin fond des grandes sapinières!! Nous dévalons la pente à la course en nous séparant pour localiser au mieux la chienne.Au bout de 400 m je la retrouve couchée au pied d'un sapin devant une petite cépée de frênes.Je suis face à la chienne,à 8 m...Flo dans une éclaircie à une vingtaine de mètres.Christophe lui a dépassé la chienne sans la localiser et n'est pas sur l'action.
Ipso arrive,prend l'émanation,remonte.....trop près! L'oiseau démarre en chandelle à toute vitesse,mais l'endroit est dégagé et mon coup de 10 ne lui laisse aucune chance.Djuna rapporte l'oiseau à son maitre.Une superbe action de la chienne qui n'a pas lâché son oiseau et qui est allé le retrouver à une distance ahurissante!!

Flo qui me tend l'oiseau après le rapport de sa chienne....
[url=Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 0611]
[url=Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 0511]

Nous continuons notre parcours en commentant cette action et ravi d'avoir pu prendre un oiseau....Les chiens étaient en forme...maintenant ils sont survoltés et travaillent le terrain de très belle manière.

Le biotope,de jolies sapinières ou carré de frênes avec de petits sapinots dessous...
[url=Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 0312]

Que Christophe arrose régulièrement pour les faire grandir....

[url=Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 0212]

Nous arrivons sur une bordure qui nous avait réussie avec Flo lors de ma dernière venue.A peine sur place,Djuna trouve un oiseau loin mais le temps d'arriver la cloche est repartie.Cent mètres plus loin c'est Ipso qui la bloquera sous un grand sapin.Djuna patronne,Ipso avance,la bécasse décolle..Flo,sur l'action, ne la verra pas,il l'entendra simplement.Mais pas le temps de réfléchir,l'oiseau qui a juste fait un bon est déjà arrêté par Indy,il démarre et sort au clair vers Flo qui tente une douille de loin,sans résultat.
On continue d'avancer...100 m plus loin c'est Djuna qui est à l'arret sous un grand sapin...c'est sale.On est chacun d'un coté avec Flo.Christophe est loin dans la pente au dessus...Pan!! Flo tire,je n'ai pas entendu partir la bécasse mais l'aperçoit qui passe dans les sapins à une vingtaine de mètres,deux douilles et je la manque (oui Christophe tu as bien lu,je la manque Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Oups Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Rire )!!
On repart en arrière dans la direction de fuite...Isis la tapera quelque temps plus tard...décidément ça veut pas rire!
Christophe reprend la pente pensant la retrouver plus haut,Djuna l'accompagne et prend la hauteur.On continue sur un petit chemin avec Flo,les chiens dans la pente.D'un coup c'est le beep d'Ipso qui se déclenche 80 m devant.Je garde le chemin et Flo s'enfonce sous les sapins pour trouver une éclaircie au dessus du chien.
Ça y est j'aperçois mon loulou bloqué sous des petits sapinots.Isis arrive et prend le point à son tour,de même qu'Indy que je ne vois pas mais dont le beep me signale la présence.Les trois jeunes sont à l’arrêt!! celle là faut pas que je la loupe!
Isis avance et FLAP FLAP,la belle s'extirpe en chandelle de la végétation et me sort sur la tête...Pan!
Elle chute sur le chemin.L'action est superbe,et l'émotion de prélever la première bécasse arrêté par Ipso me tire les larmes...je suis aux anges.
Décidément la chance me sourit,cet oiseau sort encore de mon coté,Flo ne la verra que tomber.Christophe,lui à la poisse aujourd'hui,il n'est jamais sur les actions et entend simplement les beep et les coups de feu...ton tour viendra mon ami Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Wink

Le retour vers la voiture et joyeux et les pentes nous semblent faciles....une bien belle après midi!!

[url=Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 0412]
[url=Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 0810]
[url=Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 0112]

Merci Flo pour l'invitation et pour cette superbe journée où les jeunes chiens ont été bons et une Djuna égale à elle même...une extra terrestre!
olive64
olive64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 14/11/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mer 10 Déc 2014 - 6:03
Felicitations et merci pour vos recits et videos!!
Bravo a ceux qui ont pu recompenser leurs loulous!!

Mention speciale a antho!!!!
Je suis vraiment content pour toi, ca y est t as pu recompenser ipso sur une superbe action de chasse!!
La chance a tourné et enfin le moment tant attendu est arrivé!!! thumleft thumleft
becasse17
becasse17
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1671
Age : 58
Localisation : CHEPNIERS(17)
Date d'inscription : 14/11/2009

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mer 10 Déc 2014 - 7:03
La vache Antho!!! t'as passé un super Lundi, bien fatigant mais ô combien génial!! Extra pour Ipso qui va enregistrer tout ça de plus en plus et te procurer de bien belles émotions à l'avenir toi l'EMOTIF!! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Wink Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Wink
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mer 10 Déc 2014 - 8:42
Merci à vous les amis,ça me touche...
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mer 10 Déc 2014 - 8:46
Antho,enfin de bonnes nouvelles,et de superbes sorties entre pote.Je suis vraiment content pour toi.
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mer 10 Déc 2014 - 8:52
max33650 a écrit:Au vu des traces j'ai fait un secteur chassé certainement le matin
Ah soit je bosse pas demain mais je ne le saurai que demain matin suivant la méteo... soit je bosse pas jeudi si les Isérois sont tentés fait moi signe Alex !!!

Jean marie,je repond pour les iserois,pour ton invitation.Ils sont tres touchés mais la fatigue etant bien presente,ils ne veulent pas repartir pour faire de la route.Peut etre pour une autre fois.Merci pour eux!
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mer 10 Déc 2014 - 9:56
Super récit Antho , et quel bonheur pour toi cette sortie .
Bravo au petit ipso . Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Content

Jean Marie je t'ai laisser un message . Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Wink

Bon , pour les isérois , arriver prévue à 10h30 .... Et décollage pour 5h30 de chasse .
Je vous tiens au jus .... Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Cool

_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Bannia12
bascolandais
bascolandais
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : saint paul les dax
Date d'inscription : 19/10/2012

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mer 10 Déc 2014 - 10:17
voilà un résumé de la bretagne .Des fantômes .Dur dur pour les chiens et pour les patrons
jeangui24
jeangui24
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 19/07/2013

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mer 10 Déc 2014 - 13:01
bravo antho pour c'est belles sortie et pour le bon travail de ipso avec une belle récompense bravo a vous deux. belle vidéo bascolandais
ptidoudou33
ptidoudou33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : gironde laruscade
Date d'inscription : 29/08/2013

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mer 10 Déc 2014 - 17:34
super sortie antho quel plaisir
très belle video bascolandais dommage on ne voie pas d'oiseaux
sortie prévue peut être demain soir ou vendredi en espérant de belle rencontre
max33650
max33650
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : 33650
Date d'inscription : 07/01/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mer 10 Déc 2014 - 18:29
Bonsoir à tous,

merci Anthony pour ton...roman. Je comprends ta joie, le petit Ipso à du recevoir une belle volée de caresses et il les mérite bien.


grattelaseche a écrit:

Jean marie,je repond pour les iserois,pour ton invitation.Ils sont tres touchés mais la fatigue etant bien presente,ils ne veulent pas repartir pour faire de la route.Peut etre pour une autre fois.Merci pour eux!


Pas de soucis David, le séjour à été épuisant... dommage un ami Irlandais m'à livré une caisse avec quelques oiseaux... je les lâcherai rien que pour moi demain matin Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Rire

_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Bannii10
« On aime mieux la chasse que la prise.  » Blaise Pascal
Amicalement Max
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mer 10 Déc 2014 - 18:38
Merci les amis pour vos messages,c'est sympa....

Oui Jean Marie,Ipso a reçu une bonne cargaison de caresses et de câlins!!!

Et aujourd'hui,journée moins marante.....cr tout à l'heure,là il faut que je pouponne...
GARRI26
GARRI26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : DROME
Date d'inscription : 09/03/2014

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mer 10 Déc 2014 - 18:59
Bonsoir a tous,
pour chez moi des oiseaux a chaque sorties pas des masses mais y a, pas a ce plaindre au vue des récits de certains, bien sur des coquines sur les ailes en permanences mais enfin bon ca partie du job c'est pas les plateaux du Ball trap!!!
sortie hier trois levées deux prélevées avec Elie

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Dsc_0014
nico47
nico47
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : pont ducasse(47)
Date d'inscription : 14/11/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 14 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Mer 10 Déc 2014 - 19:25
Bravo Anthony et félicitations pour ipso
Pas de nouvelles de notre Pagnol cette semaine ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum