Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Verney10

Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X

+36
Regy
Paillou
renard81jm
one up
Procyon lotor
arc04
PierrotM
Manu.jvl
titan16
beret
daviddu83
Francescoo
ste2a
slugalex
Rastapopoulos
stephcha
jeremdu38
damien55
Nicolas57
pinpin73
Blaser93
Maître
le cévennol
RobinC
godo
GILAP
charles01
perfex36
daniboy18
sakoA7
Legio
BrunoT65
arnaud25
paloumeyre
stihl026
Yann73
40 participants
Aller en bas
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Empty Re: Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X

Dim 27 Sep 2020 - 21:02
Salut nico ! Merci oui elle va faire un peu doublon avec mon express, (d'ailleursen toute logique j'aurai dû mettre la lunette sur la haenel et le point rouge sur l'express mais bon) , non pas pu aller m'entraîner.... mais avec la précédente ça y aller bien , je suis reparti sur les geco plus car j'en étais satisfait et mon armurier lors du réglage m'a dit qu'elle groupe très bien dans le tubes de la haenel.

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Empty Re: Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X

Mar 29 Sep 2020 - 5:52
Y’a plus qu’à comme on dit, sa va faire un super ensemble entre l’arme, le point rouge et la munition!! Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Wink

_________________
Niko
Heym60
Heym60
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 41
Age : 64
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2018

Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Empty Re: Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X

Mar 29 Sep 2020 - 7:16
Juste pour information, l’armée Allemande a choisi un fusil d’assaut de la marque Haenel pour remplacer celui en dotation actuellement.
Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Wink
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Empty Re: Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X

Mar 29 Sep 2020 - 7:26
Procyon lotor a écrit:Y’a plus qu’à comme on dit, sa va faire un super ensemble entre l’arme, le point rouge et la munition!! Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Wink

Oui l'ensemble est assez harmonieux, ça
va être chevreuil fever Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Rire Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Rire

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Empty Re: Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X

Mar 29 Sep 2020 - 7:27
Heym60 a écrit:Juste pour information, l’armée Allemande a choisi un fusil d’assaut de la marque Haenel pour remplacer celui en dotation actuellement.
Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Wink
effectivement haenel a décrocher le contrat en deboutant H&K

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
GARRI26
GARRI26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : DROME
Date d'inscription : 09/03/2014

Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Empty Re: Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X

Sam 3 Oct 2020 - 21:15
Bonsoir a vous
j'en possède une en 7RM depuis quelques années maintenant avec montage pivotant pour une 3/9X40 pour l'approche et comme beaucoup le dise la précision et redoutable et je tire de la Win POWER MAX 150 Grains et je ne pense pas en changer pour le moment
pour l'instant sans problèmes au compteur
bien a vous
Jefff
Jefff
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/05/2022

Club des possesseurs de HAENEL JAEGER X - Page 12 Empty Jaeger 10 pb chargement

Jeu 5 Mai 2022 - 11:35
perfex36 a écrit:Oui l'armurier où je les acheter était plus un vendeur qu'un bon armurier je dis était, car il a fermé depuis....
J'ai fait le test hier soir en armant ma carabine doucement, ce qu'il se produit c'est que la munition (côté percussion) ne remonte pas suffisamment dans le chargeur, la culasse passe au-dessus de l'arrière de la munition ce qui bloque sont armement  
PS: quand on regarde la munition à l'horizontal dans le chargeur  la balle lève du nez

Bonjour,
Je viens de trouver ce club d'heureux possesseurs en cherchant des renseignements sur le pas de rayure de ma Jaeger X achetée en 2020 et je réponds à un ancien post car il se trouve que j'ai eu exactement le même problème, que j'ai vite résolu : en démontant le chargeur on remarque que le ressort doit être monté dans un sens, à savoir repères rouges vers la crosse. Or il se trouve que le ressort était simplement monté à l'envers. Je vais essayer de poster les photos que j'ai gardées pour les montrer à l'armurier qui comprenait pas lui aussi. Voilà c'est étrange mais Bref! plus de pbs et que du bonheur depuis, cette carabine avale tout avec toujours une extrême précision.
Bye!
PS/ j'arrive pas à insérer les images ça me demande une URL désolé...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum