Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Soirée des lauréats du permis de chasser  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Soirée des lauréats du permis de chasser  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soirée des lauréats du permis de chasser  Verney10

Aller en bas
avatar
crazygun47
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 04/09/2013

Soirée des lauréats du permis de chasser  Empty Soirée des lauréats du permis de chasser

Mer 3 Sep 2014 - 10:58
Bonjour a tous , la semaine dernière j'ai reçu l'invitation de la fédération de chasse a la soirée de récompense des lauréats au permis de chasser , celle ci est la pour récompenser ( par tirage au sort ) les lauréats ayants eu les meilleures notes au permis de chasser cette année ! Un fusil de chasse de grande marque ( l’année dernière un verney carron sagittaire )est quand même a la clef pour le plus chanceux de tous Soirée des lauréats du permis de chasser  35149

Je dois avouer que je sens un peu de stress au fond de moi Soirée des lauréats du permis de chasser  Snif lol , mais je ne viens pas juste raconter ma vie mais voir et savoir si vous avez eu vous aussi a participer a cette soirée et comment cela c'est passé pour vous , de bons souvenirs sont surement a partager ici Soirée des lauréats du permis de chasser  Wink
vincent33550
vincent33550
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 455
Age : 41
Localisation : entre deux mers 33
Date d'inscription : 26/08/2014

Soirée des lauréats du permis de chasser  Empty Re: Soirée des lauréats du permis de chasser

Mer 3 Sep 2014 - 12:00
Salut,
Jamais entendu parler de ce genre de soirée,sûrement une initiative de ta fédération
Cela doit être sympa;surtout quand tu rentre chez toi avec "le gros lot".
Tu nous racontera le déroulement .

Et puis m**de pour le tirage
@+
avatar
FifineJeff17
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : MARENNES 17
Date d'inscription : 06/07/2014

Soirée des lauréats du permis de chasser  Empty Re: Soirée des lauréats du permis de chasser

Mer 3 Sep 2014 - 12:06
Bonjour Crazygun47,pour ma part avec la FDC17 en 2012,étaient offertes 2 battues au gros(1 dans la foret de Chizé l'autre à St Fort s/gironde et une nuit à la tonne).je me suis bien régalé,super ambiance. Soirée des lauréats du permis de chasser  912902
avatar
crazygun47
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 04/09/2013

Soirée des lauréats du permis de chasser  Empty Re: Soirée des lauréats du permis de chasser

Mer 3 Sep 2014 - 12:18
vincent33550 a écrit:Salut,
Jamais entendu parler de ce genre de soirée,sûrement une initiative de ta fédération
Cela doit être sympa;surtout quand tu rentre chez toi avec "le gros lot".
Tu nous racontera le déroulement .

Et puis m**de pour le tirage
@+

Je sais que de plus en plus de fédé le font justement pour essayer de relancer un peu les jeunes a la chasse et surtout les féliciter des résultats , dommage que ce ne soit pas TOUTES les fédés qu'il le fassent !!

Pour le tirage je sais qu'avec mon 31/31 je suis bien placé mais y'a-t-il un lot pour tous ou pas .. ça je le saurais que vendredi soir

FifineJeff17 , c'est sûre que ca doit être super de gagner et participer a ces journées de chasse !!!
avatar
FifineJeff17
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : MARENNES 17
Date d'inscription : 06/07/2014

Soirée des lauréats du permis de chasser  Empty Re: Soirée des lauréats du permis de chasser

Ven 5 Sep 2014 - 23:14
Salut,Crazygun47;31/31?Tout d'abord félicitations,quand je l'ais passé c'était noté sur 21,m'en suis sortit avec 1 score de 19(2points enlevés car je n'ais pas tiré 2 plateaux)1lisière de bois hauteur d'homme et l'autre pour moi était trop près d'une cabane(suis tombé sur le +dur des examinateurs)mais l'important est que je l'ais eu en poche.Donnes des nouvelles pour le tirage Laughing
avatar
crazygun47
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 04/09/2013

Soirée des lauréats du permis de chasser  Empty Re: Soirée des lauréats du permis de chasser

Sam 6 Sep 2014 - 11:11
FifineJeff17 a écrit:Salut,Crazygun47;31/31?Tout d'abord félicitations,quand je l'ais passé c'était noté sur 21,m'en suis sortit avec 1 score de 19(2points enlevés car je n'ais pas tiré 2 plateaux)1lisière de bois hauteur d'homme et l'autre pour moi était trop près d'une cabane(suis tombé sur le +dur des examinateurs)mais l'important est que je l'ais eu en poche.Donnes des nouvelles pour le tirage Laughing

Oui depuis un bon moment maintenant le permis est sur 31 points 21 a la pratique et 10 a la théorie il faut un minilmum de 25/31 pour obtenir le permis de chasser !!!! Quand à la soirée de remise elle c'est passée hier soir et en voici le résumé :


Arrivée à la fédé à 18h20 avec femme et enfants sous le bras Soirée des lauréats du permis de chasser  Hi , un bon petit monde est déjà présent , étaient invités les lauréats de l'année , les parrains ayant remis à la chasse des gens n'ayant pas eu de validation pendant plus de 3 ans , les armuriers de la région ainsi que Julie Hias  ( enfant du pays comme on dit chez nous ) championne de France des rencontres de St Hubert déroulés a Rambouillet !!!!

Début des festivités vers 19h avec un petit discours du président pour remercier tous les présents et faire un peu de pubs pour les armuriers présent qui ont tous mit la main au panier pour offrir les lots ( 5 armuriers présent ) , sur la table devant est exposé le 1er lot le plus beau celui pour lequel tout le monde est venu , un fusil neuf et cette année c'est un Verney carron matri Soirée des lauréats du permis de chasser  Woo x offert par l'armurier Ediloisir !!!!

2 tirages au sort différents seront fait , le 1er celui des lauréats de l'année , ont été invités tous ceux qui ont fait 2 fautes ou moins au permis ( et nous sommes nombreux) , le 2eme sera pour les parrains ( une bonne dizaine de présent )

Le 1er tirage comme vers 19h20 mes enfants ayant encore les mains innocentes ( enfin ça dépend des jours Soirée des lauréats du permis de chasser  Snif  ) sont invitée à faire les tirages . Seront mis en jeu des bons de réductions de 20 a 200 euros Soirée des lauréats du permis de chasser  35149  , des bons de réduction de 30 a 15% , des "packs" offerts par la maison Ediloisir ( 1 pack contient , une casquette orange , un gilet orange et une boite de munition de 10 cartouches ) et dans chaque poches nous avons TOUS un porte permis et un couteau orange Ediloisir!

Le tirage débute par le lot 2 car ils veulent attendre pour le fusil ( normal ) il contient 200 euros de reduction chez ediloisir , un bon de 15% de réduction chez un armurier , un beau couteau offert par un armurier et d'autres choses, et mes enfants tirent les papiers tout en s'amusant Soirée des lauréats du permis de chasser  Wink  , les noms filent et défilent il y a 20 "paquet" pour environ 30 lauréats ( et agréablement surpris de voir que sur 30 lauréats PRESENT nous avons 4 chasseresse)  ! arrivés au 20eme je suis toujours pas " tiré" et le prochain tirage se fait pour le fusil !!!!!!

Le stress monte pour tous ceux qui n'ont rien reçu encore ,  le panier est bien mélangé  et le tirage se fait , une femme gagnera le fusil, les félicitations du président et de tout le tintamarre prendra 5 minutes  !  Quand le calme revient le tirage continue avec de simple pochettes ( porte-permis , couteau orange ,  le pack de 10 cartouches et un bon de 15% chez un armurier du coin ) mon nom sera le suivant ( content d'avoir quand même gagné quelque chose ) !!

Une fois les lauréats finis ils passeront au tirage des parrains avec pour eux aussi des bons de réduction , des bons allant jusqu’à 100 euros de remise chez des armuriers et des petits cadeaux !!

Tout sera fini vers 20h15 et un petit verre de l’amitié sera bien évidemment offert a tout le monde

Et tous ceux qui n'ont rien gagnés se verront remettre en cadeaux une petite poche avec le porte permis et le couteau !!!!!

Voila une bonne petite soirée de passée !!!
Rom80
Rom80
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3556
Age : 30
Localisation : Picardie / Somme
Date d'inscription : 28/04/2014

Soirée des lauréats du permis de chasser  Empty Re: Soirée des lauréats du permis de chasser

Sam 6 Sep 2014 - 12:57
Salut , quand j'ai passé le permis je n'ai su que la note de l'examen théorique ( 20/21 Soirée des lauréats du permis de chasser  Content ) mais l'examen pratique , l'examinateur ma dit ' c'est parfait , vous l'avez ' mais je n'est pas su ma note , et je n'ai pas penser a lui demander sur le coup car j'était comme qui dirais sur un petit nuage Soirée des lauréats du permis de chasser  Hi

_________________
Soirée des lauréats du permis de chasser  Mesmon10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum