Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Verney10

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

+33
Jean-Paul13
fabp44
stephane andre
riwann
gregos73
Maître
Fontenelay
setteroman
alex33
calahan
chris01
ludovic375
Insulaire
Rondeau
Paul40
Rob12
neltir
pinpin73
domtom2233
gxa68
Keiler
Adrien
Blaser93
bouvening33
Doc2Choc
Le Berrichon
Baptiste54
Réré
Domuz38
Bastoun73
Petitlu
Yann73
Jean-marc
37 participants
Aller en bas
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Sam 30 Mai 2015 - 21:36
Oui, beaucoup de retenue dans ce reportage Blazer mais on peut quand même bien s'imaginer la profondeur de ta déception Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Snif (et je suis sur qu'il y avait aussi d'autres sentiments... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 813500 )

_________________
Amicalement,
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Geeses10
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Sam 30 Mai 2015 - 21:40
j'imagine que la déception est énorme ! sans parler du temps et de l'argent perdus !!! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 813500

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Sam 30 Mai 2015 - 22:04
Réré a écrit:j'imagine que la déception est énorme ! sans parler du temps et de l'argent perdus !!! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 813500

.... Mais bien plus de gagné !

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 1325
avatar
calahan
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 172
Age : 54
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/05/2015

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Sam 30 Mai 2015 - 22:28
Hélas, en fouillant sur le net, on peut trouver d'autres témoignages qui vont dans le même sens. Mais plus explicites ! Blazer93, ta modération impose le respect...
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Sam 30 Mai 2015 - 22:50
Merci @calahan ...

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Sam 30 Mai 2015 - 23:16
Réré a écrit:
gxa68 a écrit:Après avoir lu ton compte-rendu,je tiens tout particulièrement à te féliciter,Blaser 93, pour ton objectivité et ta pondération..Tu nous relates les faits ,sans porter ,à aucun moment,le moindre jugement,malgré toutes les déceptions que tu as subies....
encore bravo à toi,et je pense que les collègues qui devaient t'accompagner te doivent une fière chandelle.....

et voila.... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Siffle  Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Siffle

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Chande10

bin quoi ? Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Rire

lol! lol! lol!

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 1325
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Sam 30 Mai 2015 - 23:46
Une honte même , cela servira pour d'autres .... C'est déjà ça de gagner .

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Bannia12
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 7:03
Désolante histoire !
Je n'ose pas imaginer un groupe partant en toute confiance !!

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 7:49
Bonjour,
Le titre du Post aurait du être "Chasse en Mythomanie".
Merci d'avoir exposer si sereinement ton aventure au grand jour.
Finalement pas une surprise, vu le deroulement de ce post depuis le début.

Bon Je vais rassurer tout le monde........ le Tadjikistan existe vraiment..... nous partons bien du 02 au 10 décembre...... à moins que le premier accompte a été viré dans une banque en biélo Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Snif Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Snif lol!

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 8:36
Le titre du Post aurait du être "Chasse en Mythomanie".... Bien dit ! lol!

Il était difficile de ne pas rêver de la Biélorussie, tant l'image était flatteuse,
et que nous avons tous besoin de rêves... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Pensif

Mais, le compte rendu de Blazer93 nous refait toucher terre, et,
informé de la réalité, la relecture du post montre quelques "failles" qui
auraient du nous mettre la puce à l'oreille... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Triste

Maintenant, il faut se mettre en tête la réalité des voyages de chasse
(ou pêche) à l'étranger... Ne pas y aller avec l'appui d'une société
structurée et détentitrice d'une licence officielle est un risque, qui peut
apporter les plus belles surprises comme les pires déceptions.

J'ai eu, il y a peu, l'envie et, soit disant, l'opportunité de monter une
organisation de ce type en Bulgarie, un peu moins exotique que la
Biélorussie, mais plus proche et européenne... Une personne de
confiance s'est occupée de prendre les contacts sur place pour moi,
me permettant d'attendre (et d' économiser !) avant d'entreprendre
le voyage... Cette personne Bulgare elle même), pourtant bien
introduite dans les milieux ruraux et économiques bulgare, s'est
faite "balader" pas mal, avant de me conseiller d'abandonner tout projet,
la corruption et l'ingérence de la mafia bulgare empêchant toute
réalisation sérieuse... Elle s'est un temps "enflammée" devant certaines
propositions... On m'a proposé, par exemple, de reprendre la gestion
d'une ancienne réserve d'état de l' ère soviétique, avec promesse de
logement et de territoire d'exception... Le rêve ! Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Woo
Et puis, en poussant plus loin, elle s'est rendu compte qu'il n'y avait
aucun sérieux derrière, la proposition étant faite à toute personne se
présentant, pourvu qu'elle aligne un bakchich et amène des groupes
de pigeons à plumer... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Triste

Alors, mythomanie ou rêverie, allez savoir... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 600957 Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 600957 Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 600957

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Siffle
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 10:29
C'est certain,Setteroman,qu'il y a,dans ces pays des conditions un peu spéciales,mais certains faits ne semblent pas être dus à du local....et qui viennent se rajouter.....
Je pense que Blaser 93 ,ne voulant,sans doute, entamer aucune polémique,nous a livré la partie la plus édulcorée de son épopée..... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Oups
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 10:34
gxa68 a écrit:C'est certain,Setteroman,qu'il y a,dans ces pays des conditions un peu spéciales,mais certains faits ne semblent pas être dus à du local....et qui viennent se rajouter.....
Je pense que Blaser 93 ,ne voulant,sans doute, entamer aucune polémique,nous a livré la partie la plus édulcorée de son épopée..... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Oups

Tu ne crois pas si bien dire Gérard ...

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 1325
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 10:38
lol! ... Je n'en doute pas, mais j'édulcore aussi ma réaction.... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Rire Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Rire Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Rire

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Siffle
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 10:45
@Blaser93 : tu auras au moins une fois dans ta vie passé ton anniversaire en Biélo Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Siffle

Je pense vraiment que tu as relaté les faits avec un réèl détachement de tout ce qui a pu se passer.
J'aurai eu beaucoup de mal à le faire de la sorte alors encore respect Didier !!!

Il est important de mettre en quarantaine les "Mythescrocs", quand c'est avéré, c'est même un devoir.
On a pas le droit de jouer avec les rêves et l'argent des autres.

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
avatar
Rondeau
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 10:46
Blaser93 a écrit:
gxa68 a écrit:C'est certain,Setteroman,qu'il y a,dans ces pays des conditions un peu spéciales,mais certains faits ne semblent pas être dus à du local....et qui viennent se rajouter.....
Je pense que Blaser 93 ,ne voulant,sans doute, entamer aucune polémique,nous a livré la partie la plus édulcorée de son épopée..... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Oups

Tu ne crois pas si bien dire Gérard ...

C'est vraiment dommage moi j'aurais bien aimé les récits des sorties dans les bars à hôtesses, la visite de la prison de Minsk après le contrôle d'alcoolémie positif au volant, la présentation des nouveaux copains de la mafia biélorusse...

Je suis nostalgique de mes 3 années en Roumanie.

Y a plus qu'à aller pêcher les bonites pour oublier tout ça Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Wink

_________________
Cordialement
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 11:13
Il serait quand même bien que Jean-Marc nous donne sa version !?

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 11:23
Keiler a écrit:Il serait quand même bien que Jean-Marc nous donne sa version !?

M'est avis qu'il va plutôt chercher à se faire discret... lol!
avatar
Rondeau
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2014

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 11:26
Keiler a écrit:Il serait quand même bien que Jean-Marc nous donne sa version !?

Et qu'il retrouve son appareil photo....

_________________
Cordialement
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 11:54
setteroman a écrit:

Mais, le compte rendu de Blazer93 nous refait toucher terre, et,
informé de la réalité, la relecture du post montre quelques "failles" qui
auraient du nous mettre la puce à l'oreille.

Alors, mythomanie ou rêverie, allez savoir... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 600957 Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 600957 Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 600957

Et oui setteroman...nous avions justement cette puce a l'oreille!! Et nos recherches avec blazer présentaient encore d'autres failles ! Mais pour être sur et se rendre compte, blazer a décidé de se rendre sur place. .'' bien '' lui en a pris .
notre déception est très grande.
Sauf que je pense ,qu'il faut  séparer  les choses : la bielo est un pays magnifique est encore plus pour la chasse !!! Par contre pour ... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 824814 Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Sort


Dernière édition par Réré le Dim 31 Mai 2015 - 12:14, édité 1 fois

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 12:12
Keiler a écrit:Il serait quand même bien que Jean-Marc nous donne sa version !?

Exellente suggestion, mais j'ai peur qu'il ai égaré son mot de passe en même temps que sa carte SD. Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Siffle

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 12:38
Il s'est connecté ce matin en tout cas :

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 150531122940306130

Je n'avais pas osé publier ces liens, mal m'en a pris  Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Oups

http://www.grand-gibier.net/forum/viewtopic.php?t=18873&start=0

http://www.grand-gibier.net/forum/viewtopic.php?t=18893&postdays=0&postorder=asc&start=0

Désolé encore Blaser93  Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Snif

Pour la Biélorussie, j'ai entendu dire qu'avec la peste porcine, il y a eu pas mal de chasse et donc la population de suidé a bien baissé et qu'il y avait pas mal d'arnaques y compris en passant par une certaine agence......enfin on ne peut pas la cité avec nos lois qui protègent les escrocs. Et certaines vidéos ventant cette destination avaient été tournées en parc mais comme je n'y suis jamais allé.... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Oups
Paul40
Paul40
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 25/03/2015

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 19:55
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Rhhoo
Je dois y partir pendant le mois de juin en Biélo pour voir des térritoires, Animaux, ..... En espérant que ça se passe mieux Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 28211
Si cela se passe bien, et que notre projet avance et vois le jours qui est deja sur de bonne voix, je vous tiendrez au courant si vous voulez un jour y remettre un pied.....

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Img_3912 Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 912902
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 19:58
pas trop le temps en ce moment de venir sur PLC , j'ai lu ton poste Blaser et je comprend tout à fait ton dégout ... mais quelle honte ... Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Triste

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Dim 31 Mai 2015 - 21:25
Bienvenue pinpin73
Notifications
Passion La Chasse
Partagez :
Passion La Chasse

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQMembresGroupesProfilRechercherMessagerieDéconnexion [ pinpin73 ]

Passion La Chasse
Voir le profil : Jean-marc
Présence sur le forum Tout à propos de Jean-marc

Rang: Perdreau
Perdreau
Statut: En ligne
Amis et ignorés: Ajouter à ma liste d'amis
Ajouter à ma liste d'ignorés

Dernière visite:   Aujourd'hui à 21:05
 
Masculin

Nombre de messages:  
132

[0.02% du total / 0.44 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Jean-marc :
 - Sujets
 - Messages
Date de naissance:  
13/06/1952

Age:  
62

Localisation:  
BELARUS

Emploi:  
organisateur de séjours de chasses

Loisirs:  
chasse, pêche,

Date d'inscription:  
07/08/2014

Contacter Jean-marc
Message Privé:  
Envoyer un message privé
Contacter par email:  
Envoyer l'e-mail
 
http://www.chasseaubelarus.com


©️ phpBB | Statistiques | Contact | Signaler un abus

....................................................................................................................................................................................................


on pourrait avoir deux ou trois explications de Jean-Marc vu qu'il est souvent connecter ..???  Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Siffle Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Siffle


Dernière édition par Réré le Lun 1 Juin 2015 - 19:02, édité 1 fois (Raison : ...)

_________________
Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
Fontenelay
Fontenelay
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : En Lozère
Date d'inscription : 01/06/2015

Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger..... - Page 11 Empty Re: Chasse ou Arnaque en Bielorussie...A Vous de juger.....

Lun 1 Juin 2015 - 13:45
bonjour à tous

je me permets d'intervenir sur ce sujet car certains posts m'ont quand même surpris. Je ne jugerais personne simplement pour revenir à la chasse en Bielo, j'ai eu l'occasion de chasser en territoires ouverts en Bielorussie et j'aurais dû y retourner cette année.
Malheureusement la Bielo est ravagée par la peste porcine depuis quelques années et cette saison ça a pris des proportions importantes. Sur la forêt primaire, ouest de la Bielo et est de la Pologne il a été décrété côté polonais de tirer tous les sangliers pour eradiquer la maladie... Notre voyagiste n'a pu nous garantir la chasse pour le mois de novembre...c'est pourquoi nous avons changé de destination... La Bielorussie reste un superbe pays pour la chasse mais pour le moment je ne pense pas que ce soit la destination idéale...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum