Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados Verney10

Aller en bas
Mamouel
Mamouel
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/03/2007

Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados Empty Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados

Mer 28 Mar 2007 - 15:54
Bonjour à tous,
Nous sommes 5 cinq chasseurs du Calvados et nous sommes en train de créer une association pour les jeunes chasseurs. Si vous êtes intéressés merci de me contacter par mp. De plus même si vous n'êtes pas du calvados, merci de nous apporter votre soutien car il va en falloir au début.
Bruno
Bruno
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 188
Age : 67
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 08/11/2006

Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados Empty Re: Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados

Mer 28 Mar 2007 - 16:01
Bonjour,
Sans trop m'avancer, je suis persuadé que les membres de ce forum (même si je ne suis pas un ancien) salueront votre initiatives et ne manqueront pas de répondre aux questions que vous pourriez vous poser. Quant à vous soutenir il va sans dire que si nous pouvons faire quelque chose n'hésitez pas à demander.
Bon courage et à bientôt sur le site
Bruno
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados Empty Re: Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados

Mer 28 Mar 2007 - 18:31
Salut,

En effet je crois que Bruno à tout dit !!! Wink

Pour ma part n'hésitez pas à demander, je ferais tout mon possible pour vous apporter mon soutien et le soutien de passion la chasse ! Wink

@micalement,
Adrien
remidrz
remidrz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Thury-Harcourt_ Calvados
Date d'inscription : 19/10/2011

Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados Empty Re: Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados

Mer 26 Oct 2011 - 12:17
Bonjour, j'ai 16 ans et je viens d'avoir mon permis et j'aimerais adhérer a l'association des jeunes chasseurs du calvados
normand14
normand14
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/02/2011

Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados Empty Re: Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados

Mer 26 Oct 2011 - 13:12
bonjours ; il existe déja une association jeune chasseur diriger par M**** ?

_________________
Si tu as peur d'appuyer sur la détente, ne pars pas à l'attente Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados Wink
GG14
GG14
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 644
Age : 69
Localisation : Normandie, Calvados
Date d'inscription : 18/02/2009

Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados Empty Re: Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados

Mer 26 Oct 2011 - 14:28
Etant du Calvados, si je peux vous aider, c'est avec grand plaisir même si j'ai (largement) passé le cap de jeune chasseur Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados Content
ginji
ginji
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/10/2011

Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados Empty Re: Future Association Jeunes Chasseurs dans le Calvados

Mer 26 Oct 2011 - 14:40
remidrz a écrit:Bonjour, j'ai 16 ans et je viens d'avoir mon permis et j'aimerais adhérer a l'association des jeunes chasseurs du calvados

tu trouveras les cordonnées sur le net, en tapant dans google association départementale jeunes chasseurs! tu tombes sur le site chasseur de france et tu as toutes les cordonnées des adjc!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum