Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

rech. information setter gordon - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

rech. information setter gordon - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rech. information setter gordon - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
pilet61
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/04/2012

rech. information setter gordon - Page 2 Empty Re: rech. information setter gordon

Jeu 22 Mai 2014 - 19:22
il y a surtout beaucoup de mauvais maître rech. information setter gordon - Page 2 Content , et je rappel que mes chiennes n'ont jamais eu de collier électrique simplement la cloche rech. information setter gordon - Page 2 35149 
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

rech. information setter gordon - Page 2 Empty Re: rech. information setter gordon

Jeu 22 Mai 2014 - 21:21
pilet61 a écrit:il y a surtout beaucoup de mauvais maître rech. information setter gordon - Page 2 Content , et je rappel que mes chiennes n'ont jamais eu de collier électrique simplement la cloche rech. information setter gordon - Page 2 35149 

Un truc étrange sur les colliers électriques... (???)
Nous en parlions en réunion de club, et on se demandait si chez les chiens, au fil des générations passées aux colliers, il n'y avait pas une réaction innée... Nous étions plusieurs à remarquer le cas...  rech. information setter gordon - Page 2 Triste 

Pour ma part, j'ai mis un collier anti aboiements à mon Irlandaise, qui, bien sur n'en avait jamais porté d'aucune sorte, et, dès que je lui ai mis, elle m'a collé au pied sans oser bouger ?????????????????????????????????????????

J'ajouterais qu'en tant que professionnel, il m'arrivait de l'utiliser, ce peut être un excellent outil de "finition", mais, en 15 ans d'utilisation pro, je n'ai jamais eu à changer la pile... lol! .. Donc, vous vous doutez qu'il n'y avait pas d'abus...  rech. information setter gordon - Page 2 824814 
avatar
pilet61
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/04/2012

rech. information setter gordon - Page 2 Empty Re: rech. information setter gordon

Jeu 22 Mai 2014 - 22:18
Pour en revenir au pointer, j'ai un pot qui en a 3 maintenant, j'ai chassé 2 fois la saison dernière avec, il avait pris une de ces chiennes, je suis resté sur le cul. La chienne une bombe elle te bat un terrain fou toujours au galop toute la journée, une endurance incroyable quand on a pas l'habitude d'en voir, personne n'en possède par chez moi, on se demande comment elle peut tenir, juste le son de la cloche qui te guide. Elle te cherche les bécasses sans relache, quand plus de cloche c'est verrouillé la bécasse est devant, trés peu d'arret place chaude en plus, t'as plus qu'à te placer. Tu marche tranquille pas besoin d'allé au coeur des remises, la chienne fait le reste et avec une efficacité redoutable rech. information setter gordon - Page 2 35149 . Moi qui était habitué au continentaux sa m'a changé. Une fois la bécasse décollé c'est fini pour elle,ce qui compte pour elle c'est de trouver, elle se relance direct à la recherche d'une autre sans avoir à la relancer comme je pourrais faire avec mes épagneuls. Pareil pour lui pas de sorti de main elle a le collier mais il se sert juste du vibreur, c'est pour faire comprendre à la chienne de revenir sa évite de siffler ou de gueuler, la chienne est habitué à ce fonctionnement. Sa fait déjà plusieurs années que j'étais intéressé par le pointer, mais à entendre les dires sa me freiner, alors qu'au final je ne regrette pas du tout de mettre lancé.
avatar
pilet61
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/04/2012

rech. information setter gordon - Page 2 Empty Re: rech. information setter gordon

Jeu 22 Mai 2014 - 22:19
setteroman a écrit:
pilet61 a écrit:il y a surtout beaucoup de mauvais maître rech. information setter gordon - Page 2 Content , et je rappel que mes chiennes n'ont jamais eu de collier électrique simplement la cloche rech. information setter gordon - Page 2 35149 

Un truc étrange sur les colliers électriques... (???)
Nous en parlions en réunion de club, et on se demandait si chez les chiens, au fil des générations passées aux colliers, il n'y avait pas une réaction innée... Nous étions plusieurs à remarquer le cas...  rech. information setter gordon - Page 2 Triste 

Pour ma part, j'ai mis un collier anti aboiements à mon Irlandaise, qui, bien sur n'en avait jamais porté d'aucune sorte, et, dès que je lui ai mis, elle m'a collé au pied sans oser bouger ?????????????????????????????????????????

J'ajouterais qu'en tant que professionnel, il m'arrivait de l'utiliser, ce peut être un excellent outil de "finition", mais, en 15 ans d'utilisation pro, je n'ai jamais eu  à changer la pile... lol! .. Donc, vous vous doutez qu'il n'y avait pas d'abus...  rech. information setter gordon - Page 2 824814 

Comment voudrais tu que cela ce transmettre? Etonnant mais pourquoi pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum