Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Verney10

Aller en bas
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 13:46
Affirmatif Keiler, c'est la meme marque Smile

cette aprèm je vis l'ensemble correctement, et oui ensuite ce sera le test au stand à la DRO. J'espère pouvoir y aller ce week end...

Je tirerais à 100m forcément pour la DRO lol puis ferais un groupement à 200m

Merci Fab, je vais éplucher ca  Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Cool 

OK JRG je vais suivre tes conseils que tu m'avais fourni par MP il y a un bout de temps.
Je vais te faire râler mais je n'ai pas pris les KS (que j'affectionne pourtant tout particulièrement)
Je me règle en TM 6g. DRO annoncée à 189m chez RWS et 194m chez un revendeur...surprise lorsque je serai livré mdr

J'ai privilégié la vitesse sur ce coup la car je sais pertinement que c'est pour le tir du gibier léger. Bien que si rencontre se produit avec un sanglier, je placerai la balle ou il faut ^^

Bon si ca ne recul pas, c'est ce qu'il me faut  Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 64179  pour le bruit, j'ai un casque et pour garder les yeux ouverts j'ai ma boite d'allumette...Je suis paré je crois bien  Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Rire 


_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 20150910Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Logo_n10
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 14:13
Petite annecdote que j'aimerais partagé.
Hier quand je suis allé à l'armurerie (pour rappel, celle ou j'ai eu tant de soucis avec ma kipplauf 7.65) il y avait avant moi un jeune qui venait tout juste de choisir une arme : Express en 8.57JRS. Aucune idée de la marque mais j'ai bien vu le prix, 2900€. Eh bien tout ce que le vendeur (donc qui est le fils de l'armurerie) lui sort : "tu es sur de prendre ce calibre, c'est de la merde, ce n'est pas assez puissant pour les animaux que l'on chasse (cerf, chevreuil, sanglier, chamois et renard! ici il n'y a pas encore de buffle ni d'éléphant à ma connaissance), les animaux emportent les balles de ce calibre..." et jusqu'au moment de signer son registre de vente d'arme il lui a posé la question. Je me demande comment on peut être aussi bète sérieusement...l'armurier tentait de l'orienter sur du 9.3*74R ou encore une semi-auto en 300 d'après ce que j'ai compris.
MAIS LOL QUOI la grosse blague, je regardais la situation se déroulé en me disant dans ma tête que c'est vraiment un beubeu celui-la...
J'ai un express en 8.57JRS réglé en TM 12.7g et tout ce que j'ai touché je l'ai ramassé.
Je lui ai dit ca, et je lui ai dit aussi qu'il vaut mieux un coup de 8.57 coffré qu'un coup de 300wm à côté..
Enfin bref, j'ai pris mon montage, 2 boites de 9.3 (j'ai eu 20€ de réduc, en même temps à 100e la boite et 340€ le montage..) et suis partis
Voilà. Le mec vend un express à 2900€ dans un très bon calirbe de battue et il est pas content encore.. je suis remonté dans mon véhicule j'étais plié  Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Woo Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Rire Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Hi Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 64179


Dernière édition par xUltras54 le Dim 11 Mai 2014 - 14:14, édité 1 fois

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 20150910Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Logo_n10
avatar
Invité
Invité

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 14:14
Oui pas mal...

Si tu as un télémètre tu règles grosso odo à +4cm à 100m et tu vérifie avec une cible à la DRO (189m) que tu es bien pile poil au point visé = point touché...

La chasse c'est simple pour les ceuces qui n'y connaissent rien !
Après c'est un art
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 14:16
Oui oui j'ai un télémètre. Je vais tenter de m'occuper de ca tout à l'heure. Je suis en appart au 2ème donc je sais pas du tout ou je vais viser lol mais je vais trouver... Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 64179 

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 20150910Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Logo_n10
avatar
Invité
Invité

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 14:20
vérifies (avec un "s"), pardon je tape trop vite avec 1 seul doigt !

pour ce qui est du calibre, les imbéciles ont toujours raison.

Ce que je pense c'est que pour la battue la vitesse doit être au maxi à 800 m/s à l'impact pour ne pas être étonné... quel que soit le diamètre et le poids de la balle !
avatar
Invité
Invité

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 14:43
Un coup de 8x57 en battue c'est du super même sur du "big" européen.
Le 9,3 c'est mieux pour du super lourd... à condition de bien placer l'obus.
J'ai toujours dit (pour rire...) le 8x57 et le .270WSM ce sont des calibres pour "femmes" mais en aucun cas j'ai placé mes fesses devant ces calibres !
Le 7x64 (ou 7x65R) font tout tomber. La seul manque, le seul sentiment d'un peu de "limite", c'est la trajectoire après 230-250m.
Après le coup de télémètre il faut corriger en calculant bien comment apprécier 12cm plus haut par exemple. On corrige la chute mais on oublie le vent qui à 250m et par rafales met bien plus de désordre...
Ce WE nous avons tiré la .300 RUM de mon ami à 275m pour voir... Il était dans le 4 à 3h de la C50 par vent latéral. Le vent était en rafales, le deuxième coup était un 6 à 3h ... Son arme était pourtant réglée, sur sa ZEISS la tourelle fonctionne super bien, mais il aurait envoyé 2 balles très moyennes sur une pauvre bête...
NB : il était impossible d'apprécier le vent sur mon terrain et à la chasse on ne dispose pas de petits fanions rouges espacés de 50m...
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 14:59
Bien sur, le vent est à prendre en considération. Aussi si tu tire vers le haut, vers le bas..
Maitenant avec ma 6.5 je tenterais pas à 200m par jour de grand vent...6g ca va vite à faire bougé, donc pas la peine de tenter pour tenter, ce n'est pas mon éthique. Et puis dans le Pirsch, ce qui est exitant c'est le contact au plus près de l'animal je trouve. C'est la tout l'attrait de cette chasse pour moi.
Par contre une fois que je connaitrais mon arme à fond, si il y a d'excelent condition climatique, cela me plairais très certainement de tiré un animal à 200m avec mon arme étant donné que les performances de ce calibres me le permettent.

Ca doit causer la 300RUM ^^ pas pour moi ca

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 20150910Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Logo_n10
avatar
Invité
Invité

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 15:05
Oui, ça cause presque autant que la .30-378 Weatherby.
Et c'est mieux en rechargement...
990m/s en 180grs  Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 251898 Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Siffle 
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 16:15
Rien que ça Smile
Bon ca y est, lunette verrouillée et droite lol

Reste a voir si j'arrive à faire coincider l'axe du canon et le réticule... Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Siffle 

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 20150910Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Logo_n10
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 16:19
Faut pas serrer les vis des colliers comme un bourin je suppose? Juste les serrer fermemnent?

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 20150910Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Logo_n10
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 16:33
Il faut serrer à la clé dynamométrique avec le même couple que les écrous de roues de 4x4.  Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Siffle Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Oups Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Sort 

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 16:34
Il faut serrer en "croix" un coup à droite en vis avant, un coup à gauche en vis arrière, un coup à droite en vis arrière et enfin la dernière vis (si le collier a 4 vis)
Bien visser en respectant le même écart entre collier du haut et collier du bas (équilibrer les espaces).
Serrer fermement sans forcer.

Au bout de 50 cartouches regarder si rien ne s'est dévissé...
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 16:41
Ah merde j'ai pas de clé dynamo  Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 64179 

OK merci c'est ce que je viens de faire.

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 20140512

Voila mon petit chevalet perso...pas très très stable tout ca lol

J'ai donc visé un poteau électrique à 35m, le système ne bougait pas. J'ai regardé dans la lunette et comme par hasard, la barre droite du réticule coupait le poteau électrique en 2  Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Woo 

Donc concernant l'alignement verticale je pense que je naurais que très peu de surprise.
Pour ce qui est du reste du réglage, ce n'est pas la peine que je fasse n'importe quoi! je vais attendre d'être au stand sur un chevalet digne de ce nom et je me réglerai sur le centre de la cible, cela évitera de me péter le dos dans un premier temps ^^ jespère sincèrement pouvoir faire ca le week end pro  Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 35149
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 16:54
Ah,la même lunette que moi avec en plus réticule lumineux...
Tu prétends qu il y a un poteau a 35 m,pour vérifier ton pré réglage,je te propose de poser une cible sur ce poteau et ensuite,glisser une cartouche dans la chambre,et pan!
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 18:21
oui c'est trop bien ces lunettes, j'ai la 1,2-5*36 pour la battue également, en ret lum. D'ailleurs j'en revends une comme ca, si dès toi tu es interessé lool

Euh franchement, mauvais idée ^^ proposition refusée

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 20150910Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Logo_n10
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 18:57
Tu as raison,sinon,il y a le volet du voisin en face de chez toi. Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Rire 
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 19:02
Mdr en plus l'habitation est abandonnée ^^ ca peut le faire pour dégrossir à 25m  Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 64179 

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 20150910Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Logo_n10
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 19:05
Trêve d âneries,ça fait un super ensemble.
Ce sera un de mes prochains investissement.
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 11 Mai 2014 - 19:29
Merci c'est sympas Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Wink

Si tu veux il en reste une, la meme en 270 sur naturabuy Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 35149  

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 20150910Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Logo_n10
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 18 Mai 2014 - 16:43
Alors ca y est, ce matin j'ai réglé et testé ma kipplauf en 6.5x57R.
Super à tirer, c'est vraiment top. Je me suis un peu amélioré pour mes coups de doigt (cause anticipation du recul).
Le réglage est à 100m. Bon je voulais un réglage DRO mais je me suis contenté de ça car du monde attendait, ca grouillait autour de moi, et je vous explique même pas la misère des chevalet de tir. JE n'étais pas bien. 3 chaises pour pour être à hauteur, la partie arrière du chevalet dans le vide et qui te broie une coté à chaque tir. Sans parler de mon bicep droit qui est bleu car l'arrière du chevalet, ou repose la crosse est bien n'est pas plat mais des tubes en ferrailles dépassent...enfin bref.

J'y retrournerais avant la chasse c'est certain car le résultat ne me satisfait pas entièrement et pour aussi bien connaitre mon arme. Quitte à bruler des cartouches, ce n'est pas un soucis.

Voila mon avant dernière série (3 impacts)
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 1er_ti10

Voila ma dernière série juste avant la fermeture du stand (3 impacts également)
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Dernie11

L'impact qui est à l'écart à chaque fois, c'est mon deuxième coup. Mais le chevalet bouge tellement, que je pense que ca vient de ca. Je fournirai d'autre résultat lors de mes prochaines sorties au stand.
Bon à 100m, l'animal est mort c'est clair. Mais je ne me vois pas y allé comme ca.

Question: Si je veux dans ces conditions monté mon réticule à +4. Il faut que je tourne ma tourelle de réglage vers "UP/Haut" ou l'autre coté.
Car à ma derière série, j'ai modifié le réglage de 2 clics vers "UP" et le tir est plus bas. C'est normal??
 Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 1938 

En tout ca, hyper satisfait du calibre  Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Arf 

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 20150910Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Logo_n10
DCJ
DCJ
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2538
Age : 37
Localisation : Centre/Basse Normandie
Date d'inscription : 21/03/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 18 Mai 2014 - 17:03
Dans le sens Up, le réticule baisse donc le tir monte en cible.

Ta cible c'est bien une C200? ça fait gros je trouve. Le prochain coup, colle une pastille blanche ou un bout de papier au milieu, ça aide pas top mal. Ou trouve toi un visuel de c50 avec un bout de papier blanc sur la mouche.

_________________
Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Intyer11
Un homme d'humble condition qui se comporte avec arrogance est copieusement détesté. Un homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
avatar
Invité
Invité

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 18 Mai 2014 - 17:07
C'est très bon vu les conditions.
Ne touche pas aux clics, c'est trop tôt. Tu es pile dedans à 100m.

J'ai une table de Bench grand luxe et je mesure mon bonheur par rapport à tes conditions de tir !
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 18 Mai 2014 - 18:14
Donc pourquoi en tournant vers UP le tir a baissé?
Merci pour l'info de la pastille blanche. Je mettais le rét lum au mini et c'était tip-top.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est "Trop tot" JRG. Oui c'est sur, pil poil vu les conditions. Je vais tout de même reconfirmé tout ca le prochain coup  Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Content 

Par contre je vais peut etre galéré a trouver des munitions en TM 6g. L'armurier chez qui j'ai été les chercher m'a dis que les plus courantes c'était la KS (forcément lol) et plus dans le calibre 6.5x57 (sans le R). Bon on verra bien, je vais m'approvisionné comme il faut la lol
En espérant trouver un amx de munitions du même lot si possible ^^

PS : Aucune idée si c'est une C200 ou autre...elles étaient très grandes en tout cas


Dernière édition par xUltras54 le Dim 18 Mai 2014 - 18:20, édité 1 fois
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 18 Mai 2014 - 18:18
Il faut refaire OBLIGATOIREMENT un controle de tir si il y a changement de lot de munition Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 600957  Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 600957 
J'avais enmené ma blaser et j'ai bouffé les 2x10 cartouches du meme lot entre le réglage et le sanglier courant.
La j'ai une nouvelle boite et ce n'est plus le meme lot...

Idem pour la 6.5. Il me reste 6 cartouches du meme lot que le réglage et ensuite ca va changer.

Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 Empty Re: Avis pour montage sur kipplauf FAIR

Dim 18 Mai 2014 - 18:58
Concernant le réglage aussi:
Le mec qui s'occupait de la permanence me faisait mettre ma croix au centre et ensuite on déplacait le réticule sur l'impact. Je pense que ca c'est bien pour dégrossir le réglage mais ensuite, il faut mesurer la distance du point d'impact au centre et ensuite faire le nombre de clics necessaires non Avis pour montage sur kipplauf FAIR - Page 3 600957
Car pour visé le centre de la cible et amener la croix sur le point d'impact il faut que la carabine soit hyper bien calée je pense. Sinon c'est faussé ?!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum