Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Verney10

petite sortie ce matin a la corneille

+47
dgnstrike
kiki 71
boubou60
Eric 42
vendéen
anciaux jean-claude
riwann
L epagneul
monlal
markhunter
Mélanie
dydy77
bat59
vidocq 79
Keiler
al78
xavp
gxa68
Adrien
lolo40
gegedu02
steiin35
stephcha
Le Berrichon
xavdu18
cpnt33
TJ61
Ptitarzan74
pieros
mettabeche
pilet61
Chasseurdu79
Quentin59
JackyVarlet
ouistitik
Tonton 51
spring56
martialou
Rom80
bof
antony
Hugo76
alex33
flo25
pp27
didjoral
CHRISTOPHE 24
51 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 14:07
si tout va bien, j'espère le dimanche 8 juin si la culture n'est pas trop haute...
Rom80
Rom80
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3556
Age : 30
Localisation : Picardie / Somme
Date d'inscription : 28/04/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 15:49
Bonjour a tous, les corneilles c'est fini pour moi,j'avais l'accord de mon président de chasse et de la ddtm mais certains membre du bureau de chasse n'avait pas été mit au courant et ils se sont opposés a mon autorisation..(soi disant que sa dérange le gibier).. dommage j'aimais vraiment se que je faisais et pour moi c'était essentiel au petit gibier mais bon.. Quand j'entend les fédérations dirent 'les jeunes chasseurs c'est l'avenir' et que je vois sa ba sa ne me donne plus envie de m'investir..  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Triste 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Mesmon10
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3568
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 17:21
Rom80 a écrit:Bonjour a tous, les corneilles c'est fini pour moi,j'avais l'accord de mon président de chasse et de la ddtm mais certains membre du bureau de chasse n'avait pas été mit au courant et ils se sont opposés a mon autorisation..(soi disant que sa dérange le gibier).. dommage j'aimais vraiment se que je faisais et pour moi c'était essentiel au petit gibier mais bon.. Quand j'entend  les fédérations dirent 'les jeunes chasseurs c'est l'avenir' et que je vois sa ba sa ne me donne plus envie de m'investir..  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Triste 

Salut Rom80, désolé pour toi !!
Tu pourras dire que c'est une fausse idée "ca ne dérange nullement le gibier" beaucoup ici te le diront.
Et il n'y a pas besoin d'être jeune chasseur pour être dégouter je croix qu'ils ont mangé leur pain blanc comme on dit  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Rhhoo 
avatar
Tonton 51
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 58
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/03/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 17:37
Félicitations pp une belle sortie là et en plus tu as battu ton record petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 35149 

Pas de pot rom80,ils sont nuls les gars de ta société ils n'ont rien compris.Je serais toi j'irai demander à des agris dans un autre secteur,cela ne coute rien d'essayer et en plus sa peut valoir le coup n'est ce pas pp.
Quentin59
Quentin59
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : lieu-st-amand
Date d'inscription : 23/02/2013

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 17:53
Rom80 a écrit:Bonjour a tous, les corneilles c'est fini pour moi,j'avais l'accord de mon président de chasse et de la ddtm mais certains membre du bureau de chasse n'avait pas été mit au courant et ils se sont opposés a mon autorisation..(soi disant que sa dérange le gibier).. dommage j'aimais vraiment se que je faisais et pour moi c'était essentiel au petit gibier mais bon.. Quand j'entend  les fédérations dirent 'les jeunes chasseurs c'est l'avenir' et que je vois sa ba sa ne me donne plus envie de m'investir..  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Triste 

T'es tombé sur les vieux de la vieille qui ne prennent même pas la peine de tirer un corbeau ou un renard, j'ai connu ca, mais un bon coup de pied dans la fourmilière plus tard et basta la suprématie des ancêtres ...

pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 18:07
TJ61 a écrit:
Rom80 a écrit:Bonjour a tous, les corneilles c'est fini pour moi,j'avais l'accord de mon président de chasse et de la ddtm mais certains membre du bureau de chasse n'avait pas été mit au courant et ils se sont opposés a mon autorisation..(soi disant que sa dérange le gibier).. dommage j'aimais vraiment se que je faisais et pour moi c'était essentiel au petit gibier mais bon.. Quand j'entend  les fédérations dirent 'les jeunes chasseurs c'est l'avenir' et que je vois sa ba sa ne me donne plus envie de m'investir..  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Triste 

Salut Rom80, désolé pour toi !!
Tu pourras dire que c'est une fausse idée "ca ne dérange nullement le gibier" beaucoup ici te le diront.
Et il n'y a pas besoin d'être jeune chasseur pour être dégouter je croix qu'ils ont mangé leur pain blanc comme on dit  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Rhhoo 

Tonton 51 a écrit:Félicitations pp une belle sortie là et en plus tu as battu ton record petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 35149 

Pas de pot rom80,ils sont nuls les gars de ta société ils n'ont rien compris.Je serais toi j'irai demander à des agris dans un autre secteur,cela ne coute rien d'essayer et en plus sa peut valoir le coup n'est ce pas pp.

ce matin malgré les nombreux coup de fusil , j'ai vu 3 lievres a moins de 50 m , comme quoi  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898 
comme le dit tonton51 , hesite pas a aller voir les agri , generalement dés que tu prononce le mot " gratuit " , ca fonctionne tres bien .
Moi j'ai deja 7 autorisations et mardi je retourne en demarcher plusieurs, je prepare les années futures .
Si tu en as les moyens , hesite pas a mettre des annonces bien en vue dans le journal local ou regional , rubrique " materiel agricole " ,une rubrique qui les interressent .
moi ca va etre fait la semaine prochaine , je verais bien e que ca va donner .
je paye 13 euro pour 3 semaine de parution dans 3 journaux locaux ( 30 km autour ) , c pas la ruine  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Wink 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 18:22
Quentin59 a écrit:T'es tombé sur les vieux de la vieille qui ne prennent même pas la peine de tirer un corbeau ou un renard, j'ai connu ca, mais un bon coup de pied dans la fourmilière plus tard et basta la suprématie des ancêtres ...
Ils ne sont pas tous comme ça les ancêtres........ petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 813500 
spring56
spring56
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/04/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 18:41
gxa68 a écrit:
Quentin59 a écrit:T'es tombé sur les vieux de la vieille qui ne prennent même pas la peine de tirer un corbeau ou un renard, j'ai connu ca, mais un bon coup de pied dans la fourmilière plus tard et basta la suprématie des ancêtres ...
Ils ne sont pas tous comme ça les ancêtres........ petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 813500 

heureusement^^ mais il faut etre honnete, bon nombre de chasseur tres, tres experimenté^^ pense que la seul facon de faire est la leur.....
de mon coté, je suis debutant (corneille) et mes "anciens" ne parle que de leur cage vide........et j'ai pour l'instant 55 au compteur, quand je vais rendre mon tableau au president, je sur et certain que ca va ralé....comment ca ce fait? et pourquoi? et comment ? .......

bref, j'y retourne demain (rtt) et la j'ai investit dans une chaisse pliante avec accoudoir et pose gobelet^^^^^
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 18:54
Bravo Thierry , belle sortie . petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Wink
Sa fait plaisir de tel sorties .

Au fait , nos autorisation ce termine le 10/06 légalement .
A qu'elle date faite vous la demande pour la prolongation jusqu'au 30 juin ?

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Bannia12
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 18:58
moi je l'ai déjà.... petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Siffle mais si dégat agricole...

le document dans l'oise est comme ça:

http://www.fdc60.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=121:demande-d%E2%80%99autorisation-de-destruction-de-nuisibles-2014&Itemid=388

il faut ouvrir le lien
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 19:23
chez moi valable jusqu'au 31 juillet les autorisations , a condition d'avoir son permis de chasse validé a compter du 1 juillet
sinon je suis aussi en contact avec la chambre d'agriculture de l'eure pour une parution sur leur site , ca coute rien d'essayer  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Cool 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 19:44
salut a tous

CR du jour

rdv avec un ami a 4h45 etpres a 5h30 sauf que je champs qui devait être sème est juste labourre
deux couloirs de chaque cote on n'est très confiant et on va vite déchante il a beaucoup plus vendredi et 1h pas un oiseaux qui remonte sur nous on n'est aux cafe croissant et forcement ça viens 10 viendrons et 7 resterons avec nous
apres ça sera refus de poses j'ai beau revoir poste affut je vois rien qui cloche j'ai la hate car sil avait été comme prévu c'était le carton assurer a 9h on descide de se mettre dans le champs den face un mais et on n appercois deux corbeautieres mobiles et rien ne changera deux trois oiseaux sans succès vu quelles refusaient toujours les formes on partira a 13h bien decu dune journée qui aurait du être un record il faudra juste attendre fin de semaine pro qu'il soit sème

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Bloggi16
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 19:45
bravo a toi thierry tes efforts on été enfin récompense

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Bloggi16
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 20:28
merci didier , c un peu grace a tes lecons de ft3 , ca prend de plus en plus de place dans mes resultats
mais bon toi tu as passé une mauvaise journée  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Triste 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 20:52
pp27 a écrit:merci didier , c un peu grace a tes lecons de ft3 , ca prend de plus en plus de place dans mes resultats
mais bon toi tu as passé une mauvaise journée  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Triste 

tinquiete jai tellement eu de bonne cette année que je suis a 22 de mon record  de lannee dernière et j'ai chope un nouveau agri qui est venu me voir ce matin que mon ami connaissait et recupere une autorisation ou je suis allez avoir avec lagri et il y'a un bon paquet d oiseaux jy vais demain ou apres demain petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 35149 petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 35149 petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 35149

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Bloggi16
avatar
CHRISTOPHE 24
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/02/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 21:11
pour le 24 fin des autorisations le 10/06 et pas de possibilité de prolongation petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 813500 
donc une sortie pour moi dans la semaine et c'est fini
76 corneilles pour la première année,je suis content
317 au total sur la commune a trois,ça en fait un peu moins  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Siffle 
Rom80
Rom80
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3556
Age : 30
Localisation : Picardie / Somme
Date d'inscription : 28/04/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 21:12
Bonsoir, oui j'irais voir les agriculteurs du coin pour la saison prochaine,dommage quand meme de ne pas pouvoir s'occuper du territoire sur lequel on chasse mais bon.. je le ferais sur d'autres territoires parce que quand on y goutté au corneille c'est dur de ne plus y allé..  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 813500 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Mesmon10
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 25 Mai 2014 - 22:53
Merci pour vos réponses a tous .
Pour ma part c'est le 10/06 aussi , mais assez simple d'avoir la prolongation pour la suite .
Je pense que je vais le faire . petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Content


Bravo pour ta sortie quand même didier .
Encore de bon moment en perspective . petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Content

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Bannia12
vidocq 79
vidocq 79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 388
Age : 78
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 26/12/2011

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Lun 26 Mai 2014 - 8:32
Rom80 a écrit:Bonjour a tous, les corneilles c'est fini pour moi,j'avais l'accord de mon président de chasse et de la ddtm mais certains membre du bureau de chasse n'avait pas été mit au courant et ils se sont opposés a mon autorisation..(soi disant que sa dérange le gibier).. dommage j'aimais vraiment se que je faisais et pour moi c'était essentiel au petit gibier mais bon.. Quand j'entend  les fédérations dirent 'les jeunes chasseurs c'est l'avenir' et que je vois sa ba sa ne me donne plus envie de m'investir..  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Triste 

Je ne vois pas en quoi cela regarde les membres du bureau de chasse !
A partir du moment où les corneilles figurent sur la liste des nuisibles du département, le droit de destruction appartient :
1) Aux propriétaires de terrains.
2) Aux fermiers.
Ensuite à l’ACCA par délégation des deux précédents.
Mais tu peux très bien court-circuiter l’ACCA en obtenant l’autorisation par délégation des propriétaires ou des fermiers et envoyer balader ceux qui veulent t’en empécher aujourd’hui , en les mettent en opposition aux agriculteurs qui ont fait des semis de maïs et tournesols.
Quand au fait que réguler les becs droits dérange le petit gibier, ces gens là n’ont rien compris puisque des corneilles sont tout à fait capables de tuer beaucoup de petits lièvres ou petits faisans ou perdreaux qui font partie de leur menu alimentaire.
C’est certainement beaucoup moins dérangeant que de promener des chiens en plein champ en ce moment où nous sommes en pleine période de naissance, il faut savoir qu’une perdrix ou une faisane qui va être levée de son nid ni reviendra plus, et je ne donne pas chère de la peau d’un levrault de deux livres qui démarre sous le nez de ce chien !!
Bien cordialement !
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Lun 26 Mai 2014 - 8:53
vidocq 79 a écrit:
Rom80 a écrit:Bonjour a tous, les corneilles c'est fini pour moi,j'avais l'accord de mon président de chasse et de la ddtm mais certains membre du bureau de chasse n'avait pas été mit au courant et ils se sont opposés a mon autorisation..(soi disant que sa dérange le gibier).. dommage j'aimais vraiment se que je faisais et pour moi c'était essentiel au petit gibier mais bon.. Quand j'entend  les fédérations dirent 'les jeunes chasseurs c'est l'avenir' et que je vois sa ba sa ne me donne plus envie de m'investir..  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Triste 

Je ne vois pas en quoi cela regarde les membres du bureau de chasse !
A partir du moment où les corneilles figurent sur la liste des nuisibles du département, le droit de destruction appartient :
1) Aux propriétaires de terrains.
2) Aux fermiers.
Ensuite à l’ACCA par délégation des deux précédents.
Mais tu peux très bien court-circuiter l’ACCA en obtenant l’autorisation par délégation des propriétaires ou des fermiers et envoyer balader ceux qui veulent t’en empécher aujourd’hui , en les mettent en opposition aux agriculteurs qui ont fait des semis de maïs et tournesols.
Quand au fait que réguler les becs droits dérange le petit gibier, ces gens là n’ont rien compris puisque des corneilles sont tout à fait capables de tuer beaucoup de petits lièvres ou petits faisans ou perdreaux  qui font partie de leur menu alimentaire.
C’est certainement beaucoup moins dérangeant que de promener des chiens en plein champ en ce moment où nous sommes en pleine période de naissance, il faut savoir qu’une perdrix  ou une faisane qui va être levée de son nid ni reviendra plus, et je ne donne pas chère de la peau d’un levrault de deux livres qui démarre sous le nez de ce chien !!
Bien cordialement !



bonjour

vidocq a tout dit la régulation corvidé na rien rien a voir a chasse mais un accord entre toi et le propriétaire et finaliser par l'autorisation de la ddt

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Bloggi16
spring56
spring56
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/04/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Lun 26 Mai 2014 - 11:10
coucou
vive les rtt,
post et forme pret a 6:00, soleil, mais tres froids, je tire comme un pied ce matin, mais j'arrive a battre mon record perso, 17 parterres
soit un total de 72 sur la meme parcelle et l'agricultrice me dit qu'il y en a toujours autant^^ doivent arrivé d'ailleur....elle ma tué ce matin^^
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Lun 26 Mai 2014 - 11:11
Tout est dit , passe direct par l'agriculteur .
C'est ce que j'ai fais ce matin et c'est signé ..... Déjà envoyer par fax a ma copine de la fédé et j'aurais le papier de la DDTM demain ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Content
Pour ce qui est des dates , j'envoi le même document avec dessus marquer "prolongation " et je suis répartis jusqu'au 31/07 . petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Content
Allez petite sortie demain matin sur mon secteur de chasse , mon cousin y est passer hier et il y en avait une bonne cinquantaines .
On verra demain si ça veux bien sourire.

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Bannia12
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Lun 26 Mai 2014 - 11:12
Bravo pour ta sortie spring , je signe de suite pour le même score demain .... petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Content

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Bannia12
spring56
spring56
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/04/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Lun 26 Mai 2014 - 11:18
^^ merci alex, et si j'avais tire comme d'habitude je te dis pas le score .
spring56
spring56
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/04/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 22 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Lun 26 Mai 2014 - 11:24
pfff, je suis nul, pour une fois que je fais des photos, pas fichu de les mettrent^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum