Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

elevage setter Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

elevage setter Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
elevage setter Verney10

Aller en bas
m-a
m-a
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : combraille
Date d'inscription : 23/10/2013

elevage setter Empty elevage setter

Sam 26 Avr 2014 - 12:04
bonjour qui connait les elevages suivant :les bores de cere
bandoux de couffins
les deux sont dans le cantal;donnait moi votre avis ;je pense peut etre prendre une femelle lemon
merci
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

elevage setter Empty Re: elevage setter

Sam 26 Avr 2014 - 19:45
Salut !
Si tu envisages de prendre un chiot sur les portées dont ces 2 élevages disposent en ce moment, j'ai été voir les origines, et, à mon avis, tu ne prends aucun risque d'avoir un mauvais chien, les 2 portées ayant de très belles origines...  elevage setter Wink 

Après, c'est à toi d'en faire un excellent chien !  lol! 

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. elevage setter Siffle
m-a
m-a
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : combraille
Date d'inscription : 23/10/2013

elevage setter Empty Re: elevage setter

Lun 28 Avr 2014 - 16:04
merci setterroman d'avoir pris le temps de regarder;je trouve difficile de faire un choix il y a tellement de setter a vendre;je vais essayer de privilegier les origines mais la aussi c'est pas facile;il y a aussi des particuliers qui font reproduire de bon chiens
tiens regarde sur le bon coin dans le cantal une naissance prevue pour le 15 juin chez mr richard
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

elevage setter Empty Re: elevage setter

Lun 28 Avr 2014 - 17:29
Vu cette portée prévue... Effectivement, de très grosses origines... Mais, donc, très fields trials...  elevage setter Wink 

Tu cherches un chien pour la chasse uniquement, ou tu souhaites éventuellement te lancer dans les concours ? C'est quand même très important de savoir si tu es "disposé" à élever et dresser un chien de quête très étendue et rapide ? elevage setter 824814 

Beaucoup choisissent le Setter Anglais actuellement, et, parfois, se font peur sur le terrain !  lol! 

Une autre petite chose, si tu souhaites prendre une femelle, ne traine pas à réserver, car elles partent toujours en premier !  elevage setter Pensif 

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. elevage setter Siffle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum