Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

A quel age amener son chiot au parc et comment lui faire refuser le chevreuil par la suite? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

A quel age amener son chiot au parc et comment lui faire refuser le chevreuil par la suite? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A quel age amener son chiot au parc et comment lui faire refuser le chevreuil par la suite? Verney10

Aller en bas
ClapasHunting
ClapasHunting
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : Cornillac
Date d'inscription : 10/12/2013

A quel age amener son chiot au parc et comment lui faire refuser le chevreuil par la suite? Empty A quel age amener son chiot au parc et comment lui faire refuser le chevreuil par la suite?

Lun 7 Avr - 13:13
Salut tout le monde,

Voila mon chiot a maintenant 7 mois ( c'est un male ) et j'ai penser a l'amener dans un parc a sanglier, des petits sangliers bien sur. Alors je voudrais savoir si c'etait trop tot ou non? Car il n'est toujours pas debourré ...  A quel age amener son chiot au parc et comment lui faire refuser le chevreuil par la suite? Triste 

Et ma deuxieme question, comment faire pour avoir un chien qui refuse le chevreuil, mis a part le collier electrique ...  A quel age amener son chiot au parc et comment lui faire refuser le chevreuil par la suite? 813500 
Et pensez vous que cela generait si mon chien fait le renard et le sanglier?

A quel age amener son chiot au parc et comment lui faire refuser le chevreuil par la suite? 1938 

_________________
Vive la chasse !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum