Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ecologiquementnul Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ecologiquementnul Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecologiquementnul Verney10

Aller en bas
noeldu50
noeldu50
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 574
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 03/09/2006

ecologiquementnul Empty ecologiquementnul

Sam 3 Mar 2007 - 0:03
bonsoie

avaient vous vu le nouveau groupe extremiste en france qui se dit contre la chasse et qui va dans les battues pour tous stoper
ils veulent faire comme en angletaire pour stoper les battue

quelqu un en sait plus j ai vu sa cette semaine a france 3

amicalement
noel

_________________
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
l'Ardennais
l'Ardennais
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1275
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/11/2006

ecologiquementnul Empty Re: ecologiquementnul

Sam 3 Mar 2007 - 0:09
non je n'ai pas entendu parler de celà,

mais c'est inadmissible,
mon oncle c'est déjà fait insulté: il était à coté d'une route lors d'une chasse au petit gibier, lorsqu'une voiture c'est arreté et ces occupants se sont mis à l'insulte,

il faut arrèter ça tout de suite,
ok, notre passion ne met pas tout le monde d'accord, mais tant que l'on ne fais de mal à personne, il n'y a pas lieux de réagir comme ça,
il va ABSOLUMENT falloir trouver un terrain d'entente, sinon un de ces 4 il va se passer quelque chose de grave


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 11:00, édité 1 fois

_________________
l'Ardennais

"Hier est derrière, demain est mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle Présent"
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

ecologiquementnul Empty Re: ecologiquementnul

Sam 3 Mar 2007 - 10:16
"Rien n'est mieux qu'une battue" Lao Tseu.

"Ou alors, peut-être l'affût" The King.

_________________
Jm ecologiquementnul 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

ecologiquementnul Empty Re: ecologiquementnul

Sam 3 Mar 2007 - 13:01
Salut,

Rien que le titre me fait rire !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ecologiquement !!!! Shocked Shocked

C'est plutôt de l'anti-chasse oui !!! Et après ces personnes se font passés pour des écologistes, laissez-moi rire, quels essayent juste de le devenire !!!! Twisted Evil Twisted Evil

@micalement,
Adrien
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

ecologiquementnul Empty dsf

Sam 3 Mar 2007 - 13:13
Salut,

je vois que vous mélangez un peu tous les thermes lol!

Il ne faut pas confondre écologiste et anti-chasse lol!

Les anti-chasse fond tous pour luttre contre l'action de chasse (donc je pense que c'est ce que tu veux parler noel Wink )

Les écologistes eux sont passionnés de la nature (un peu comme nous) sauf que eux fond tous pour avoir le maximum de connaissance sur les différentes espèces mais également pour avoir les meilleurs éffectifs dans toutes les espèces.
Après c'est vrai qu'ils sont pas pour la chasse mais ils le fond pas tous non plus pour l'arrêter Evil or Very Mad

Donc pour ouvrir un sujet il faut essayer d'employer les bons mots, sinon on dégrade tous les personnes non concernés.

A+

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

ecologiquementnul Empty Re: ecologiquementnul

Sam 3 Mar 2007 - 13:29
Un écolo et un anti-chasse c'est pareil, sa mange dans la même gamelle, dès qu'ils auront l'occasion de nous mettre des batons dans les roues ils n'hésiteront pas alors quand je vois des associations où les chasseurs travaillent avec des écolos je me demande où on va... C'est les renseignés pour mieu se faire entuber!!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

ecologiquementnul Empty xcv

Sam 3 Mar 2007 - 13:46
Voila l'exemple typique des vieilles mentalités avec les quelles on avance pas mais plus tot que l'on recule.

Si les chasseurs et écologistes parleraient un peu plus ensemble et ferais part chacun de leur opinion différents, sa serait au profit de nous 2.

Car chacun a des connaissances que les autres on pas: les chasseurs: la connaissance du terrain, et les écologistes de la théorie pour la plus part.

Après chacun est libre de penser comme il veut mais c'est pâs en restant têtu et borner qu'on avancera

A réfléchir....

P.S: essayer de parler avec des écologistes et non pas des anti chasse puis la vous jugerez mais pas avant Wink

Sur ce

Cordialament

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

ecologiquementnul Empty Re: ecologiquementnul

Sam 3 Mar 2007 - 14:00
Salut,

C'est clair là tu confonds Springer60 ou plutôt tu mets tous dans le même panier !!!!!

Car je suis chasseur, mais avant tout je suis écologiste et pas anti-chasse !!!!!!!!

Mais dans ton cas c'est partout pareil, il y a des c*ns aussi bien chez les chasseurs donc selon ta façon de voir on est tous des c*ns !

@micalement,
Adrien
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

ecologiquementnul Empty Re: ecologiquementnul

Sam 3 Mar 2007 - 14:24
Vient en baie de seine avec moi Ady, le marais est géré par des écolos, vient voir ce qu'ils font, après tu comprendras "ma vieille mentalité typique avec laquelle on avance pas mais plutôt que l'on recule"!!

Quand tu vois qu'il te pique 1800 hectares pour mettre en réserve et qu'il n'entretiennent rien, que ce n'est que de la roselière à perte de vue je n'en vois pas l'intérêt!! Hormis une réserve à cochons sa ne sert à rien d'autre!! Ils pourraient faire une immense mare, là au moins sa ferait une belle réserve pour les coincs!! Mais non, c'est tellement plus facile de laisser pousser les roseaux que de les tayer comme le fond tous les gabionneurs autour de leur mare!!

Arrive aussi le problème des usines, elles polluent 1000000000000 fois plus que nos petit plomb que l'on tir sur nos bécassines et canards mais ce n'est pas grave on en construit de plus en plus en grignotant le marais, sa ne dérange pas ça c'est les chasseurs qi en profitent donc on s'en fou!! Et puis les usines rapportent de l'argent contrairement à la chasse alors...
Du moment qu'il y a du fric à prendre on ne regarde plus les méfaits que celà cause à la nature, et ça se dit écolos...!!!! Quand on voi la quantité de merde qui est déversés par les rafineries dans les canal, la seine et que les écolos ferment les yeux la dessus sa me fou hors de moi!!

Tellement plus facile de faire chier le p'tit gabionneur qui vient passer sa nuit tranquillement dans son gabion avec ses coincs en espérant tirer une tite sarcelle sauve bredouille à la volée du matin ou le bécassinier qui use ses cuissardes en arpentant tout le marais à longueur de journée pour une paire de bécassine, plutôt que de s'attaquer au PDG de chez Total-Elf-Fina!! Là ils sont fort VOS AMIS les ESCROLOS!!

Mais bon continuez les mecs, tendez-leur le baton pour qu'ils nous battent et surtout n'oubliez pas de votez Nicols Hulot aux éléctions!!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

ecologiquementnul Empty Re: ecologiquementnul

Sam 3 Mar 2007 - 21:30
Salut,

Et oui et là encore une fois tu prends le cas de tes roselières et tu en fais une généralité !!!!!!!! Tous les écologistes ne sont pas des c*ns comme tu le dis !!!!!!!!

Je crois qu'il faut savoir faire la part des choses, je connais des écologistes et du vrai écologiste pas des personnes qui se disent écolos et je t'assure que ce n'est pas des c*ns !!!!

Tout le monde a le droit d'avoir une passion différente, un avis différent et ce n'est pour ça que c'est des c*ns, là c'est pareil oui il y a des écologistes qui sont des vrai ***, oui il y a des chasseurs qui font n'importe quoi ou qui ne pense pas à la gestion, mais ce n'est pas pour ça qui faut les cataloguer et mettre tout dans le même panier !!!!

@micalement,
Adrien
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

ecologiquementnul Empty Re: ecologiquementnul

Sam 3 Mar 2007 - 22:19
Je ne pense pas avoir traiter quelqu'un de c**!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Et oui je prend exemple de mes roselière et de ma baie car c'est le seul endroit que je connais qui est gérer par des écolo et quand je vois ce que sa donne...

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Bastien
Bastien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 768
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/11/2006

ecologiquementnul Empty Re: ecologiquementnul

Sam 3 Mar 2007 - 22:21
allez les gars vous engeuler pas amusez vous on est la pour ça !!
@micalement
noeldu50
noeldu50
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 574
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 03/09/2006

ecologiquementnul Empty Re: ecologiquementnul

Sam 3 Mar 2007 - 22:49
bonsoir

oui comme chez moi ils ont coupe les maree de nord cotentin
et detruit plusieurs gabions pour une auto route on a fait une manif mais pas un ecolo present maintenent l auto route passe directement dans les marees il reste encore quelques gabion au pres les mecs pour etre tranquille la nuit pete les lampadaires a la 22lg
forcement ils ont beaucoup de probleme

pour en revenir a se que j ai mis en haut se groupe d extremiste se revendique de vrais ecolos et ils vont faire sa sur toutes la france ils ont pris l exemple des ecolos englais qui ont sevit ces derniere annees contre la chasse a cours
remarquez le mec qui parler a la tele avait un superbe cocard lol! lol!

amicalement
noel

_________________
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum