Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La connerie des gens est un puit sans fond Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La connerie des gens est un puit sans fond Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La connerie des gens est un puit sans fond Verney10

Aller en bas
tchoukel
tchoukel
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : Bouillac
Date d'inscription : 27/05/2013

La connerie des gens est un puit sans fond Empty La connerie des gens est un puit sans fond

Lun 16 Déc 2013 - 11:33
Ce matin dans ma boite mail je trouve un appel a l'aide pour un pointer en refuge .Une chose m'interpelle il est précisé : " Chasseurs s'abstenir"
Je demande pourquoi en expliquand que mes chiens chassent , meme si c'est en épreuves de travail , ce qui ne les empèche pas de vivre a la maison et d'etre des membres a part entière de la famille et que la population des chasseurs avait le meme nombre d'abrutis que le reste de la population française et qu'il ne fallait généraliser......................enfin des arguments qui me semblent logiques !!!!!!!!J'ai déclanché une volée d'injure et de menaces a mon égard . On marche sur la tete ou quoi ????????????? La connerie des gens est un puit sans fond 600957 La connerie des gens est un puit sans fond 600957 La connerie des gens est un puit sans fond Grrrr La connerie des gens est un puit sans fond Grrrr

_________________
Heureux les félés.............ils laissent passer la lumière La connerie des gens est un puit sans fond 824814
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6093
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

La connerie des gens est un puit sans fond Empty Re: La connerie des gens est un puit sans fond

Lun 16 Déc 2013 - 11:46
La SPA de LAVAL a refuser de me donner un chien de chasse parce que j'etais chassuer, mais celle du MANS a fait un petit chien de 3 mois tres heureus et cela dure depuis 10 ans
Il y a des cons partout
tchoukel
tchoukel
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : Bouillac
Date d'inscription : 27/05/2013

La connerie des gens est un puit sans fond Empty Re: La connerie des gens est un puit sans fond

Lun 16 Déc 2013 - 11:53
titou 66 a écrit:La SPA de LAVAL a refuser de me donner un chien de chasse parce que j'etais chassuer, mais celle du MANS a fait un petit chien de 3 mois tres heureus et cela dure depuis 10 ans
Il y a des cons partout

Tu as raison mais préférer laisser un chien en chenil pour pas qu'il aille chez un chasseur ça met bien en lumière leur connerie et c'est nous autre qui maltraitons les animaux ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me dépasse  La connerie des gens est un puit sans fond Grrrr La connerie des gens est un puit sans fond Grrrr 

_________________
Heureux les félés.............ils laissent passer la lumière La connerie des gens est un puit sans fond 824814
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum