Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

collier de dressage - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

collier de dressage - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
collier de dressage - Page 2 Verney10

collier de dressage

+6
setteroman
bécasse46
riwann
lolorz31
Eric 42
luc6
10 participants
Aller en bas
avatar
monge
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 32
Age : 75
Localisation : hérault
Date d'inscription : 22/08/2013

collier de dressage - Page 2 Empty Re: collier de dressage

Mer 20 Nov - 17:33
j'utilise le collier électrique à la chasse ,cela me permet d'empécher mon épagneul breton de chasser les ragondins en période de sécheresse ceci ne peuvent pas plonger et se défendent quand le chien les attaque.
les tarifs des vétérinaires pour recoudre et le risque de voir son chien se saigner et mourir en queques instants quand on est loint de la voiture sont de bonnes raisons de l'utilisation du collier à la chasse.
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

collier de dressage - Page 2 Empty Re: collier de dressage

Mer 20 Nov - 17:58
monge a écrit:j'utilise le collier électrique à la chasse ,cela me permet d'empécher mon épagneul breton de chasser les ragondins en période de sécheresse ceci ne peuvent pas plonger et se défendent quand le chien les attaque.
les tarifs des vétérinaires pour recoudre et le risque de voir son chien se saigner et mourir en queques instants quand on est loint de la voiture sont de bonnes raisons de l'utilisation du collier à la chasse.
J'étais en Camargue...Et mes chiens, comme tous les autres, bien excités par les ragondins... collier de dressage - Page 2 Wink 
Mais, il me suffit de les rappeler avec assez d'autorité pour éviter tout affrontement... Je n'ai jamais eu un seul chien blessé...collier de dressage - Page 2 Pensif 
jeanmo56
jeanmo56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/05/2013

collier de dressage - Page 2 Empty Re: collier de dressage

Ven 6 Déc - 22:52
bonjour j'ai un collier sportdog  modele sporttrainer 500 sdt30-11227  il ne fonctionne plus
je peux allumer et éteindre la partie récepteur
la partie émetteur clignote quand j’appuie sur une touche mais rien ne se passe au niveau du récepteur ni beep ni décharge (test avec le voyant fourni dans la malette)
si quelqu'un avait une idee ou le numéro du sav de sportdog merci
achat fait il y a environ 4 ans chez décathlon

merci collier de dressage - Page 2 Content

_________________
[img]collier de dressage - Page 2 22914[/img]
il est ou le coin coin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum