Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fusil superposer pour balle d'acier Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fusil superposer pour balle d'acier Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fusil superposer pour balle d'acier Verney10

Aller en bas
jonathan23
jonathan23
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : st-catherine-de-la-jacque-cartier, Quebec
Date d'inscription : 19/10/2013

fusil superposer pour balle d'acier Empty fusil superposer pour balle d'acier

Sam 9 Nov 2013 - 23:42
bonjours, je me cherche un fusil superposer et mon budjet est de 800$, peut etre 1000$ si ma conjoint voie pas les facture fusil superposer pour balle d'acier Wink 

pour chasser le petit giber au quebec: becasse d'amerique, perdrix, gelinotte huppée, faisan...

la seul chose est que pour le faisan il des faut balle d'acier.

et a la je regardais les baikal et stoeger mais avec des fusil a se prix je doute que les canon vont prendre les balle d'acier saison apres saison.

merci de vos conseille

_________________
salutation,
jonathan
avatar
crazygun47
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 04/09/2013

fusil superposer pour balle d'acier Empty Re: fusil superposer pour balle d'acier

Dim 10 Nov 2013 - 3:18
salut a toi pour le baikal ij27 il est eprouvé bille d'acier et en plus est russe donc concu pour résister aux températures TRES froides , je pense que ca devrait te plaire a condition que tu n'es pas peur d'avoir mal au bras aprés 1 journée a supporter un fusil de 3k5 environ Wink
avatar
Invité
Invité

fusil superposer pour balle d'acier Empty Re: fusil superposer pour balle d'acier

Dim 10 Nov 2013 - 7:44
Baikal MP155 ou MP153 sans hésiter, très solide et éprouvé bille d'acier 1320 bars.
Le MP 155 fait 3.180 kilos en canon long.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

fusil superposer pour balle d'acier Empty Re: fusil superposer pour balle d'acier

Dim 10 Nov 2013 - 8:03
Jonathan a dit "fusil superposé"

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
jonathan23
jonathan23
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : st-catherine-de-la-jacque-cartier, Quebec
Date d'inscription : 19/10/2013

fusil superposer pour balle d'acier Empty Re: fusil superposer pour balle d'acier

Dim 10 Nov 2013 - 13:59
je regardais le baikal ij27 car le prix est bon et j'ai vue de très bon commentaire. et franchement le poid ne me dérange pas vraiment je suis habitué au arme plus lourde. 3 kilo ses rien comparé au arme de 12 kilo avec les quelle je travaille.

je voulais surtout savoir si le canon durer longtemps? s'il va faloire que je change d'arme au bout de quelque saison

_________________
salutation,
jonathan
avatar
crazygun47
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 04/09/2013

fusil superposer pour balle d'acier Empty Re: fusil superposer pour balle d'acier

Dim 10 Nov 2013 - 22:27
pour pas te mentir je n'ai pas cette arme et je n'ai pas encore le permis de chasser mais tout ce que j'ai lu sur ce fusil c'est que c'est robuste de la crosse jusq'au bout du canon , certes par temps froids en rentrant faudra un peu le pouponner mais tout le mécanisme est fait avec du vrai métal donc tu pourras tirer longtemps si tu en prend soin en rentrant chez toi
avatar
Invité
Invité

fusil superposer pour balle d'acier Empty Re: fusil superposer pour balle d'acier

Lun 11 Nov 2013 - 0:15
Bonsoir,

Pas de soucis à ce faire avec le IJ 27 !! Seul le poids et peut-être problématique mais bon .. Fonce !
avatar
Invité
Invité

fusil superposer pour balle d'acier Empty Re: fusil superposer pour balle d'acier

Lun 11 Nov 2013 - 7:16
Très bon acier chez Baikail.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum