Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Probleme de camera  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Probleme de camera  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Probleme de camera  - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Probleme de camera  - Page 2 Empty Re: Probleme de camera

Lun 21 Oct 2013 - 12:50
Moi ce que je trouve bizarre c'est que notre Reptil adoré Probleme de camera  - Page 2 Siffle possède trois caméra (Un vrai Dominique Avron de Seasons) mais il n'a aucun film à nous proposer lol! lol! 

Les acteurs doivent être mal payé pour se faire filmer Probleme de camera  - Page 2 Rire Probleme de camera  - Page 2 Rire 
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Probleme de camera  - Page 2 Empty Re: Probleme de camera

Lun 21 Oct 2013 - 16:21
fab52 a écrit:Moi ce que je trouve bizarre c'est que notre Reptil adoré Probleme de camera  - Page 2 Siffle possède trois caméra (Un vrai Dominique Avron de Seasons)  mais il n'a aucun film à nous proposer  lol! lol! 

Les acteurs doivent être mal payé pour se faire filmer Probleme de camera  - Page 2 Rire Probleme de camera  - Page 2 Rire 
D’abord si tu étais un vrai fan, tu aurai suivi que j'ai commencé par la Hero2, puis pris une ghost que j'ai revendu pour prendre une Hero3... Donc 2 cameras. Probleme de camera  - Page 2 64179 
De plus en tant que vrai fan, tu aurais du comprendre que St Hubert ma complètement oublié jusqu’à hier. Donc pas de vidéo a proposer. Probleme de camera  - Page 2 Pensif 
Donc mon petit fab, je suis vachement déçu... Je te croyais plus fidèle Probleme de camera  - Page 2 Rire Probleme de camera  - Page 2 Rire Probleme de camera  - Page 2 Rire 

Bon et pour hier un très beau loupé sur un brocard a 20m, mais bon tu comprend: pas ma carabine, en plus du 7x64 j'avais peur d'abimer... Je me suis poser trop de questions lol! lol! lol! 

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
avatar
Invité
Invité

Probleme de camera  - Page 2 Empty Re: Probleme de camera

Lun 21 Oct 2013 - 16:39
Cherche pas d'excuses lol! lol! 
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Probleme de camera  - Page 2 Empty Re: Probleme de camera

Mar 22 Oct 2013 - 7:43
fab52 a écrit:Cherche pas d'excuses lol! lol! 
J'en cherche pas, je les ai trouvées mes excuses... Probleme de camera  - Page 2 Rire Probleme de camera  - Page 2 Rire Probleme de camera  - Page 2 Rire 
Non mais quand je repense manquer ça... Probleme de camera  - Page 2 Woo 

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
loic2910
loic2910
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : de sainte menehould habite a serris
Date d'inscription : 29/09/2011

Probleme de camera  - Page 2 Empty Re: Probleme de camera

Mar 22 Oct 2013 - 11:42
Insulaire a écrit:Pas de problème Loic, je m’énervais pas ! Probleme de camera  - Page 2 Wink Ce que je voulais dire c’est que le post de Bastoun concernait un  problème avec une caméra qui vaut 5 ou 6 fois moins chère que ta Silver. C’est un peu comme si quelqu’un avait un problème avec les détentes de son  Baïkal et que je lui dise que je n’ai jamais eu de souci avec celles de mon Perrazzi... Il vaut mieux comparer ce qui est comparable.
Cependant, si tu es si content de ta Silver, ce serait intéressant que tu ouvres un nouveau post et que tu nous en dises plus sur son potentiel pour la chasse.
Merci pour l’information sur la micro SD, je suis à la bourre, j’ai seulement la Hero2 qui utilise une simple SD...
A+,
bonne idée !

_________________
''alliez la chasse et la photo quoi de plus beaux ?''

arme de chasse :
- zoli 8x57 JRS monodétente
- 16/67 juxtaposé

arme de photo :
- canon 60d
- sigma 120/400
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Probleme de camera  - Page 2 Empty Re: Probleme de camera

Mar 22 Oct 2013 - 13:49
loic2910 a écrit:
Insulaire a écrit:Pas de problème Loic, je m’énervais pas ! Probleme de camera  - Page 2 Wink Ce que je voulais dire c’est que le post de Bastoun concernait un  problème avec une caméra qui vaut 5 ou 6 fois moins chère que ta Silver. C’est un peu comme si quelqu’un avait un problème avec les détentes de son  Baïkal et que je lui dise que je n’ai jamais eu de souci avec celles de mon Perrazzi... Il vaut mieux comparer ce qui est comparable.
Cependant, si tu es si content de ta Silver, ce serait intéressant que tu ouvres un nouveau post et que tu nous en dises plus sur son potentiel pour la chasse.
Merci pour l’information sur la micro SD, je suis à la bourre, j’ai seulement la Hero2 qui utilise une simple SD...
A+,
bonne idée !
Tant qu'a faire il faudrait ajouter les differences entre la White / silver et la black.
Enfin le plus gros quoi... Probleme de camera  - Page 2 Wink 

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Probleme de camera  - Page 2 Empty Re: Probleme de camera

Mar 22 Oct 2013 - 14:38
J'veux bien un p'tit cheque de 369 € et promis j aurais la Gopro avant la fin du moi Probleme de camera  - Page 2 Siffle lol! lol! 

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
avatar
Invité
Invité

Probleme de camera  - Page 2 Empty Re: Probleme de camera

Mar 22 Oct 2013 - 15:04
Faut gentillement demander à son patron ou .. à sa femme Probleme de camera  - Page 2 Siffle 
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Probleme de camera  - Page 2 Empty Re: Probleme de camera

Mar 22 Oct 2013 - 15:22
Bastoun73 a écrit:J'veux bien un p'tit cheque de 369 € et promis j aurais la Gopro avant la fin du moi Probleme de camera  - Page 2 Siffle lol! lol! 
Pas besoin de autant mon ptit Bastoun... 335€ pour la black et 270€ je crois pour la silver...
Tu m'envoi toi un chèque et je t'envoi la cam... Probleme de camera  - Page 2 Wink 
Avec ton gros salaire tu le verras même pas passer

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Probleme de camera  - Page 2 Empty Re: Probleme de camera

Sam 26 Oct 2013 - 19:12
fab52 a écrit:Faut gentillement demander à son patron ou .. à sa femme Probleme de camera  - Page 2 Siffle 
c est dejà elle qui me l a offert a noel dernier Probleme de camera  - Page 2 Siffle Probleme de camera  - Page 2 Siffle Probleme de camera  - Page 2 Siffle 

r3ptil69 a écrit:
Bastoun73 a écrit:J'veux bien un p'tit cheque de 369 € et promis j aurais la Gopro avant la fin du moi Probleme de camera  - Page 2 Siffle lol! lol! 
Pas besoin de autant mon ptit Bastoun... 335€ pour la black et 270€ je crois pour la silver...
Tu m'envoi toi un chèque et je t'envoi la cam... Probleme de camera  - Page 2 Wink 
Avec ton gros salaire tu le verras même pas passer
pas besoin de deux camera Probleme de camera  - Page 2 Siffle Probleme de camera  - Page 2 Siffle lol! 

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum