Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

HELP !!  Affût/approche Kipplauf FAIR = 7Rm, 30R blaser ou 270winchester? - Page 9 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

HELP !!  Affût/approche Kipplauf FAIR = 7Rm, 30R blaser ou 270winchester? - Page 9 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELP !!  Affût/approche Kipplauf FAIR = 7Rm, 30R blaser ou 270winchester? - Page 9 Verney10

Aller en bas
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

HELP !!  Affût/approche Kipplauf FAIR = 7Rm, 30R blaser ou 270winchester? - Page 9 Empty Re: HELP !! Affût/approche Kipplauf FAIR = 7Rm, 30R blaser ou 270winchester?

Ven 8 Nov 2013 - 17:56
salut setterkorthals,
Je suis persuadé qu'avec une 222 je lui met dans l'oreille et il tombe. Je n'ai pas de doute la dessus.
J'exposé au début du sujet la grosse émotion que j'éprouvais juste avant de pressé la queue de détente quand j'avais l'animal dans ma croix.
C'est donc par respect du gibier et par éthique que je n'ai pas souhaité un calibre trop "petit" si je peux m'exprimé ainsi.
Concernant le 7RM, j'avoue que les tables de tir sont jolies :)pour l'instant ma carabine actuelle que je dois récupérer est en 7.65R. Et si toutefois il y avait encore un soucis avec, je reprendrais sans doute une carabine à verrou et j'étudierais le 30-06 !
Mais bon, il n'y aura pas de soucis avec ma carabine maintenant qu'elle est réparée  HELP !!  Affût/approche Kipplauf FAIR = 7Rm, 30R blaser ou 270winchester? - Page 9 64179 lol!

PS : remarque à 160m avec ma 222 j'aurais surement pas tenté Boulet 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum