Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Concours Photo pour Les Dianes  - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Concours Photo pour Les Dianes  - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours Photo pour Les Dianes  - Page 3 Verney10

Concours Photo pour Les Dianes

+21
tchoukel
melo63
adeline
goupil du60
sanglier52
miss jagd
Hugo76
alex33
Keiler
riwann
FOX
Adrien
Yann73
diane21
galinettecendrée
VICTORIA87
Anaïs24
glute
jink
math26
Mélanie
25 participants
Aller en bas
Anaïs24
Anaïs24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 16/08/2012

Concours Photo pour Les Dianes  - Page 3 Empty Re: Concours Photo pour Les Dianes

Sam 15 Fév 2014 - 15:18
Une petite photo de ma dernière sortie de bécasse avec ma petite chienne Isis. Pour sa première année de chasse, j'en suis très satisfaite. Elle a encore des progrès à faire mais déjà elle a de la motivation et de la volonté dans sa traque. Cette saison était assez propice car il y a eu dans l'ensemble pas mal de bécasse de levées ( pour ma part 4 de prélevèes sur une vingtaine de levées, un exploit, désolé pour la pluie  lol! ) dont voici la 4ème en photo avec Isis (après plusieurs minute pour avoir une photo correcte  lol! ). Après la saison, mon père et moi allons voir un dresseur pour prendre des cours, la chienne et nous pour pouvoir continuer les saisons prochaines nos merveilleuses sorties de bécasses.
Plus que 2 voir 3 sorties battue gros gibiers demain et le week end prochain et la saison se terminera.
[img]Concours Photo pour Les Dianes  - Page 3 18004910[/img]

_________________
La chasse, quand tu y as gouté, tu ne peux plus en ressortir. Concours Photo pour Les Dianes  - Page 3 Wink
tchoukel
tchoukel
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : Bouillac
Date d'inscription : 27/05/2013

Concours Photo pour Les Dianes  - Page 3 Empty Re: Concours Photo pour Les Dianes

Sam 15 Fév 2014 - 16:34
Jolie photo , la bécasse c'est une belle chasse Concours Photo pour Les Dianes  - Page 3 Content 

_________________
Heureux les félés.............ils laissent passer la lumière Concours Photo pour Les Dianes  - Page 3 824814
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Concours Photo pour Les Dianes  - Page 3 Empty Re: Concours Photo pour Les Dianes

Jeu 20 Mar 2014 - 21:09
Merci à vous les filles pour vos photos

_________________
La passion des chiens courants ♥️
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum