Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

envie de caméra embarquée  - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

envie de caméra embarquée  - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
envie de caméra embarquée  - Page 4 Verney10

envie de caméra embarquée

+19
Rob12
ClapasHunting
chris0071
antony
Insulaire
kivo30
gxa68
timothe
P'tichasseur
alex33
Adrien
FOX
frablo
Le Berrichon
r3ptil69
ben62
bernardo13
orion33
sanglier52
23 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Ven 6 Déc 2013 - 13:43
Je deterre car le sujet est toujours d'actu pour moi ..

Je pense prendre d'ici peu la StudioMini 1080p .. Pourquoi ? Car elle est pas chere et qu'elle est simple, je ne veux pas pour l'instant quelque chose de trop compliqué
P'tichasseur
P'tichasseur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2011

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Ven 6 Déc 2013 - 13:44
fab52 a écrit:Je deterre car le sujet est toujours d'actu pour moi ..

Je pense prendre d'ici peu la StudioMini 1080p .. Pourquoi ? Car elle est pas chere et qu'elle est simple, je ne veux pas pour l'instant quelque chose de trop compliqué
J'ai ma gopro si tu veux Smile

_________________
envie de caméra embarquée  - Page 4 6807
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Ven 6 Déc 2013 - 20:24
Salut Fab52,
Je n’avais jamais entendu parler de la StudioMini HD mais quand j’ai visité le site, je me suis aperçu que c’est la caméra que j’utilise presque tout le temps ! J’ai une GoPro Hero2 et une RD32II (la Studio Mini HD) et ma favorite est la RD32II, sans problème ! Voilà la mienne en tenue camouflée:
envie de caméra embarquée  - Page 4 Dscf9210

Tout d’abord, quand tu la fixe à la visière de ta casquette ou au fusil, il y a un laser qui te permet d’ajuster l’angle de ton objectif. Ça paraît tout c** mais c’est drôlement appréciable ! La GoPro ne l’a pas et je trouve que ça manque. L’autre avantage, c’est qu’elle vibre quand tu l’allumes ou que tu la mets en mode « pause ». Là encore, si tu la portes sur la casquette ou un bandeau, tu sais exactement si elle est allumée ou non. Le format des fichiers en en .AVI qui est très pratique à éditer avec Windows Movie Maker et à graver sur DVD avec Windows DVD Maker.
Pour la qualité d’image, elle est peut-être légèrement inférieure à la GoPro Hero2 mais ça ne se joue pas à grand chose! Jette un coup d'oeil à ces vidéos que j'ai prises toutes en hiver, le matin de bonne heure et donc avec une clarté vraiment mauvaise. Seules les deux ou trois dernières ont été prises avec ma GoPro, toutes les autres avec la RD32II.
Pour cette vidéo, j'ai utilisé la GoPro en fixation frontale (aux alentours de 7min 23s)  et la RD32 sur le fusil pour le reste des prises de vue :
https://www.passionlachasse.com/t15284-camera-embarquee-chasse-aux-oies
L'inconvénient, c'est qu'elle possède une batterie intégrée et qu'une fois la batterie à plat, tu dois la recharger sur un ordi ou sur secteur. Elle a une autonomie d'environ 2h.
Question prix, je pense que tu peux l'avoir pour nettement moins cher: j'ai acheté la mienne sur eBay Grande Bretagne sur le lien suivant:
http://www.ebay.co.uk/itm/Full-HD-Camcorder-RD32-II-for-Action-Sports-Record-Yourself-Snowboarding-BLCK-/390703291128?pt=UK_AudioTVElectronics_Video_Camcorders&hash=item5af7bb1af8

J'espère avoir pu t'aider avec ces renseignements,
Amicalement.

_________________
Amicalement,
envie de caméra embarquée  - Page 4 Geeses10
avatar
Invité
Invité

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Ven 6 Déc 2013 - 22:59
Petitchasseur48 a écrit:
fab52 a écrit:Je deterre car le sujet est toujours d'actu pour moi ..

Je pense prendre d'ici peu la StudioMini 1080p .. Pourquoi ? Car elle est pas chere et qu'elle est simple, je ne veux pas pour l'instant quelque chose de trop compliqué
J'ai ma gopro si tu veux Smile
Merci de ton offre mais à ce prix là je préfère mettre un peu plus cher dans une Hero 3 Silver, ou même une drift ghost (qui reste dans un coin de ma tête envie de caméra embarquée  - Page 4 Wink )

Insulaire a écrit:Salut Fab52,
Je n’avais jamais entendu parler de la StudioMini HD mais quand j’ai visité le site, je me suis aperçu que c’est la caméra que j’utilise presque tout le temps ! J’ai une GoPro Hero2 et une RD32II (la Studio Mini HD) et ma favorite est la RD32II, sans problème ! Voilà la mienne en tenue camouflée:
envie de caméra embarquée  - Page 4 Dscf9210

Tout d’abord, quand tu la fixe à la visière de ta casquette ou au fusil, il y a un laser qui te permet d’ajuster l’angle de ton objectif. Ça paraît tout c** mais c’est drôlement appréciable ! La GoPro ne l’a pas et je trouve que ça manque. L’autre avantage, c’est qu’elle vibre quand tu l’allumes ou que tu la mets en mode « pause ». Là encore, si tu la portes sur la casquette ou un bandeau, tu sais exactement si elle est allumée ou non. Le format des fichiers en en .AVI qui est très pratique à éditer avec Windows Movie Maker et à graver sur DVD avec Windows DVD Maker.
Pour la qualité d’image, elle est peut-être légèrement inférieure à la GoPro Hero2 mais ça ne se joue pas à grand chose! Jette un coup d'oeil à ces vidéos que j'ai prises toutes en hiver, le matin de bonne heure et donc avec une clarté vraiment mauvaise. Seules les deux ou trois dernières ont été prises avec ma GoPro, toutes les autres avec la RD32II.
Pour cette vidéo, j'ai utilisé la GoPro en fixation frontale (aux alentours de 7min 23s)  et la RD32 sur le fusil pour le reste des prises de vue :
https://www.passionlachasse.com/t15284-camera-embarquee-chasse-aux-oies
L'inconvénient, c'est qu'elle possède une batterie intégrée et qu'une fois la batterie à plat, tu dois la recharger sur un ordi ou sur secteur. Elle a une autonomie d'environ 2h.
Question prix, je pense que tu peux l'avoir pour nettement moins cher: j'ai acheté la mienne sur eBay Grande Bretagne sur le lien suivant:
http://www.ebay.co.uk/itm/Full-HD-Camcorder-RD32-II-for-Action-Sports-Record-Yourself-Snowboarding-BLCK-/390703291128?pt=UK_AudioTVElectronics_Video_Camcorders&hash=item5af7bb1af8

J'espère avoir pu t'aider avec ces renseignements,
Amicalement.

Salut Insulaire,

Merci de tes conseils et de ton avis c'est vrai qu'elle à l'air pas mal pour son prix envie de caméra embarquée  - Page 4 Content Tes vidéos sont aussi bien faites bravo envie de caméra embarquée  - Page 4 1938 

J'ai cherché sur Ebay et je l'ai trouvé à 110 € en Pologne .. Je vais voir, ou je prends celle-ci qui est donc pas cher et je peux couplé avec un autre petit joujou envie de caméra embarquée  - Page 4 Pensif ou je prend une plus perfectionné comme la Hero 3 silver ou la Drift Ghost (qui reste pour moi le meilleur compromis) mais la le budget s'allonge envie de caméra embarquée  - Page 4 Rire et le petit joujou attendra un peu envie de caméra embarquée  - Page 4 Wink 

Je réfléchis encore un peu et on verra (le père Noël va pas attendre longtemps envie de caméra embarquée  - Page 4 Rire  )

A plus et envie de caméra embarquée  - Page 4 1938 
avatar
Invité
Invité

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Dim 8 Déc 2013 - 17:54
Bon j'ai besoin de votre aide (enfin un peu) envie de caméra embarquée  - Page 4 Content 

Pour vous laquelle vaut plus le coup ?

http://www.studiosport.fr/camera-drift-hd-ghost-p-1456.html

http://www.studiosport.fr/midland-xtc300-action-camera-p-2110.html

http://www.studiosport.fr/studiomini-1080p-p-2418.html
P'tichasseur
P'tichasseur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2011

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Dim 8 Déc 2013 - 17:55
fab52 a écrit:Bon j'ai besoin de votre aide (enfin un peu) envie de caméra embarquée  - Page 4 Content 

Pour vous laquelle vaut plus le coup ?

http://www.studiosport.fr/camera-drift-hd-ghost-p-1456.html

http://www.studiosport.fr/midland-xtc300-action-camera-p-2110.html

http://www.studiosport.fr/studiomini-1080p-p-2418.html
Sans aucune hésitation la drift Hd ghost Smile

_________________
envie de caméra embarquée  - Page 4 6807
avatar
Invité
Invité

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Jeu 12 Déc 2013 - 21:55
Ça y'est caméra commandé !!  envie de caméra embarquée  - Page 4 Content 
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Jeu 12 Déc 2013 - 22:16
Et alors? Tu t'es décidé pour laquelle?

_________________
Amicalement,
envie de caméra embarquée  - Page 4 Geeses10
avatar
Invité
Invité

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Ven 13 Déc 2013 - 8:03
Bon alors,

La StudioMini était très bien surtout par rapport au prix qui était imbattable, mais peut-être pas assez autonome et pas de batterie externe,

La Drift Ghost était parfaite au niveau image mais le prix de la caméra et des accessoires étaient excessifs !

Quand à la Midland elle était presque parfaite mais trop peu connue et j'avais pas envie de me lancer dans l'inconnue comme ça,

À vous de deviner  envie de caméra embarquée  - Page 4 Rire 

Sinon solution la semaine prochaine quand je l'aurais
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Ven 13 Déc 2013 - 9:24
Tu as pris la ghost pour moi je pense. Si c'est le cas et je l'espère, tu n'en seras pas déçu. C'est une super caméra qui sera te surprendre. Certains viendront me contredire mais j'en suis persuadé, elle est l'équivalent de la black édition à notre niveau. Autonome (2heures en continu avec une batterie), étanche d'origine, télécommande, wii-fi,... Bref, quand tu regardes les caractéristiques elles sont similaires. D'ailleurs lorsque l'on parle de la ghost sur le net, on la compare à la black édition .  envie de caméra embarquée  - Page 4 Content 

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Ven 13 Déc 2013 - 20:31
Je suis de ton avid sur les qualités de la Ghost !! N'empêche que le prix est excessif et que maintenant existe la Ghost S qui elle est au dessus de toutes !

Celle que j'ai choisis ? Je vous la montrerais quand je vais la recevoir, d'ici quelques jours car elle était en rupture de stock  envie de caméra embarquée  - Page 4 Wink


Dernière édition par fab52 le Ven 13 Déc 2013 - 23:47, édité 1 fois
chris0071
chris0071
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 37
Age : 70
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Ven 13 Déc 2013 - 20:59
Dans la section équipement du chasseur, j'ai créé un petit tuto pour la régler.

Pourquoi, au prix ou ils la vendent, y a pas de mode d'emploi avec !!
 lol! 
avatar
Invité
Invité

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Ven 13 Déc 2013 - 21:04
Abon ? Je le trouve pas ?
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Ven 13 Déc 2013 - 23:23
fab52 a écrit:Je suis de ton avid sur les qualités de la Ghost !! N'empêche que le prix est excessif et que maintenant existe la Gjost S qui elle est au dessus de toutes !

Celle que j'ai choisis ? Je vous la montrerais quand je vais la recevoir, d'ici quelques jours car elle était en rupture de stock  envie de caméra embarquée  - Page 4 Wink 

Connais pas ce type de caméra; tu peux nous en dire plus ?

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Ven 13 Déc 2013 - 23:48
Je me suis trompé je voulais dire Ghost S, c'est la dernière version de chez Drift recherche sur le net tu vas trouver
avatar
Invité
Invité

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Dim 22 Déc 2013 - 9:19
Bon alors oui c'est la Drift Ghost que j'ai choisi pour plusieurs raisons vis à vis de la GoPro.

Sauf que le père Noël me la subtilisée avant même que je la teste  envie de caméra embarquée  - Page 4 Rire 

J'espère pouvoir vous faire un petit aperçu et compte rendu de la cam'  envie de caméra embarquée  - Page 4 Wink 
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Lun 23 Déc 2013 - 18:04
Très bon choix, tu ne vas pas regretter.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Ven 27 Déc 2013 - 21:56
Salut,

Anthony j'ai une question, y'a un moyen d'économiser la batterie quand on ne filme, mais que à tout moment on peut filmer genre au poste. ?

Parce que à part la laisser allumé et appuyer avec la télécomande j'ai pas trouvé grand chose ...
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Ven 27 Déc 2013 - 23:23
Moi je fais ça aussi. Mais allumée sans filmer, la batterie tient déjà bien assez longtemps. Sinon tu l'éteint et des que ça se rapproche ou que ça devient chaud tu allumes tout pour pas te faire surprendre. Sinon moi je prévois de racheter une batterie de plus comme ça je pourrais filmer environ 4 heures. Pour le moment, je fais suivre mon chargeur avec moi à la chasse comme ça au local à midi je la fait charger et ça me fait l'après-midi.
Oublie pas de régler tout au minimum aussi (luminosité,...) parce que ça pompe de l'énergie ça.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Sam 28 Déc 2013 - 0:14
Le problème c'est qu'elle met un peu de temps à s'allumer et faut manipuler le bouton bref pas facile ...

Je vais racheter aussi une batterie car une chasse toute la journée ça suffira pas !

Sinon j'ai eu un soucis la porte arrière c'est fracturée du moins la mollette de serrage, le fournisseur ma dit de tout renvoyer (j'ai un peur de me faire niqu** le colis) je sais pas si j'essaye de renvoyer que la pièce defectueuse ou bien j'en rachète une point ..
avatar
frablo
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 02/11/2011

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Dim 29 Déc 2013 - 18:22
Pour économiser 1/4 d'heure, il y a une option pour éteindre l’écran au bout de X secondes (5,15,60...).
Avec la grosse batterie, ça tient 3h45. il y a des petits "tubes" à 15 euros qui servent de chargeur avec une prise Usb, ça remplace le secteur.

_________________
Edit administration : Pas de pub en signature, merci !
avatar
Invité
Invité

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Dim 29 Déc 2013 - 18:28
Oui mais après faut la rallumée ?! Et ça prend un peu de temps ..

Je vais pas me tracasser je vais racheter une ou deux batterie en plus et comme ça nikel  envie de caméra embarquée  - Page 4 Wink 
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Dim 29 Déc 2013 - 18:30
oui ça sera plus facile. Pour ta pièce, si ils te disent de renvoyer tout l'ensemble je pense que c'est mieux!

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Dim 29 Déc 2013 - 18:37
Tout est renvoyé j'attend maintenant  envie de caméra embarquée  - Page 4 Wink 
ClapasHunting
ClapasHunting
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : Cornillac
Date d'inscription : 10/12/2013

envie de caméra embarquée  - Page 4 Empty Re: envie de caméra embarquée

Lun 30 Déc 2013 - 17:44
Ne prends surtout pas de Gopro , sur la tete c'est de la merde, j'en avais une pour le ski et l'escalade, j'ai dis pourquoi pas a la chasse mais c'est vraiment nul

_________________
Vive la chasse !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum