Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Verney10

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

+66
agrume38
denis62
Blaser93
Maître
chapuis17
MrJack
chris01
camerone16
team_aristide
pierrecamargue
lauragais
aurelien63
ouistitik
anciaux jean-claude
jys
hugo77
vendéen
Rondeau
gxa68
Domuz38
Réré
martialou
goupil du60
TocardGF
Lolo&Babe
wauki49
frablo
Sam50
alexisdu12450
xavp
JD
sebnet
forus
olidu77
springer60
fredb26
Keiler
sanglier52
pp27
chouG
jeanmo56
r3ptil69
Guillaume51
dams38
florian33
charles01
alex33
grattelaseche
Le Berrichon
carpet
Yann73
Bastoun73
neltir
FOX
lagrive
pinpin73
kiki 71
math26
Mélanie
Cyrilus
stihl026
Adrien
gegedu02
galinettecendrée
Marco25
FalcoTess
70 participants
Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 23 Avr 2014 - 23:23
lol! 
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Sam 26 Avr 2014 - 10:39
En direct avec mon Pinpin
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Image11

A défaut de morille on casse la croûte

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Image12


_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Sam 26 Avr 2014 - 12:17
Ben mes cochons,vous vous laissez pas crever de faim et de soif,ça me rassure.
Et les morilles????!! Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire 
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Sam 26 Avr 2014 - 13:27
lol! lol! 
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Sam 26 Avr 2014 - 19:09
r3ptil69 a écrit:En direct avec mon Pinpin
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Image11

A défaut de morille on casse la croûte

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Image12



renversante tes photos ma bibiche ...  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 64179  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 64179 


pfff toujours la bouteille à la main toi !!  lol!  lol! 

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 20140452


la seule de la matinée  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Oups  je laisse " l’honneur " à Reptil de la couper !!  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Content 

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 20140453

sinon super content d'avoir fais la connaissance de bibiche , une bonne petite journée avec plus de marche que de morilles ...  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Oups  la saison est plier pour ma part le bâton et le " pinel " son à présent ranger jusqu'à la saison 2015 !!  Sad 

à la saison prochaine les copains !!  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Content 

PS: mais j’attends avec impatience le récit et les photos d'un Isèroi ...  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Siffle  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Pensif  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Content


Dernière édition par pinpin73 le Dim 27 Avr 2014 - 9:01, édité 1 fois

_________________
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Sam 26 Avr 2014 - 19:34
J'ai un tas de copeaux de bois passé au broyeur cet hiver et hier j'ai ramassé presque deux kg de pholiotes du peuplier qui viennent de pousser sur ces copeaux.
Pourtant il n'y a pas un seul copeau de peuplier dans le tas. Question 
avatar
Invité
Invité

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Dim 27 Avr 2014 - 7:17
Petite connexion des Pyrénées pour vous passer un petit bonjour !

J 'ai ramassé quelques morilles...  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Pensif 

Retour prévu mardi

À bientôt
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Dim 27 Avr 2014 - 8:57
maroxi a écrit:

J 'ai ramassé quelques morilles...  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Pensif 


ah bon il y a des morilles la-bas ... ???  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Siffle Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire lol! lol! lol! 

_________________
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Dim 27 Avr 2014 - 9:55
Merci pour vos photos les gars !  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Wink 
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Lun 28 Avr 2014 - 16:42
pinpin73 a écrit:
r3ptil69 a écrit:En direct avec mon Pinpin
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Image11

A défaut de morille on casse la croûte

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Image12



renversante tes photos ma bibiche ...  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 64179  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 64179 


pfff toujours la bouteille à la main toi !!  lol!  lol! 

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 20140452


la seule de la matinée  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Oups  je laisse " l’honneur " à Reptil de la couper !!  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Content 

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 20140453

sinon super content d'avoir fais la connaissance de bibiche , une bonne petite journée avec plus de marche que de morilles ...  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Oups  la saison est plier pour ma part le bâton et le " pinel " son à présent ranger jusqu'à la saison 2015 !!  Sad 

à la saison prochaine les copains !!  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Content 

PS: mais j’attends avec impatience le récit et les photos d'un Isèroi ...  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Siffle  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Pensif  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Content

Encore une belle rencontre Seb,content pour vous....
Je vous doit un petit cr de notre week end en Savoie avec le Dam's,ça va arriver avec un peu de retard,j'ai eu quelques petits soucis avec ma chienne,mais je vous fait ça au plus vite... Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Wink 
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Lun 28 Avr 2014 - 17:28
pas de souci Antho ... rien de grave j'espère pour ta louloute !!

et un petit récit aussi dans la rubrique "pêche" que j'ai déjà commencé ...  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Siffle 

_________________
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mar 29 Avr 2014 - 9:28
et a quand la rubrique apero , y aurait de quoi raconter aussi bande de gueunille  lol! lol! lol! 

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mar 29 Avr 2014 - 10:34
Oui une super journée et une super rencontre... Enfin, sa ne pouvais en être autrement...  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Wink 
Domage de ne pas t'avoir vu le Bastoun et je parle pas de ce fumier de Kev...

Dommage que je n'ai pas pu rester la soirée, enfin on essaye d'organiser une prochaine sortit autour du 15 Août avec les autres copains...


_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mar 29 Avr 2014 - 19:03
Bastoun73 a écrit:et a quand la rubrique apero , y aurait de quoi raconter aussi bande de gueunille  lol! lol! lol! 

pourquoi pas , il vas avoir de sacrer récit à raconter !!  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire 

r3ptil69 a écrit:Oui une super journée et une super rencontre... Enfin, sa ne pouvais en être autrement...  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Wink 
Domage de ne pas t'avoir vu le Bastoun et je parle pas de ce fumier de Kev...

Dommage que je n'ai pas pu rester la soirée, enfin on essaye d'organiser une prochaine sortit autour du 15 Août avec les autres copains...


oui une bien bonne journée !!  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Content 

_________________
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
avatar
Invité
Invité

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 30 Avr 2014 - 13:24
Bonjour à toutes et tous , me voici revenu des Pyrénées.

Tout d' abord merci à tous pour vos récits et photos .


Comment commencer ....

Ah par le début

Il était une fois un marchand de foi  ,qui vendait du foie,dans la ville de Foix

500 kilomètres me sépare de ce havre de paix , mais me voilà presque arrivé !

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0170

La route est sinueuse , dernière étape avant l' explosion de joie et de souvenirs ...

Cela fait plus de 20 ans que je fais ce pèlerinage allez savoir pourquoi !

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0011

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000710

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000810

parfois on se sent tout petit :

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000811

quelle merveille au milieu de nul part:

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000812

Et puis il faut encore rouler ... que c' est long ! l' excitation touche bientôt à son paroxysme, mais il faut encore rouler un peu sans se prendre un "gadin" sur la tête .

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000813

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000814

Encore quelques kilomètres et c' est bon ...

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0012

TE VOILA !!!

Tu n' as pas changé ...

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0013

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0171

Putin que c' est bonnnnnn !!!

Je suis comme un gamin ,il me faut maintenant débarrasser mon attirail , quand soudain HOOOOOO ...

C' est Gégé mon pote montagnard qui m' accueille chez lui .

petite conversation sur le palier :

moi: alors gégé comment vas tu

gg(avec l' accent et j' insiste sur l' accent): bah comme un retraité

moi : tu as l' air en pleine forme

gg: tu crois

moi : il fait un temps superbe dit donc pour la saison

gg : oh oui mais attention les saintes glaces ne sont pas passées

moi: la végétation à l' air en avance ou je me trompe ?

gg : et couillon tu as de la peau de saucisson devant les yeux

moi : commence pas gg je suis un peu crevé, je suis parti à 4h30 du matin

gg: peu chère bichounet , monte donc boire un petit Ricard !

moi : allez j' arrive ...




La suite plus tard  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Pensif 
avatar
Invité
Invité

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 30 Avr 2014 - 14:24
Je me demande bien si la convoitise tant recherchée sera là ...

En attendant je vais faire quelques photos des lieux :

destin tragique pour un petit garçon en 1890

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0014

les croix cathares ornent la montagne

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0015


cette "sacrée fontaine" qui va bercer mes nuits d' attente

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000910

un petit tour au centre ville

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000510

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000511

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000512

la quatrième cloche sera moi , et oui c' est pâque

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000513


la tanière de l' ours

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000514
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 30 Avr 2014 - 14:33
héhé superbe vite vite la suite !!  Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Woo 

_________________
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 30 Avr 2014 - 16:19
Grand c.n!!!!! T'arrête de nous faire languir ???
Envoi du lourd,on veux savoir !!!
On dirais un reportage de pierre bonte.
Fais peter les morillllleeees!!!

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
martialou
martialou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1723
Age : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 30 Avr 2014 - 16:35
Il y a en a au moins un qui te connais,Grand C*N? TU TE DEMERDES , OUI.

Alors, nous attendons, VILAIN pas de L'AIN mais de L'ISERE,misère. Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire 
avatar
Invité
Invité

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 30 Avr 2014 - 16:46
une petite douche qui sert de wc et de wc qui sert de douche et je serais plus frais pour ma première prospection .


Ici le confort n' est pas nécessaire , juste de quoi se décrotter comme on dit, dormir et casser la croute !

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000711

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000911

Bon allez cette fois ci allons voir si ma convoitise se cache dans les parages !

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 P1000610

Merde je ne suis pas seul ! ( la Gascogne race typique )

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0172

ou t' est morille ou t' est ou t' est morille ou t' est

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0016



ces vieux murets en terrasses étaient utilisés autrefois pour les cultures , un travail titanesque !!!

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0017



et puis il y a le ronflement de cette rivière, va bien falloir que je trempe ma gaule en 12 jours quand même


Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0018

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0019

puis finalement mes espérances seront récompensées , elles sont bien sorties les coquines, avec de l' avance c' est sur , d' habitude je venais pour le 1 er mai.

sacré gégé tu m' as bluffé peut être un ricard de trop j' y vois double ou quoi !!!




Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0020


il fait déjà presque nuit je suis crevé, cette sacrée fontaine va bercer ma nuit ...

vivement demain !

Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 30 Avr 2014 - 16:59
T'es trop fort mon Yann....

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
avatar
Invité
Invité

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 30 Avr 2014 - 17:31
la première nuit sera un enfer , loin de tout et portant si proche de mon bonheur...

Je n' arrive pas à fermer les yeux, je vois des morilles de partout ...

Je me questionne toute la nuit : je vais ou demain? Et pourquoi pas là bas nananinanana !

5 heures sonnent au clocher , et merde je me lève !!!

Il faut être timbré tout de même me dis _ je   , mais j' y peu rien ma passion pour cette reine du camouflage est plus fort que tout ...

L ' attente est longue jusqu' au levé du jour , un café, deux, trois

Et enfin le premier merle chante , je tire les volets le temps s' annonce radieux, que du bonheur !

Et c' est parti :

ou t' est morille ou t' est ou t' est morille ou t' est

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0173

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0021

héhé

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0022

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0023

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0024

Ah non surtout pas celle là une gyromitre


Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0025

bon il est 11 heures je commence à avoir faim , une petite photo souvenir :

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0026


petit casse croute improvisé, cela m' ont suivi de l' Isère


Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Dsc_0027

Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 30 Avr 2014 - 17:36
Ça y est...tu m'énerve.

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 30 Avr 2014 - 17:47
super récit
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 30 Avr 2014 - 17:54
A moi aussi mon réré il m'énerve le grand ! Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Rire

Grrrrr , la suite !!!!!! Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Woo Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Content

_________________
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 27 Bannia12
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum