Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11 - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11 - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11 - Page 2 Verney10

Aller en bas
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11 - Page 2 Empty Re: Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11

Mar 17 Juin 2014 - 19:48
J'ai pas garder ma savage en 270wsm, vendu trés récement pour un autre projet.

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11 - Page 2 Empty Re: Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11

Mar 17 Juin 2014 - 20:28
ok !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11 - Page 2 Empty Re: Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11

Mar 17 Juin 2014 - 22:00
Ah ben j'avais pas faux dans l'ensemble  Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11 - Page 2 Rire 
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11 - Page 2 Empty Re: Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11

Mar 17 Juin 2014 - 22:04
Mais surtout une mémoire d'éléphant !!! pour te rappeler de ce post !!! même s'il ne saggit pas de la bonne arme .

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
avatar
Invité
Invité

Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11 - Page 2 Empty Re: Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11

Mar 17 Juin 2014 - 22:14
Trop facile, The King a publié un post sur une savage pas trop cher sur Natura et j'ai fais des recherches sur le net sur cette marque et donc je suis retombé sur PLC et ton sujet  Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11 - Page 2 64179 Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11 - Page 2 Wink 

Et le nouveau projet c'est la Z6i ou la Magnus ?
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11 - Page 2 Empty Re: Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11

Mar 17 Juin 2014 - 22:22
Bien vu  Besoins renseignements sur Carabine Savage Modele 11 - Page 2 Content  !!! ce sera la Z6i en 1,7-10x42, reste plus qu'a se mettre d'accord sur le prix avec l'armurier..... réponse vendredi !!!

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum