Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Verney10

besoin d'aide pour lunette camera ....

+15
Hugo76
dydy77
stihl026
carpet
FalcoTess
marc38
fabp44
FOX
Insulaire
Adrien
agrume38
flokinou
bacasable
corentin08
alex33
19 participants
Aller en bas
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Jeu 4 Avr 2013 - 17:13
je viens de voir que tu avais essayé les lunettes et dommage quand meme.Par contre je serai curieux quand meme de voir ta video.
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Jeu 4 Avr 2013 - 17:18
Désoler ma poule , tout est répartis chez le fabricant !

_________________
besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Bannia12
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Jeu 4 Avr 2013 - 19:03
alex33 a écrit:Bon alors .... besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Pensif

Une bonne et une mauvaise nouvelle !

La mauvaise : c'est concernant les lunettes qui vont repartir chez groupon des demain car j'avais 7 jours pour les renvoyer et me faire rembourser si je n'étais pas satisfait ceux qui fut le cas !
En même temps fallait s'en douter vu le prix .... !
Les miennes marche mais en visionnant ce n'est pas du tout de la HD et les images saute et bug !
Et celle de xav ne fonctionner pas du tout ! Pfff
Donc en résumer , a éviter dans c'est bas prix .... C'est cool j'ai tester pour vous ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Rire
Cela m'a permis de voir aussi que la vision du gibier ou de plateau n'est pas bonne avec des lunette quand tu prends le temps de viser , sur un coup d'épaule sans viser sa pourrait le faire mais c'est tout .

Et la bonne c'est que j'ai fait un petit 21/25 au parcours avec mon cal 20 en 1/2 et 3/4 chock ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Cool
Pas trop mécontent de moi pour une première ... Cartouche utiliser : la Rio C20 en 28 grammes de 7 1/2 .
Par contre sa secoue un peut avec un fusil de 2,3 kgs ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Rire


Félicitations pour ton score, je vois que tu t’entraînes intensément pour te préparer au weekend du PC en Gironde, tu vas encore gagner besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 28211 besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 28211

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Jeu 4 Avr 2013 - 21:32
Merci Marcel ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Wink
Non non , c'est simplement que je voulais l'essayer au moins une fois au Pc pour me faire un peut la main .
Et du coup je sais que je ferais qu'une seule planche au Pc en juin avec car avec les 28 grammes ça cogne fort du fait de c'est 2,3 kgs . besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Oups
Mais j'en suis très content .
Après du fait que ce soit pas une bascule acier je veux pas trop tirer avec non plus , ça l'ai abîme vite je pense a la fréquence ou on tir au Pc .

_________________
besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Bannia12
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Jeu 4 Avr 2013 - 22:05
Et bien je suis content pour toi, si tu as une bonne prise en main de ce nouveau fusil.

Oui, Oui, il ne faut pas trop s’entraîner, ça abîme le fusil :siffle besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Siffle :



et puis c'est pas marrant si tu gagnes le 9 juin

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Jeu 4 Avr 2013 - 22:10
lol!
Promis je ne gagnerais pas ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Wink
Mais il a de la belle concurrence et de super tireur en Gironde .

_________________
besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Bannia12
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Jeu 4 Avr 2013 - 22:32
Je n'en doute pas, moi je manque d'entrainement, depuis le début de l'année je n'ai pas mis les pieds au stand, pas tiré une cartouche.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Jeu 4 Avr 2013 - 22:33
C'est comme le vélo ça ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Wink

_________________
besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Bannia12
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Ven 5 Avr 2013 - 20:23
oupss j'avais loupé ce post Alex , donc essai non concluant donc ... besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Triste

bravo pour ton tir avec le 20 tout de méme et effectivement je pense que cela doit secouer , 2.3kgs ça fait léger tout de méme !!

_________________
besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Bannia14
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Ven 5 Avr 2013 - 20:43
alex33 a écrit:C'est comme le vélo ça ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Wink

Je ne peux pas te dire, ça fait longtemps que je n'ai pas touché un vélo, mais oui je pense que c'est comme le tir, cela revient vite.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Ven 5 Avr 2013 - 21:10
Marcel , on sait recevoir en gironde , on te laissera gagné ... besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Siffle besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Rire besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Rire

_________________
besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Bannia14
avatar
Invité
Invité

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Ven 5 Avr 2013 - 21:17
KEILER a écrit:
alex33 a écrit:C'est comme le vélo ça ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Wink

Je ne peux pas te dire, ça fait longtemps que je n'ai pas touché un vélo, mais oui je pense que c'est comme le tir, cela revient vite.


Pas si vite qu'on ne crois Wink
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Ven 5 Avr 2013 - 21:18
Merci fab , je suis pourtant pas une fillette avec mes 1m85 mais ça secoue vraiment pour faire 2 planches ... Ma joue s'en rappelle encore ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Rire

Je ferais une planche avec et après On fera travailler le russe ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Hi

Sa va vite revenir Marcel . besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Wink

_________________
besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Bannia12
xavp
xavp
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2011

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Ven 5 Avr 2013 - 21:35
alex33 a écrit:Bon alors .... besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Pensif

Une bonne et une mauvaise nouvelle !

La mauvaise : c'est concernant les lunettes qui vont repartir chez groupon des demain car j'avais 7 jours pour les renvoyer et me faire rembourser si je n'étais pas satisfait ceux qui fut le cas !
En même temps fallait s'en douter vu le prix .... !
Les miennes marche mais en visionnant ce n'est pas du tout de la HD et les images saute et bug !
Et celle de xav ne fonctionner pas du tout ! Pfff
Donc en résumer , a éviter dans c'est bas prix .... C'est cool j'ai tester pour vous ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Rire
Cela m'a permis de voir aussi que la vision du gibier ou de plateau n'est pas bonne avec des lunette quand tu prends le temps de viser , sur un coup d'épaule sans viser sa pourrait le faire mais c'est tout .

Et la bonne c'est que j'ai fait un petit 21/25 au parcours avec mon cal 20 en 1/2 et 3/4 chock ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Cool
Pas trop mécontent de moi pour une première ... Cartouche utiliser : la Rio C20 en 28 grammes de 7 1/2 .
Par contre sa secoue un peut avec un fusil de 2,3 kgs ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Rire


Désolé Alex j'avais loupe le post, mais voilà tu as tout dis, fallait tester ... Dommage besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 251898

_________________
La nature n'est pas une poubelle .......
xavp
xavp
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2011

besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Empty Re: besoin d'aide pour lunette camera ....

Ven 5 Avr 2013 - 21:40
alex33 a écrit:On en s'en douter tous de toute façons , mais fallait essayer ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Content
Xav a super bien tirer aussi , c'était super plaisant entre midi et deux pour décompresser du boulot ! besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Cool

C'est vrai c cool j'avais jamais fait de ball trap, mais c'est vrai que ça économise pas les fusil besoin d'aide pour lunette camera ....  - Page 3 Cool

_________________
La nature n'est pas une poubelle .......
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum