Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Truglo Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Truglo Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Truglo Verney10

Aller en bas
avatar
renaudolivier
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : MARTINVAST
Date d'inscription : 03/02/2013

Truglo Empty Truglo

Lun 4 Fév 2013 - 8:38
Bonjour à tous

Quand je vise un gibier j'ai toujours l'impression de le chercher et je tire à côté

J'ai un superposé et je chasse le petit gibier

J'aimerais mettre au bout du canon une fibre TRUGLO

Il y a également en intermédiare la hausse TRUGLO mais d'après les forums que j'ai vus c'est surtout pour le gros gibier

La fibre est-elle vraiment bien et laquelle prendre

Je remercie d'avance ceux qui vont m'aider

Cordialement

Renaud OLIVIER
chasseur62
chasseur62
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2800
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais ( Achicourt )
Date d'inscription : 05/05/2011

Truglo Empty Re: Truglo

Lun 4 Fév 2013 - 11:13
salut,

Pour ma pars, j'ai déjà essayer les deux. C'est-à-dire grain d'orge et fibre. Je m'adapte aussi bien à l'un qu'a l'autre, mais j'ai une petite préférence pour la fibre quand tu tires à la passée du soir à canard Truglo Wink

_________________
Murphy Truglo Wink
Truglo Ui11
picou 09
picou 09
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 312
Age : 50
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 19/08/2012

Truglo Empty Re: Truglo

Lun 4 Fév 2013 - 11:28
Bonjour, si tu as un simple grain d'orge, tu peux essayer de le remplacer par un guidon fluo(c'est pas très cher) pour voir ce que ça donne.
Je chasse avec un juxtaposé équipé d'un simple grain d'orge et j'ai aussi un semi auto sur lequel l'armurier m'avait monté gratuitement un guidon fluo et une hausse intermédiaire fluo aussi lors de l'achat.
Au petit gibier, ça ne me servait à rien car mon oeil était plus attiré par le fluo que par le gibier et je manquais tout. J'ai fini par ne plus utiliser ce fusil qu'au gros gibier et j'ai enlevé la hausse intermédiaire depuis.
Quand j'ai commencé à chasser, je loupais beaucoup et le seul "remède" que j'ai trouvé pour améliorer mon tir, c'est le ball-trap. Avec des copains, on avait acheté un lanceur et de temps en temps, on se retrouvait pour casser des plateaux et ça m'a vraiment servi.
Perso, au petit gibier, je tire beaucoup au coup de bras, les 2 yeux ouverts et je tue quasiment tout à la première cartouche.
Voila mon point de vue, d'autres te diront peut etre que la fibre optique leur a apporté un plus. C'est normal, on est tous différents.
En tout cas, bon courage!!!!!!
avatar
renaudolivier
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : MARTINVAST
Date d'inscription : 03/02/2013

Truglo Empty Re: Truglo

Lun 4 Fév 2013 - 15:31
Bonjour
Merci picou09 pour ta réponse

Cordialement
picou 09
picou 09
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 312
Age : 50
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 19/08/2012

Truglo Empty Re: Truglo

Lun 4 Fév 2013 - 15:49
De rien, je pense que ça doit etre bien pour les chasseurs de gibier d'eau, quand il fait sombre mais pour le petit gibier devant-soi, je n'en vois pas l'utilité.
Si tu veux l'essayer, le kit guidon + hausse fluos n'est pas très cher(- de 50 € chez Ediloisir) et tu verras bien si ça t'apporte un plus.
Ce qui ne marche pas pour moi est peut etre super pour d'autres Truglo Wink !!!!!
Amicalement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum