Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Verney10

Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

+53
mélane38
pikachu 33
FOX
pilet61
valentinplume
yan33
Le chasseur du 46
samy du 49
chasseur62
eros22
doudou33
Yann73
pinpin73
frablo
bécasse46
springer60
guiboust
rcr33
al78
patricklevieux33
neltir
ulysse3347
agrume38
becasse17
mika46
ritor25
corentin08
Courtal66
dams38
mjt
olive64
jf24
stihl026
denis 33
fb60
winemaker33
giloubtz
didier33
nico47
MAC CAW
laurentemy
kiki 71
Nico64
bascolandais
cpnt33
labourdaine
FalcoTess
alex33
griffon33
grattelaseche
titi 26
xavp
max33650
57 participants
Aller en bas
cpnt33
cpnt33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2245
Age : 38
Localisation : Sud Gironde (33650)
Date d'inscription : 16/12/2009

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 19:41
Dommage pour vos sorties Fabrice et David!!!!

kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 19:43
merci pour la video fabrice
didier33
didier33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1284
Age : 60
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/12/2009

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 19:52
meilleurs voeux a tous,ainsi que vos familles,et surtout une trés bonne santé,car sans elle,on est rien Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Content
giloubtz
giloubtz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 99
Age : 67
Localisation : sud landes
Date d'inscription : 05/11/2008

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 20:15
bonne année à tous en vous souhaitant une super fin de saison et un début exceptionnel de la prochaineObservations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 ContentObservations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 ContentObservations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Content

_________________
[b]le virus de la bécasse est en moi, et je ne veux surtout pas d'antidote !!
winemaker33
winemaker33
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : entre deux mers ( gironde )
Date d'inscription : 26/10/2011

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 20:34
bonsoir a tous


merci pour vos récits et vidéo, dommage Fabrice et david, mais en ce moment je les trouve vraiment maligne et légères !!

Comme prévus sortie cette après midi afin de prendre l'air et de ce remettre les idées en place après la soirée d'hier !!

Je pars avec un copain sur la commune voisine, son secteur de chasse est un bas fond humide avec une petite rivière.

la premiere partie du secteur ne donnera rien, puis on arrive dans une parcelle de peuplier trés sales, alors que l'ont arrive a la fin de la parcelle je vois fidji prendre une arrêt mais dans une position un peu bizarre la tête très haute, ont s'approche, Fidji casse l'arrêt se met a couler en plaquant la tête au sol, elle se rebloque puis casse l'arrêt aussi tôt,elle contourne un roncier, c'est alors que la chienne du copain arrive et se met a l'arrêt a l'endroit ou Fidji y était !!, c'est la que je aperçois que je n'entend la clochette ni de Viti ni de Fidji, ont aperçois les deux a l'arrêt de l'autre coté du roncier, ma belle décolle et par chance par dans notre direction, le copain mieux placer que moi la tire, son premier coup fera mouche, une adulte de 308g. un beau travail des chiens bien récompensé .

Ont continus notre parcour pour arriver dans une parcelle de petit pins remplis de gros roncier, a peine rentrer dans la parcelle Fidji se met a l'arrêt suivi par viti qui se bloquent a son tour !! la belle décolle quasiment aussitôt dans un bruit terrible a travers les ronces, impossible de la tirer, ont l'aperçois juste !!! on prend la direction de sa fuite et de l'endroit supposé, arrivé en bordure d'un prés avec un petit roncier et des arbres couché, la chienne du copain et fidji se mettent a l'arrêt chacune d'un coté du roncier !!! l'arrêt dure un peu puis les deux casse , il semble qu'elle soit deja parti !! mais ou ??? on continue notre parcoure, s'en suivra un autre arrêt sur une place chaude ( un beau miroir tous frais nous confirmera la présence de la belle ))

a la fin de la l'apres midi alors que l'ont regagne la voiture ont décide de retourné voir la deuxième que nous avions levé dans la continuité de son vol de fuite mais un peu plus loin, et en bordure d'un bois très propre ( dessous d'une palombiere ) et d'une partie plus sale, la chienne du copain se met a l'arrêt ont se dit que cette fois c'est la bonne !! et bien non !! elle casse l'arrêt et coule rejoint par fidji, les deux chienne marqueront deux autres arrêt a 30 mètres d'intervalle et lors du deuxième arrêt nous entendront juste le FLAP FLAP FLAP caractéristique de son envol s'en pouvoir la voir !!! il commence a se faire tard !!! elle a gagné pour aujourd'hui

Une trés belle apres midi pour commencer l'année avec 2 oiseaux différents, dont une prélevé
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 20:47
Merci à vous Fabrice et David pour vos cr....Quoi de mieux pour commencer l'année qu'une joute avec une belle roublarde!!

Winemaker33,bravo pour votre sortie et bravo à ton collègue pour sa belle,une bien belle sortie!
fb60
fb60
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/10/2010

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 20:53
voila mon cr de ce matin avec gaia j'attaque un marais gaia chasse bien ya de l'eau on fait la bordure du marais arret de gaia apeine 10 minute de chasse je me place gaia ne bouge pas j'avance un peut une poule faisane qui demarre elle rejoindra le carnier caresse on continu on rentre dans le marais j'arrive a une bonne remise et la je voit la becasse partir au bruit dommage on continu gaia rentre dans un gros roncier plus de cloche je siffle elle ne revient pas elle et a l'arret je pense savoir ou je presse le pas je la trouve a l'arret la becasse demarre a 20 metre devant le chien j'envoie un coup mais manquer on va a la releve des roseaux des noissetier et de l'eau gaia cherche bien d'un coup arret de gaia dans l'eau une touffe de lierre au milieu de l'eau je me dit ca m'etonnerer qu'il et une becasse la j'avance dans l'eau gaia coule et a 2 metre devant le nez de gaia je voit la becasse blotit au pied de la touffe de lierre je laisse faire gaia ca dur 3 minute je voit la becasse qui regarde le chien d'un coup flap flap elle me part a 5 metre en chandelle pim pam une belle dams quelle c.n jy croit pas et sens suis des non d'oiseaux pour ma part incroyable de manquer ca gaia a super bien chasser le Boulet ne la pas recompenser belle matiner avec gaia qui chasse de mieux en mieux au fil des sorti merci au becasse
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 21:02
Merci pour ton cr Fb60,c'est dommage de l'avoir laisser filer celle là....un trop plein d'émotion dut a la vue de la belle au sol peut etre..?
Pour ce qui est des Dam's,on a l'inventeur sur PLC,il a mis au point une potion pour remédier à ça...Si il n'a pas tout bu il lui en reste peut etre une en stock Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Siffle !!
fb60
fb60
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/10/2010

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 21:12
je les enfumer parce que je voyer la becasse devant le nez du chien je la voyer dans le carnier deja je prefere etre surpris c'est la les meilleur coup de fusil a becasse a la voler a travers les branches le coeur battait trop fort trop d'emotion donc louper une dams magistral comme on dit
denis 33
denis 33
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : bassin d arcachon
Date d'inscription : 03/12/2012

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 21:21
BONNE ANNEE 2013 A TOUS avec pleins de bonne chose la sante et pleins de becasse!!!
felicitation a ceux qui sont sorti et qui on pu en voire et preleve!!! bravo
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 21:26
C'est bien compréhensible Fb60,les voir au sol avant le tir fait monter la pression et le palpitant dans les tours!!!!
stihl026
stihl026
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3638
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 21:31
bravo a vous l’année commence bien Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Wink

_________________
Sonny

La chasse plus qu'une passion , un mode de vie !  Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 912902
jf24
jf24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/09/2012

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 23:33
Merci pour vos CR.
bravo à ceux qui ont eu la réussite de leur côté.

De mon côté, invitation de dernière minute, je saute sur l' occasion.
Donc nous voilà: le pote, son chien de 5 ans et Galak.
Mon hôte connait le secteur comme sa poche et il est sûre que 2 oiseaux trainent dans le secteur. Mais à 4 heures, toujours pas la moindre touche. Du coup , direction le sauve bredouille.
En chemin, Galak trouve sur le bord d' un chemin. L' autre chien arrive et confirme. Galak saute le chemin et ARRËT!!!!!! On s' approche, le petit casse cherche 5 secondes et se part comme un fou chercher son oiseau plus loin. Je me dis, place chaude. Le chien du pote arrive au même endroit, trouve, coule et arrête. Vu la tension, le pote me dit" c' est devant". Il me demande poliment de servir le chien, la belle s' envole et je la cueille au 2nd coup Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Content .
Forcément je suis content, mais j' ai du mal à comprendre le comportement de Galak.

Aprés le baguage, nous revoilà partis à notre sauve bredouille qui n' en est plus un. Cette place est un véritable brandier à cochon. Le chien du pote se met à l' arrêt assez vite. On y monte tant bien que mal. Le petit arrive et se met à l' arrêt lui aussi, mais au bout de quelques secondes il casse et s' en va. Question . Le pote se place face à son chien et là jaillissent en chandelle et en même temps 2 becasses Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Woo . Malheureusement, trop surpris, le pote ne lâchera qu' un coup et à côté. Pour des raison de sécurité, je m' abstiendrais de tirer. Peu importe, quel pied!!!!!!!!!
Vu l' heure, on laissera ces oiseaux tranquils .
Le bilan est mitigé concernant Galak, il arrête des oiseaux et les laisse alors qu' il passe par 2 fois à moins de 5 mètres????? On mettra ça sur le compte de sa jeunesse. Mais je me pose beaucoup de questions sur la présence d' oiseaux sur les secteurs que je chasse seul.

Donc voilà, l' année commence tout de même avec des images plein la tête.

Bonne année à tous et Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 449395

jf24
jf24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/09/2012

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mar 1 Jan 2013 - 23:34
Pas le temps pour les photos, on verra demain.
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mer 2 Jan 2013 - 7:19
winemaker33 a écrit:bonsoir a tous


merci pour vos récits et vidéo, dommage Fabrice et david, mais en ce moment je les trouve vraiment maligne et légères !!

Comme prévus sortie cette après midi afin de prendre l'air et de ce remettre les idées en place après la soirée d'hier !!

Je pars avec un copain sur la commune voisine, son secteur de chasse est un bas fond humide avec une petite rivière.

la premiere partie du secteur ne donnera rien, puis on arrive dans une parcelle de peuplier trés sales, alors que l'ont arrive a la fin de la parcelle je vois fidji prendre une arrêt mais dans une position un peu bizarre la tête très haute, ont s'approche, Fidji casse l'arrêt se met a couler en plaquant la tête au sol, elle se rebloque puis casse l'arrêt aussi tôt,elle contourne un roncier, c'est alors que la chienne du copain arrive et se met a l'arrêt a l'endroit ou Fidji y était !!, c'est la que je aperçois que je n'entend la clochette ni de Viti ni de Fidji, ont aperçois les deux a l'arrêt de l'autre coté du roncier, ma belle décolle et par chance par dans notre direction, le copain mieux placer que moi la tire, son premier coup fera mouche, une adulte de 308g. un beau travail des chiens bien récompensé .

Ont continus notre parcour pour arriver dans une parcelle de petit pins remplis de gros roncier, a peine rentrer dans la parcelle Fidji se met a l'arrêt suivi par viti qui se bloquent a son tour !! la belle décolle quasiment aussitôt dans un bruit terrible a travers les ronces, impossible de la tirer, ont l'aperçois juste !!! on prend la direction de sa fuite et de l'endroit supposé, arrivé en bordure d'un prés avec un petit roncier et des arbres couché, la chienne du copain et fidji se mettent a l'arrêt chacune d'un coté du roncier !!! l'arrêt dure un peu puis les deux casse , il semble qu'elle soit deja parti !! mais ou ??? on continue notre parcoure, s'en suivra un autre arrêt sur une place chaude ( un beau miroir tous frais nous confirmera la présence de la belle ))

a la fin de la l'apres midi alors que l'ont regagne la voiture ont décide de retourné voir la deuxième que nous avions levé dans la continuité de son vol de fuite mais un peu plus loin, et en bordure d'un bois très propre ( dessous d'une palombiere ) et d'une partie plus sale, la chienne du copain se met a l'arrêt ont se dit que cette fois c'est la bonne !! et bien non !! elle casse l'arrêt et coule rejoint par fidji, les deux chienne marqueront deux autres arrêt a 30 mètres d'intervalle et lors du deuxième arrêt nous entendront juste le FLAP FLAP FLAP caractéristique de son envol s'en pouvoir la voir !!! il commence a se faire tard !!! elle a gagné pour aujourd'hui

Une trés belle apres midi pour commencer l'année avec 2 oiseaux différents, dont une prélevé

merci pour le récit , l'année commence plutot bien pour toi c'est cool !! et bravo à vos toutous !

fb60 a écrit:voila mon cr de ce matin avec gaia j'attaque un marais gaia chasse bien ya de l'eau on fait la bordure du marais arret de gaia apeine 10 minute de chasse je me place gaia ne bouge pas j'avance un peut une poule faisane qui demarre elle rejoindra le carnier caresse on continu on rentre dans le marais j'arrive a une bonne remise et la je voit la becasse partir au bruit dommage on continu gaia rentre dans un gros roncier plus de cloche je siffle elle ne revient pas elle et a l'arret je pense savoir ou je presse le pas je la trouve a l'arret la becasse demarre a 20 metre devant le chien j'envoie un coup mais manquer on va a la releve des roseaux des noissetier et de l'eau gaia cherche bien d'un coup arret de gaia dans l'eau une touffe de lierre au milieu de l'eau je me dit ca m'etonnerer qu'il et une becasse la j'avance dans l'eau gaia coule et a 2 metre devant le nez de gaia je voit la becasse blotit au pied de la touffe de lierre je laisse faire gaia ca dur 3 minute je voit la becasse qui regarde le chien d'un coup flap flap elle me part a 5 metre en chandelle pim pam une belle dams quelle c.n jy croit pas et sens suis des non d'oiseaux pour ma part incroyable de manquer ca gaia a super bien chasser le Boulet ne la pas recompenser belle matiner avec gaia qui chasse de mieux en mieux au fil des sorti merci au becasse

encore du bon boulot de gaia , tu as vraiment une bonne chienne entre les mains je crois , dommage pour cette bécasse et de ne pas avoir pu récompenser Gaia , mais déjà tu as eu la chance de voir la bécasse au sol et ça c'est vraiment un souvenir inoubliable . Cela m'est arivé une fois de voir la bécasse au sol et le résultat fut comme toi ; deux coups à coté ... Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Siffle

jf24 a écrit:Merci pour vos CR.
bravo à ceux qui ont eu la réussite de leur côté.

De mon côté, invitation de dernière minute, je saute sur l' occasion.
Donc nous voilà: le pote, son chien de 5 ans et Galak.
Mon hôte connait le secteur comme sa poche et il est sûre que 2 oiseaux trainent dans le secteur. Mais à 4 heures, toujours pas la moindre touche. Du coup , direction le sauve bredouille.
En chemin, Galak trouve sur le bord d' un chemin. L' autre chien arrive et confirme. Galak saute le chemin et ARRËT!!!!!! On s' approche, le petit casse cherche 5 secondes et se part comme un fou chercher son oiseau plus loin. Je me dis, place chaude. Le chien du pote arrive au même endroit, trouve, coule et arrête. Vu la tension, le pote me dit" c' est devant". Il me demande poliment de servir le chien, la belle s' envole et je la cueille au 2nd coup Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Content .
Forcément je suis content, mais j' ai du mal à comprendre le comportement de Galak.

Aprés le baguage, nous revoilà partis à notre sauve bredouille qui n' en est plus un. Cette place est un véritable brandier à cochon. Le chien du pote se met à l' arrêt assez vite. On y monte tant bien que mal. Le petit arrive et se met à l' arrêt lui aussi, mais au bout de quelques secondes il casse et s' en va. Question . Le pote se place face à son chien et là jaillissent en chandelle et en même temps 2 becasses Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Woo . Malheureusement, trop surpris, le pote ne lâchera qu' un coup et à côté. Pour des raison de sécurité, je m' abstiendrais de tirer. Peu importe, quel pied!!!!!!!!!
Vu l' heure, on laissera ces oiseaux tranquils .
Le bilan est mitigé concernant Galak, il arrête des oiseaux et les laisse alors qu' il passe par 2 fois à moins de 5 mètres????? On mettra ça sur le compte de sa jeunesse. Mais je me pose beaucoup de questions sur la présence d' oiseaux sur les secteurs que je chasse seul.

Donc voilà, l' année commence tout de même avec des images plein la tête.

Bonne année à tous et Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 449395


merci pour le récit JF , bon début d'année pour toi aussi , en ce qui concerne Galak je mettrais , effectivement , cela sur le compte de la jeunesse , mais cela devrait rentrer dans l'ordre , la fougue de la jeunesse ...

_________________
Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Bannia14
olive64
olive64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 14/11/2011

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mer 2 Jan 2013 - 7:53
félicitations pour vos sorties et je vous souhaite à tous une trés belle année 2013 avec pleins de super moments à passer au coté de nos loulou!
petite sortie de prévu ce matin avec la pluie et peu de bécasses sur mon secteur de chasse mais qui sait......
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mer 2 Jan 2013 - 9:50
bonjour à tous, effectivement, bravo à ceux qui commencent l'année 2013 avec des belles dans le carniet. pour moi, ce seras cet aprés midi car ce matin j'attend le mécano pour la voiture Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 813500 Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 813500 une crevaison embêtante quand la voiture de fonction n'as pas de roue de secours et que le kit anti crevaison et bien c'est de la merde !!! Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 813500 Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 813500 Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 813500 Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Hi Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Hi j'éspere que la chance va me sourire à moi aussi. j'ai était dans un magasin de chasse samedi, et je suis tombé sur un des employés qui avait commencé l'apéro du nouvel an, il habite la commune voisine de la mienne, il est sorti vendredi aprés midi et à 2 chasseurs, ont levés 9 bécasses différentes pour 6 de prélevées !!!! Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 449395 Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 449395 drunken drunken a la tienne !!!! pourquoi ce sentent ils obligés d'en rajouter des caisses ??? il n'y a pas de honte à faire un gros RAS quand même... surtout avec nos dames... ou alors, il s'est fait un lacher...

_________________
Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Epagne11 françois Lebert.
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mer 2 Jan 2013 - 10:12
Salut à tous et bonne année !!
Merci pour les récits et bravo à ceux qui en ont prélever.
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mer 2 Jan 2013 - 10:38
Oulala , beaucoup de chose a lire et beaucoup de monde a remercier et a féliciter !
Bravo a tous alors ! Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Rire
Pour ma part se sera vendredi .... Que c'est long !
Alors bonne chance a tous !

_________________
Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Bannia12
bascolandais
bascolandais
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : saint paul les dax
Date d'inscription : 19/10/2012

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty morte

Mer 2 Jan 2013 - 10:47
cpnt33 a écrit:
bascolandais a écrit:

bonne année et encore merci pour la vidéo on peut voir la bécasse merci


Tu dois avoir de bon yeux car j'ai du mal à la voir moi!!!!
morte lol!
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mer 2 Jan 2013 - 11:38
Salut la compagnie ,

Je vous souhaite à tous , ainsi qu'à vos proches une bonne année et surtout la santé , un peu de job , pas mal de fric et beaucoup de chasse .

Merci à tous pour vos cr , photos et vidéos et bravo à ceux qui ont réussi .

Pour ma part , sortie samedi et dimanche avec les amis pinpin et Antho , pas vu de belle , mais beaucoup rigolé .
Allez , je me lève et j'y go ...

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
Courtal66
Courtal66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 480
Age : 67
Localisation : Le Vallespir (66)
Date d'inscription : 15/01/2009

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mer 2 Jan 2013 - 13:19
Merci dams38 pour tes voeux , qu'il en soit de même pour toi et tes chers ... Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Wink

_________________
La chasse , une passion , une éthique ..
avatar
Invité
Invité

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mer 2 Jan 2013 - 13:55
bravo à tous toujours les mêmes Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Pensif Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Rire


sortie 3 heures ce matin, et 2013 ne sera pas mieux que fin 2012!

pas grave on a tous pris l' air, les chiens et le bonhomme, demain c' est reprise du boulot, et oui ça c' est une réalité.


la chasse à la bécasse ferme chez moi le week end prochain , une saison qui s' achève , je vous ferais mon bilan prochainement, mais je peux déjà dire que c' est une saison bien moyenne.

Cela permet de remettre les pendules à l' heure, juste une déception, mon jeune garry a eu finalement peu d' opportunité ...


ainsi va la chasse , bonne fin de saison à tous Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Wink
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mer 2 Jan 2013 - 16:32
je viens de rentrer de la chasse;avez vous envis de savoir.....
corentin08
corentin08
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2195
Age : 26
Localisation : 08 Ardennes (Taillette)
Date d'inscription : 10/08/2011

Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Empty Re: Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13

Mer 2 Jan 2013 - 16:42
OUI ! Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Content

_________________
Amicalement
Coco
@+
Observations et récits des  sorties bécasse saison 2012/13 - Page 2 Img_4715
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum