Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Verney10

calibre 444 pour la battue ?

+19
DCJ
fauve07
neltir
louis du 33
Keiler
Krane
Arthur le silure
pinpin73
Bastoun73
razorback
ludovic375
forus
jojo68
JP2
slugalex
Pepito
ENORA28
r3ptil69
damien55
23 participants
Aller en bas
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 14:05
r3ptil69 a écrit:
jojo68 a écrit:REptil et son 9.3 C'est une sacrée histoire ...

Quesqu'il ta fait ce calibre pour que tu l'aime tant explique moi ?

ENORA28 a écrit:
jojo68 a écrit:REptil et son 9.3 C'est une sacrée histoire ...

Quesqu'il ta fait ce calibre pour que tu l'aime tant explique moi ?

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire je pense que c'est une grande histoire d'amour calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Hi
bientôt il nous parlera de 9.3 x 57 et de 9.3x64 calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire

ENORA28 a écrit:
forus a écrit:9.3wssm...

C'est lui qui l'a crée le wildcat 9.3 wsm un week end quand il avait rien a faire calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire
Il va s'associé avec winchester pour une production de série calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Hi

Ho sa va..... calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Siffle

Et pour le 9,3wsm...Faux Eno je ne l'ai pas créé un weekend car je chasse mais un jour de semaine ou je n'avais rien a faire calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Woo

Après pour le 9,3, je chasse dans des endroits ou c'est limitte pour moi ou les chiens donc il faut que ça les stop net... ou au moins que sa les freine pour pouvoir en remettre une calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Content

Et puis je suis amoureux de se calibre calibre 444 pour la battue ? - Page 2 35149

Et pis c'est tout.... calibre 444 pour la battue ? - Page 2 64179


Tu a bien raison c'est un bon calibre. Change pas une équipe qui gagne
Mais refléchit quand même pour une 9.3 wsm ou winchester super marqueting silent
avatar
razorback
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Yvelines/creuse
Date d'inscription : 14/09/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 14:08
Bonjour celle que tu presentes sous ta 280 est une perforante mais celle sous la blaser est bien une tracente
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 14:11
ENORA28 a écrit:
r3ptil69 a écrit:
jojo68 a écrit:REptil et son 9.3 C'est une sacrée histoire ...

Quesqu'il ta fait ce calibre pour que tu l'aime tant explique moi ?

ENORA28 a écrit:
jojo68 a écrit:REptil et son 9.3 C'est une sacrée histoire ...

Quesqu'il ta fait ce calibre pour que tu l'aime tant explique moi ?

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire je pense que c'est une grande histoire d'amour calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Hi
bientôt il nous parlera de 9.3 x 57 et de 9.3x64 calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire

ENORA28 a écrit:
forus a écrit:9.3wssm...

C'est lui qui l'a crée le wildcat 9.3 wsm un week end quand il avait rien a faire calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire
Il va s'associé avec winchester pour une production de série calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Hi

Ho sa va..... calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Siffle

Et pour le 9,3wsm...Faux Eno je ne l'ai pas créé un weekend car je chasse mais un jour de semaine ou je n'avais rien a faire calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Woo

Après pour le 9,3, je chasse dans des endroits ou c'est limitte pour moi ou les chiens donc il faut que ça les stop net... ou au moins que sa les freine pour pouvoir en remettre une calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Content

Et puis je suis amoureux de se calibre calibre 444 pour la battue ? - Page 2 35149

Et pis c'est tout.... calibre 444 pour la battue ? - Page 2 64179


Tu a bien raison c'est un bon calibre. Change pas une équipe qui gagne
Mais refléchit quand même pour une 9.3 wsm ou winchester super marqueting silent

Je préfere vendre mes 9,3wsm.... calibre 444 pour la battue ? - Page 2 64179

razorback a écrit:Bonjour celle que tu presentes sous ta 280 est une perforante mais celle sous la blaser est bien une tracente

Et oui, vu l'explication de Eno


slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 14:13
Faites un teste : mettez une cartouche inerte dans un gros calibre et faite tirer quelqu'un , curieusement au moment du tir le canon bouge ,c'est l'appréhension du recul et sa se remarque chez beaucoup d'utilisateurs.

Il y a des gens qui encaissent très bien le recul et le gère, d'autre sont plus chochote (comme moi) et malgré qu'on supporte le recul on est pas foutu de le maitriser .

Et puis je le répète une petite bien placer vaut mieux qu'une grosse dans la panse . Sous prétexte qu'on a un gros calibre sa va rattraper l'erreur de tir et puis avec du lourd on fait pas de grande séance d'entraînement alors qu'avec un calibre médium on peut en faire plus .


Bref je dit juste que plus ça va et plus on tir gros alors que sanglier moyen et chevreuil n'en demande pas tant .

On finira par voire des calibre africain a tout bout de Champs dans les battue et je suis pas sûr que sa améliore les résultats.


Je cesse ma plaidoirie , libre a chacun de faire ce qu'il veut .
En toute cordialité .

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 14:19
ludovic375 a écrit:
slugalex a écrit:c'est pas pour toi ou reptil69 , c'est notre jeune amis qui souhaite une 444 , ça fait une sacré grosse section , je n'en voit pas l'intérêt , pas plus en traque (où tu intervient sur un ferme) qu'au poste ou il y a bien mieux comme calibre .

un calibre fin avec un recul maîtriser sera selon moi plus efficace .

Mais un calibre plus gros bien maitrisé est encore plus efficace calibre 444 pour la battue ? - Page 2 64179
Le 444 marlin possède une belle surface frontale mais son énergie n'est pas démesuré non plus. Elle se situe dans la moyenne, c'est un très bon calibre pour la battue et maitrisable par n'importe qui calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Wink

Après avoir tué pas mal d'animaux, je n'utilise plus que ça depuis quelques temps.
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Blaser11

Blaser R93 en .375 Holland & Holland magnum calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Cool Ça fonctionne du tonnerre du renard au cerf calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Cool
Je ne suis pas prêt de rechasser en battue avec un calibre plus petit calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Oups

Enora, peut tu me dire le type de balle de 12.7 il s'agit calibre 444 pour la battue ? - Page 2 600957 La pointe est rouge. C'est un cadeau que m'a fait mon cousin.

Oui c'est une traçante. Fait gaffe c'est du phosphore dans l'ogive et avec le temps ça devient instable. C'est des coups a foutre le feu a la cabane.
Tu doit avoir l'année de fabrication au cul de la douille.
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 14:31
slugalex a écrit:Faites un teste : mettez une cartouche inerte dans un gros calibre et faite tirer quelqu'un , curieusement au moment du tir le canon bouge ,c'est l'appréhension du recul et sa se remarque chez beaucoup d'utilisateurs.

Il y a des gens qui encaissent très bien le recul et le gère, d'autre sont plus chochote (comme moi) et malgré qu'on supporte le recul on est pas foutu de le maitriser .

Et puis je le répète une petite bien placer vaut mieux qu'une grosse dans la panse . Sous prétexte qu'on a un gros calibre sa va rattraper l'erreur de tir et puis avec du lourd on fait pas de grande séance d'entraînement alors qu'avec un calibre médium on peut en faire plus .


Bref je dit juste que plus ça va et plus on tir gros alors que sanglier moyen et chevreuil n'en demande pas tant .

On finira par voire des calibre africain a tout bout de Champs dans les battue et je suis pas sûr que sa améliore les résultats.


Je cesse ma plaidoirie , libre a chacun de faire ce qu'il veut .
En toute cordialité .

Pour le recul je suis d'accord, il y en a qui encaisse moin que d'autre ou qui en on peur.... Ou alors qui sont en mousse.... calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Hi

Pour le reste je le suis pas....
Pour la petite bien placé, et la grosse dans la panse... Euh c'est pas par ce que j'ai du 9,3 que je vise pas. Par contre quand je vise mal ( car sa m'arrive calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Siffle ) ou que je tire au coup d'épaule. Une balle dans la panse, va pas ralentir la bête pareil avec un 9,3 que du 7,64, et va pas faire le même dégat dedant se qui peut nous éviter de courir loin pour la retrouvé ou même mieu d'éviter de la perdre.
Après si ton choix personel est tant que je suis pas sur quelle s'arrete net je tire pas. Tant mieu mais au battue tu va pas tirer souvent ou alors demande des poste plein champ.
Après pour l'entrainement je vois pas le rapport qu'il y a d'une arme a l'autre.

Après il est vrai que nos calibre on changés et qu'il ont grossis du moins pour la battue. Mais je trouve ça normal, c'est s'adapté a son mode de chasse et a sa faune.

Les personne qui font que de l'affut ou du mirador pour le gros gibier tu les verra pas avec des 9,3 ou 444 ou autres. Il faut juste s'adapter

Après de la a dire que tu verra des calibre africain on en est pas la, je vois déjà pas de balle type afriquaine. Si si et même les mecs qui tire du 9,3 en on pas... calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire

Voila il fallait une plaidoirie pour les plus gros calibres calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire

Cordialement
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 14:56
j'ai la solution pour ceux qui ont peut du recul. Je connais un calibre très confidentiel que seul les meilleurs des meilleurs maîtrisent.
Ce calibre est situé entre les 8mm et les 9.3.
Il est vendu environ 20 euros les 50 balles.
Il est encore plus court que les wssm.
Les carabine peuvent décentre sous la barre des 2kg
Ce calibre est le.......9mm flobert. Disponible en balle ronde pour la chasse en Europe et bosquette pour l’Afrique et ses gros bovidés.
De-plus sa charge en cartouche de grenaille permet le tir des oies a environ 60m. Il surclasse le 10/89mag.
Le calibre a tout faire.
A ne pas mettre entre toutes les mains


.

La balle parle d'elle même.
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Dsc02210

Un conseille préférez sa petite soeur le 6mm flobert.
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Hi calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Sort
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 15:04
un truc de fou ça.....

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
avatar
razorback
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : Yvelines/creuse
Date d'inscription : 14/09/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 15:12
MDR calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 15:13
Les Americains ont qu'a bien se tenir avec leurs 375 ruger et autres 460 Weatherby
Nous ont a les floberts calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Cool

_________________
L'orgueil et la vanité sont les échasses du sot ; mais elles ne le grandissent que pour le faire tomber de plus haut.
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Mi12calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo12
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo10calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo11
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 15:33
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Chercher et pour tirer les renard je choisi le 500nitroexpress certe un peu faiblar sur les marcassin mais bon ....


N'attend l'arrivée du fusil laser comme ça efficace et pas de recul .

Bonne chasse.

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 16:21
Et je rigole slugalex.
Sérieusement tu a raison. Il y en a qui anticipe le coup quand il tire et forcément le corps se contracte.
Le mieux c'est d’être surpris par le tir.
Pour maîtriser ces reflex et ces sentiments faut tirer en entrainement et ne plus avoir d'appréhension sur le recul.

_________________
L'orgueil et la vanité sont les échasses du sot ; mais elles ne le grandissent que pour le faire tomber de plus haut.
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Mi12calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo12
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo10calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo11
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 16:55
t'inquiet je sais bien , moi aussi je rigole .

non sans blague , je suis désoler d'avoir polluer le poste , le 9.3 est bien suffisant mais si notre jeune ami souhaite se prendre un 444 c'est son choix .
reste a éspérer qu'il s'entrainera quand même un minimum parce que l'éthique n'est pas seulement de prendre le plus gros calibre mais de savoir se servir de son calibre .

d'ailleurs si on était si préoccuper par l'éthique de faire un tir propre, on ferait que de l'approche ou de l'affût comme dans bon nombre de pays, mais bon c'est un autre débat .

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 17:10
slugalex a écrit:t'inquiet je sais bien , moi aussi je rigole .

non sans blague , je suis désoler d'avoir polluer le poste , le 9.3 est bien suffisant mais si notre jeune ami souhaite se prendre un 444 c'est son choix .
reste a éspérer qu'il s'entrainera quand même un minimum parce que l'éthique n'est pas seulement de prendre le plus gros calibre mais de savoir se servir de son calibre .

d'ailleurs si on était si préoccuper par l'éthique de faire un tir propre, on ferait que de l'approche ou de l'affût comme dans bon nombre de pays, mais bon c'est un autre débat .

Tu crois que je ne l'ai pas pollué le poste calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Oups
Le calibre est une chose, le maîtriser en est une autre.
C'est bien vraie ta dernière citation calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Wink
Ouf je fait plus d’approche et d’affût que de battue
Mieux vaut une balle de petit calibre mortellement bien placée qu'une balle d'obusier dans une patte Wink
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 17:28
Je pense qu'on la pollué tout les 3...... calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Oups

Mais c'est comme ça que c'est bon calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 17:30
Merci Enora et Razorbach pour la précision sur ma munition calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Wink

ENORA28 a écrit:Oui c'est une traçante. Fait gaffe c'est du phosphore dans l'ogive et avec le temps ça devient instable. C'est des coups a foutre le feu a la cabane.
Tu doit avoir l'année de fabrication au cul de la douille.

Au niveau du culot, voici ce qui est marqué : 2.77 TE F 12.7



slugalex a écrit:Faites un teste : mettez une cartouche inerte dans un gros calibre et faite tirer quelqu'un , curieusement au moment du tir le canon bouge ,c'est l'appréhension du recul et sa se remarque chez beaucoup d'utilisateurs.

Il y a des gens qui encaissent très bien le recul et le gère, d'autre sont plus chochote (comme moi) et malgré qu'on supporte le recul on est pas foutu de le maitriser .

C'est vrai que c'est un bon test et je l'ai déjà fait pour voir le comportement de certains. Certains ferment bien les yeux avant de tirer avec du simple 300 Winchester magnum calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Woo
Personnellement, je n'ai aucune appréhension sinon je n'utiliserai pas de gros calibre. Il faut connaitre ses limites c'est tout.
Ma carabine en .416 Rigby est un plaisir à utiliser, ça pousse un peu plus que le .375 H&H et le .470 Nitro express mais à ce jours je ne l'ai jamais trouvé désagréable. Pourtant quand on lit les commentaires de certains on entend dire que c'est une machine à baffe. Vivement ma .460 Weatherby magnum qu'on rigole un peu calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Siffle



r3ptil69 a écrit:Les personne qui font que de l'affut ou du mirador pour le gros gibier tu les verra pas avec des 9,3 ou 444 ou autres.
Ça m'est arrivé de chasser à l'approche et à l’affût avec ma .375 H&H et sa Zeiss 3-12x56. L'année prochaine je la prête à un copain qui pour l'instant n'as pas les moyens de se payer du matériel correct pour chasser à l'approche. Par contre, il passera par la case cible d'abord calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Wink
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 17:34
boh, on s'en sort bien , on a mis le bazar mais on se comprend et s'entend bien alors c'est qu'a moitié mal calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Content .

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 17:37
Le pauvre damien55, il va se demandé c'est quoi ce forum.
Il y a un fou de 9.3 qui met une photo de fusil 12.7. Un qui dit qu'il est chochotte avec le recul et une tarée qui passe du 12.7 perfo au 9mm flobert avec une 280rem... drunken

_________________
L'orgueil et la vanité sont les échasses du sot ; mais elles ne le grandissent que pour le faire tomber de plus haut.
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Mi12calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo12
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo10calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo11
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 17:39
r3ptil69 a écrit:Les personne qui font que de l'affut ou du mirador pour le gros gibier tu les verra pas avec des 9,3 ou 444 ou autres.
Ça m'est arrivé de chasser à l'approche et à l’affût avec ma .375 H&H et sa Zeiss 3-12x56. L'année prochaine je la prête à un copain qui pour l'instant n'as pas les moyens de se payer du matériel correct pour chasser à l'approche. Par contre, il passera par la case cible d'abord calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Wink [/quote]


J'ai pas dis qu'on pouvait pas, mais que ceux qui pratiquent beaucoup ça, non pas de gros calibre mais plutot des calibres rapide


slugalex a écrit:boh, on s'en sort bien , on a mis le bazar mais on se comprend et s'entend bien alors c'est qu'a moitié mal calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Content .


calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Wink

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 17:42
ENORA28 a écrit:Le pauvre damien55, il va se demandé c'est quoi ce forum.
Il y a un fou de 9.3 qui met une photo de fusil 12.7. Un qui dit qu'il est chochotte avec le recul et une tarée qui passe du 12.7 perfo au 9mm flobert avec une 280rem... drunken

Pas faux...

Mais il voit l'interet que l'on porte a son post... calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Siffle

Et pour le 444 dis a ton frère que se n'est pas mauvais mais que le 9,3 c'est mieux calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Hi
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 17:45
INCORRIGIBLE calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire

_________________
L'orgueil et la vanité sont les échasses du sot ; mais elles ne le grandissent que pour le faire tomber de plus haut.
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Mi12calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo12
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo10calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo11
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 17:51
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Boulet

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 17:53
r3ptil69 a écrit:
ENORA28 a écrit:Le pauvre damien55, il va se demandé c'est quoi ce forum.
Il y a un fou de 9.3 qui met une photo de fusil 12.7. Un qui dit qu'il est chochotte avec le recul et une tarée qui passe du 12.7 perfo au 9mm flobert avec une 280rem... drunken

Pas faux...

Mais il voit l'interet que l'on porte a son post... calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Siffle

Et pour le 444 dis a ton frère que se n'est pas mauvais mais que le 9,3 c'est mieux calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Hi



Toi tu jures que part le 9.3 X 62 j'me trompe ?? lol! lol!
tout les calibres sont bons calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Wink

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 17:59
Bastoun73 a écrit:
Toi tu jures que part le 9.3 X 62 j'me trompe ?? lol! lol!
tout les calibres sont bons calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Wink

Il est vrai tous les calibre sont bon, mais il faut bien en choisir un....
Et oui j'aime ce calibre, mais j'en aime des autres comme le 9,3x74R.... calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Rire

Bon je plaisante, j'aime tous les calibres de carabine et je trouve que beaucoup de calibre on leurs propres qualités.
A chacun de choisir en fonction de son type de chasse et de se qu'il lui ferait plaisir.
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Empty Re: calibre 444 pour la battue ?

Ven 30 Nov 2012 - 17:59
Ludo pour ta calibre 50 BMG
2.77 deuxième trimestre 1977
TE= atelier de construction de Toulouse
F =Société le Ferro-Nickel pour le métal
12.7 bein....le calibre
Voili voilou

_________________
L'orgueil et la vanité sont les échasses du sot ; mais elles ne le grandissent que pour le faire tomber de plus haut.
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Mi12calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo12
calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo10calibre 444 pour la battue ? - Page 2 Red-fo11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum