Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Verney10

Aller en bas
avatar
gascon07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2012

dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Empty dimension d'un chenil pour gascon saintongeois

Jeu 30 Aoû 2012 - 10:12
bonjour a tous,

je suis jeune chasseur et dans quelques mois j'accueille mon tout premier chien, c'est un gascon saintongeois dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Rire dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Rire . J'aurais aimer savoir les dimensions du chenil? merci de votre aide!!
L'Ardéchois
L'Ardéchois
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : Sud Ardéche
Date d'inscription : 15/06/2008

dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Empty Re: dimension d'un chenil pour gascon saintongeois

Ven 31 Aoû 2012 - 17:47
Salut gascon07

Normalement c'est 5m2 par chien pour un chenil mais a ta place je prévoyrai plus grand pour en mettre 3 ou 4 plus tard car il va s'ennyer tous seul dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Rire dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Rire

De quel endroit es tu dans l'Ardéche dimension d'un chenil pour gascon saintongeois 600957
avatar
gascon07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2012

dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Empty Re: dimension d'un chenil pour gascon saintongeois

Sam 1 Sep 2012 - 10:07
merci l'ardechois. =)

mon chenil que je viens de commencer fait 11m2.
Je pense que c'est suffisant.

je suis près d'Annonay dans le Nord de l'ardeche!!! dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Rire
Corentin 27
Corentin 27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Localisation : L'Eure
Date d'inscription : 03/02/2011

dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Empty Re: dimension d'un chenil pour gascon saintongeois

Sam 1 Sep 2012 - 12:13
Si tu poster des photos, pour que l'on visualise ton oeuvre d'art et cela peut donner des idées pour les autres . dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Wink

_________________
La chasse c'est la santé et le plaisir d'être au contacte de la nature ! Wink

La chasse, c'est une convivialité entre amis, c'est aussi le plaisir de voir, ses chien faire un arrêt ou mener la voie sur un gibier, c'est aussi un art de vivre.

Mes chiens épagneul breton et braque allemand a poil court.
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Empty Re: dimension d'un chenil pour gascon saintongeois

Dim 2 Sep 2012 - 8:51
Ce qu'il y a de très important, plus que la taille du chenil, c'est la cour d'ébat et surtout minimum une sortie quotidienne dans cette dernière !

Avec 11m², il y aura la place d'en mettre un 2ième légalement, mais je trouve que sa fait juste...



_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
avatar
gascon07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2012

dimension d'un chenil pour gascon saintongeois Empty Re: dimension d'un chenil pour gascon saintongeois

Lun 3 Sep 2012 - 14:25
merciiii forus =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum