Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Verney10

Petit nouveau du Nord Pas de Calais

+15
fabp44
Birdshoot
Adrien
monlal
chasseur62
herve19
palombe08
pinpin73
martinez michel
dams38
Corentin 27
mjt
kiki 71
bigrabbit
ben62
19 participants
Aller en bas
Corentin 27
Corentin 27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Localisation : L'Eure
Date d'inscription : 03/02/2011

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Ven 15 Juin 2012 - 14:45
IL suffit de regarder au bord des routes, il y a en a profusion dans l'Eure, cette année , mais je pense que cela ne doit pas être quand Haute-Normandie.

_________________
La chasse c'est la santé et le plaisir d'être au contacte de la nature ! Wink

La chasse, c'est une convivialité entre amis, c'est aussi le plaisir de voir, ses chien faire un arrêt ou mener la voie sur un gibier, c'est aussi un art de vivre.

Mes chiens épagneul breton et braque allemand a poil court.
avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Ven 15 Juin 2012 - 15:27
Il y a des terrains plus propice que d'autre ,je vois ,moi par exemple ,sur ma commune il s'en préléve environs 400 a 500 lapin a une vingtaine de chasseurs alors que sur d'autre secteur c'est le néant . J'ai également remarquer que de plus en plus de lapins resister a la myxo (environs la moitier des lapins que l'on préléve présente des marques de guérisons) ca doit certainement jouer aussi .

Cordialement

Ben62
chasseur62
chasseur62
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2800
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais ( Achicourt )
Date d'inscription : 05/05/2011

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Ven 15 Juin 2012 - 15:40
Dans mon village natal, ( Izel lez hameaux ) sa fait 3 ans qu' il n'y a pas la myxomatose.

_________________
Murphy Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Wink
Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Ui11
fabp44
fabp44
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2011

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Sam 16 Juin 2012 - 0:34
Bienvenue sur PLC, et à 19 ans je crois que tu as encore le temps de courrir après la gente féminine sans trop alarmer ta mère Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Woo

_________________
Chapuis RProgress 12/70, Chapuis Super Orion 12/70, Browning European 7x64, lunette Nikon Monarch III 3-12x42  NP SF montage pivotant EAW, Chapuis super orion 8x57JRS, lunette Tasco Titan 1.25-4.5x26 montage pivotant EAW, MAS 12/65
jguy
jguy
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3937
Age : 47
Localisation : montady 34 hérault
Date d'inscription : 28/03/2009
http://chasseurs-de-montady.e-monsite.com/

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Sam 16 Juin 2012 - 5:57
Bienvenue a toi.
c'est une super présentation que tu a fait, maintenant il faut que tu te trouve une chasseresse Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Cool

Ps: t'as pas joué a grepolis des fois ?.

_________________
LA CHASSE ET LA CUISINE MES DEUX PASSIONS.Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVXzYz13s2q6pA8LvNtdH3hYWxi_LiydZGsXFtXOSiuZevTdzPPetit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTltcw7oDKQc9wG3QRdz7cd_WFuiPNU8BEXFsXa4sptmknS_JWL
avatar
loucassayre
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 401
Age : 51
Localisation : sud ouest 81
Date d'inscription : 02/02/2010

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Sam 16 Juin 2012 - 8:19
Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 778516
avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Sam 16 Juin 2012 - 19:08
Merci a tous pour votre accueil

à fabp44 : effectivement j'ai encore le temp de courir aprés la gente féminine ,mais ma mère ce demande si je vais quand méme réussir a en rattrapper une Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Rire

à jguy : Alors si je rajoute "chasseresse" a ma liste de qualités qu'une fille doit avoir pour quelle me convienne je crois que mes recherche de "la perle rare" vont se resteindre sérieusement Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Rire Et que ma mère passera sous anti-stress Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Rire

Non je n'est jamais jouer a grepolis

Cordialement

Ben62
avatar
clem62
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : marquise
Date d'inscription : 21/12/2011

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Sam 16 Juin 2012 - 23:37
bienvenu a toi amis nordiste félicitation pour ton permis pas besoin de se poser tout de suite il faut profiter je cour après la gentes feminine pas pour autant que je veux me cassez tout de suite mai plus tard on et jeune faut profiter allez en boite chasser etc Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Cool Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Siffle
avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Dim 17 Juin 2012 - 12:03
à clem62 : Ne t'en fait pas pour sa ,je compte bien en profité .

Puis pour les filles je m'en fait pas ,j'arréte de leur courir aprés ,maintenant je piége ,chatière tendu ,appaté en permanence avec bague de fiancaille ,carte de crédit et carte de fidélité sarenza Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Rire

Si avec sa j'en prend pas une ,je m'en vais faire moine boudhiste dans l'Himalaya Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Rire

Cordialement

Ben62
avatar
clem62
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : marquise
Date d'inscription : 21/12/2011

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Dim 17 Juin 2012 - 12:15
sa serai bette mai choisi bien la carte il faut une gold ou dans le genre mai sa devrai fonctionnai moi je n utilise rien de tout sa lol je vais en boite et sa va tous seul x) pi il y a du chois je vais au kes west tu doit connaître peut être il y a du potentielle lol
avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Dim 17 Juin 2012 - 13:41
Oui ,oui je connait le kest west mais ca fait un bout de temp que je n'y suis pas aller

Puis maintenant le plus souvent quand je vais en boite c'est en ranger ,uniforme ,maglite et berger allemand ,alors forcément ca réduit les chances de rencontres Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Rire

Cordialement

Ben62
avatar
clem62
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : marquise
Date d'inscription : 21/12/2011

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Dim 17 Juin 2012 - 13:58
mai nn les fille aime sa lol jaimerai bien etre agent de secu toi sa fait combien de temp que tu y et
avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Dim 17 Juin 2012 - 14:26
C'est l'effet uniforme qui leur fait ca Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Rire

Cela fera 1 an dans quelque semaine ,mais sache d'abort dans quoi tu le lance ,agent de sécurité c'est souvent travail le weekend ,les jour férié ,etc

Par exemple ma dernière ouverture de chasse bin je l'ai passer sur un parking de supermarché a empécher des sdf de venir foutre le bordel ,pendant que mon père et mes amis ce détender tranquillement dans la plaine avec chien et fusil Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Rire

Cordialement

Ben62
avatar
clem62
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : marquise
Date d'inscription : 21/12/2011

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Dim 17 Juin 2012 - 14:49
lol c con sa mai bon faut mieux faire quelque chose que l on aime bien pas-que si c est pour faire un job toute sa vie alors qu'on aime pas c con pas-que sa donne pas envie de se lever le matin
avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Dim 17 Juin 2012 - 17:14
Tout a fait d'accord avec toi sur ce point clem62 Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Wink
J'ai toujour voulu étre maitre-chien (je suis fils de maitre-chien et chasseur donc j'ai pas mis longtemp a trouver ce qui m'intéresser) .J'ai explorer plusieur piste pour atteindre mon but ,l'armée ,la police ,les pompiers ,la sureté civile mais les parcours etait trop long ou les possibilité de carrière nul .

Je suis donc revenu a mes premiers amours : la sécurité privée ,j'ai passer mes diplome avec succés maintenant j'ai du boulot et une paye plus que convenable (je fait les heure qui vont avec) .

Je tenez juste a te mettre en garde ,car c'est un métier qui peut paraitre facile mais qui ne l'ai pas tant que ca Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Content

Cordialement

Ben62
galak
galak
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : 62000 arras
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Dim 17 Juin 2012 - 19:50
Bienvenue!
avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 Empty Re: Petit nouveau du Nord Pas de Calais

Lun 18 Juin 2012 - 11:56
Merci a tous pour votre accueil Petit nouveau du Nord Pas de Calais - Page 2 912902

Cordialement

Ben62
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum