Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Journées du patrimoine 2012 :une saison de chasse en Vendee Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Journées du patrimoine 2012 :une saison de chasse en Vendee Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journées du patrimoine 2012 :une saison de chasse en Vendee Verney10

Aller en bas
Florent85
Florent85
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Luçon
Date d'inscription : 25/07/2011

Journées du patrimoine 2012 :une saison de chasse en Vendee Empty Journées du patrimoine 2012 :une saison de chasse en Vendee

Mer 11 Avr 2012 - 0:53
Bonjour il y a quelques mois je m étais inscrit pour vous parler d'une invitation que j avais reçu pour aller chasser en Namibie. N ayant jamais chassé l idée était autant excitante que déroutante. A mon arrivée en Namibie des milliers d' hectares avaient brulé et il n était plus question de chasser. A mon retour en France je me suis posé la question : chasser était ce pour moi ou pas? Ne sachant pas quoi répondre a cette question j ai décidé de suivre des chasseurs pour les voir en action de chasse. J ai commencé a les prendre en photo a les interviewer, et a suivre toutes les sortes de chasse possible, de la chasse a l arc en passant par la chasse a courre ou a tir sans oublier la chasse de haut vol... J ai ainsi pu me rendre compte de ce qu était de chasser en :Vendée en 2012. Bien sur cela m a passionné, je viens de passer la première épreuve theorique du permis de chasse que j ai reussi et l épreuve pratique sera pour le 24 avril. Quant a mes photos elles seront rassemblées dans une expo a Luçon, qui débutera en septembre dans le cadre des journées du Patrimoine. Car la chasse est un patrimoine indéniable de notre pays. Amis chasseurs soyez les bienvenus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum