Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

question sur armes de fabrication DEMAS - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

question sur armes de fabrication DEMAS - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
question sur armes de fabrication DEMAS - Page 3 Verney10

question sur armes de fabrication DEMAS

+10
neltir
corentin08
pinpin73
The King
Birdshoot
springer60
Keiler
pilou2
griffon33
loic2910
14 participants
Aller en bas
avatar
fred 57
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/01/2017

question sur armes de fabrication DEMAS - Page 3 Empty Re: question sur armes de fabrication DEMAS

Mer 11 Jan 2017 - 11:27
bonjours, je me permet de déterrer ce sujet, mais j'ai vu chez un armurier un joli double express Demas de l’époque de Paul Demas (2001) l'arme et visuellement magnifique(azur en 9.3/74r) ,mais je me posait des question sur la fiabilité car sur le net on trouve peu d'info et surtout on trouve un article qui m'a mis le doute de philippe tournaire sur les express demas
meme si j'ai des doute sur l'objectivité journalistique.
qu'en pensez vous? avez-vous des info sur les armes Demas, Convergeance, durée dans le temps, c'est une arme que je compte concerver et transmettre Merci
avatar
Invité
Invité

question sur armes de fabrication DEMAS - Page 3 Empty Re: question sur armes de fabrication DEMAS

Sam 14 Jan 2017 - 15:57
Comme pour tout express il est impératif de tirer l'arme avant d'acheter ET LE FAIRE SOI-MEME.
Un conseil elle ne doit pas "croiser" avant 50 m !
DEMAS c'est très chouette...
avatar
fred 57
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/01/2017

question sur armes de fabrication DEMAS - Page 3 Empty Re: question sur armes de fabrication DEMAS

Sam 14 Jan 2017 - 21:05
Merci,oui c'est très chouette 😍, sur que je vais tester, mais j'avais dès questions sur la fiabilité, la bascule j'ai aucun doute, mais les canons je sais pas de trop. Mais sauriez vous à quel distance doit avoir lieu le croisement pour que la visée soit optimum ?
avatar
Invité
Invité

question sur armes de fabrication DEMAS - Page 3 Empty Re: question sur armes de fabrication DEMAS

Dim 15 Jan 2017 - 8:09
l'idéal c'est qu'ils soient EXACTEMENT parallèles...
et bien noter l'ogre d'arrivée des balles.
Si l'écart entre les tubes est de 20mm l'idéal est 20mm d'écart à 50m . Mais si la balle du bas arrive en haut des 2 coups c'est que croisement est à 25m question sur armes de fabrication DEMAS - Page 3 Pensif
POUR UN JUXTA le raisonnement est le même mais à l'horizontale.
Ne faire aucune confiance aux tirs faits par un autre, mais alors il faut savoir tirer soi même... et avec appui !
avatar
Invité
Invité

question sur armes de fabrication DEMAS - Page 3 Empty Re: question sur armes de fabrication DEMAS

Dim 15 Jan 2017 - 8:10
ordre d'arrivée...
avatar
fred 57
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/01/2017

question sur armes de fabrication DEMAS - Page 3 Empty Re: question sur armes de fabrication DEMAS

Dim 15 Jan 2017 - 20:47
Merci de vos réponses je serais vigilant et si je fais l'acquisition je posterai quelque photo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum