Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Culasse de Mannlicher Schoenauer M 72 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Culasse de Mannlicher Schoenauer M 72 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culasse de Mannlicher Schoenauer M 72 Verney10

Aller en bas
avatar
jlallez
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011

Culasse de Mannlicher Schoenauer M 72 Empty Culasse de Mannlicher Schoenauer M 72

Mer 19 Oct 2011 - 19:39
Bonsoir à tous,

Je suis propriétaire d'une carabine Mannlicher Schoenauer M 72, calibre 7 x 64.
J'ai perdu le papillon de sécurité de la culasse, ce qui la rend inopérante.
J'ai d'abord cherché chez plusieurs armuriers parisiens ou berrichons comment résoudre le problème, et me suis rapidement rendu compte que ce serait une tâche quasiment impossible, en raison du petit nombre de carabines produites dans ce modèle.
J'ai donc contacté l'armurier autrichien E. Schoder pour également lui soumettre le problème, en lui demandant s'il serait possible de refabriquer cette culasse.
Même réponse négative.
J'apprécierai beaucoup toute suggestion pour m'aider à trouver une solution à ce problème.

tbw11
tbw11
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : France et ailleurs
Date d'inscription : 26/07/2011

Culasse de Mannlicher Schoenauer M 72 Empty Re: Culasse de Mannlicher Schoenauer M 72

Ven 21 Oct 2011 - 18:31
On pourrait refabriquer une culasse, j'en ai deja fais, c'est surtout au niveau du cout que cela va jouer!Contacter moi par mp, j'aurai surement des solutions pour vous!

cordialement
avatar
jlallez
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011

Culasse de Mannlicher Schoenauer M 72 Empty refabriquer une culasse

Mer 9 Nov 2011 - 16:36
Pourriez-vous svp me contacter me contacter à l'adresse e-mail suivante ..................... pour discuter des problèmes associés à la refabrication d'une culasse. Merci.
avatar
jlallez
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011

Culasse de Mannlicher Schoenauer M 72 Empty Re: Culasse de Mannlicher Schoenauer M 72

Mer 9 Nov 2011 - 17:00
tbw11 a écrit:On pourrait refabriquer une culasse, j'en ai deja fais, c'est surtout au niveau du cout que cela va jouer!Contacter moi par mp, j'aurai surement des solutions pour vous!

cordialement

Pourriez-vous svp me contacter à l'adresse e-mail suivante :............................ pour discuter des problèmes associés à une refabrication de culasse. Merci

Edit bastoun73 : adresse mail effacée , merci de le contacter par MP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum