Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse Verney10

Aller en bas
avatar
nico135
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2011

au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse Empty au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse

Dim 7 Aoû 2011 - 19:12
bjr,
je suis en construction avec ma couveuse et aujourd'hui j'ai eu la possibilité de recevoir des oeufs mais je ne sais pas combien de temps il tiennent lorsqu'il ne sont pas couvé?

ma couveuse a été fabriqué maison avec une ampoule, je suis entrain de la chauffé mais je suis pour l'instant seulement 30°.

mais pour l'humidité je n'ai toujours pas acheté l'outil de mesure (je ne sais pas comment on l'appelle) et donc quel quantité puis-je mettre pour l'instant???

il faut donc 39° et quelle taux d'humidité???
MERCI DE M4AIDER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse Triste
pilet-62
pilet-62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 29/10/2009

au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse Empty Re: au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse

Dim 7 Aoû 2011 - 19:24
Des questions sur les couveuses, c'est si rare au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse Content


Tes oeufs tiendront au maximum une dizaine de jours voir douze, mais fait attention tout de même ..

Sinon, il faut régler ton taux d'humidité à 40-45% puis augmenter progressivement au fil des jours pour ramolir la coquille.


_________________
La chasse, une passion qui coule dans mes veines.
avatar
nico135
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2011

au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse Empty Re: au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse

Dim 7 Aoû 2011 - 19:37
pourrais t'on parler sur msn en ligne stp, je t'ai déjà envoyé "bjr"
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7224
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse Empty Re: au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse

Dim 7 Aoû 2011 - 19:39
L'appareil s'appelle un Hygromêtre, un modèle ici, je n'ai pas cherché le moins cher :

http://www.conrad.fr/thermo_hygrometre_testo_608_h1_p_46383_46383_645396_224224?ns_campaign=comparateurs&ns_mchannel=comparateurs&ns_source=cherchons&ns_linkname=120601-62&ns_fee=0

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
pilet-62
pilet-62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 29/10/2009

au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse Empty Re: au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse

Dim 7 Aoû 2011 - 19:39
Par message privée si tu veux ! Je t'en envoie un au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse Content

_________________
La chasse, une passion qui coule dans mes veines.
avatar
nico135
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2011

au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse Empty Re: au secours vraiment besoin de vous pour les oeufs -couveuse

Dim 7 Aoû 2011 - 20:07
si quelqu'un d'autre si connait bien en couvaison artificielle, qu'il m'envoye un message privé qu'on puisse parlé plus rapidement merci!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum