Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

votre avis ...titre Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

votre avis ...titre Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
votre avis ...titre Verney10

Aller en bas
avatar
dédé
Invité

votre avis ...titre Empty votre avis ...titre

Sam 17 Juin 2006 - 10:58
ADRIEN,TARTARIN et BAMBI,
pourriez-vous voir à rajouter en plus de :PASSION LA CHASSE - PIEGEURS DU MONDE...C'est mon idée afin de voir beaucoup de personnes interréssées par ce site...En sorte celà fait comme si l'on va dans un magasin ou l'on a tout sous la main et pas besoin d'aller ailleurs !bonne idée non ...la balle est chez -vous et vous avez du boulot ,mais on est là aussi pour vous aider .salut amicalement dédé
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

votre avis ...titre Empty Re: votre avis ...titre

Sam 17 Juin 2006 - 11:47
Salut,

Je ne consulte même pas l'équipe pour te répondre car je trouve que c'est demander un peu trop....Le nom du site Passion La Chasse restera passion la chasse !!!!!

En me demandant de changer le titre, tu me demandes de changer ma création, mon référencement, les affiches du site, sans compter les tee-shirts, les logos, les bannières, sans oublier les autocollants... etc !!!! enfin de tout reprendre au départ !!!

Donc non Passion la chasse restera passion la chasse !!!!!!!! Le site/forum est un site sur la chasse en général et ce n'est pas un site dédié qu'au piégeage.... Rolling Eyes

@micalement,
Adrien
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

votre avis ...titre Empty fez

Sam 17 Juin 2006 - 12:31
Salut,

Pourquoi rajouté piégeage au titre alors que le titre est clair : PASSION LA CHASSE!!! sachant que le piégeage est un acte de chasse et de régulations des prédateurs c'est bon.
Après si chacun veut mettre ce qu'il fait dans le titre du forum sa va être la gualère.
Imagine qu'il y ai un veneur, lui va y vouloir aussi après sa va être les déterreurs et j'en passe.
Donc je suis contre aussi.

Cordialement

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
avatar
dédé
Invité

votre avis ...titre Empty Re: votre avis ...titre

Sam 17 Juin 2006 - 13:18
je pose la question ,je ne veux pas me faire incendier!!!!je comprend votre sens du fait que le siteest ainsi ,moi je ne connais pas grand chose à la création d'un site c'est pôur celà que je pose la question de cette manière ,je ne veux pas intervenir et faire un site de piégeage ,dans le cas là il y en a d'autres je pense....je croyais que celà pourrais aider à augmenter l'audiae,ce sans plus mais c'est pas grave ....je fais marche arrière et c'est tout ....avec si vous voulez mes excuses,voilà tout est dans l'ordre et voilà .amitié dédé
avatar
dédé
Invité

votre avis ...titre Empty Re: votre avis ...titre

Sam 17 Juin 2006 - 13:21
Tartarin a écrit:Salut,

Pourquoi rajouté piégeage au titre alors que le titre est clair : PASSION LA CHASSE!!! sachant que le piégeage est un acte de chasse et de régulations des prédateurs c'est bon.
Après si chacun veut mettre ce qu'il fait dans le titre du forum sa va être la gualère.
Imagine qu'il y ai un veneur, lui va y vouloir aussi après sa va être les déterreurs et j'en passe.
Donc je suis contre aussi.

Cordialement
salut Tartarin,le piégeage n'est absolument un acte de chasse car beaucoup de piégeurs n'y seraient pas ,le piégeage et la chasse sont différents mais complémentaires ...faut le souligner..merci à toi amitié dédé
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

votre avis ...titre Empty Re: votre avis ...titre

Sam 17 Juin 2006 - 13:31
Salut,

dédé a écrit:je pose la question ,je ne veux pas me faire incendier!!!!je comprend votre sens du fait que le siteest ainsi ,moi je ne connais pas grand chose à la création d'un site c'est pôur celà que je pose la question de cette manière ,je ne veux pas intervenir et faire un site de piégeage ,dans le cas là il y en a d'autres je pense....je croyais que celà pourrais aider à augmenter l'audiae,ce sans plus mais c'est pas grave ....je fais marche arrière et c'est tout ....avec si vous voulez mes excuses,voilà tout est dans l'ordre et voilà .amitié dédé

Dédé je ne t'incendie pas...Je t'explique juste mes raisons de refuser ta proposition... Wink Et je n'attendais pas du tout tes excuses... Shocked Shocked Chacun est libre d'exprimer ce qu'il pense, ce que tu as fait en nous proposant ton idée et s'est-ce que j'ai fait en expliquant les raisons du pourquoi j'ai refusé... Wink


Bien Amicalement,
Adrien
avatar
dédé
Invité

votre avis ...titre Empty Re: votre avis ...titre

Sam 17 Juin 2006 - 13:48
Adrien le message est passé ,la liberté de proposer sur le site est bien ,moi je ne veux sourtout pas prendre ,au contraire je pensais améliorer en diversifiant et en mettant clairement des sous rubriques afin de guider ceux qui veulent voir ce qui les interresse ,et pour le rajout je ne pensais absolument pas aux désordres que celà peut occasionner,c'est pour celà mes excuses...mais en réffléchissant bien ton site ne peut que aller de l'avant bien sur le piégeage ne doit pas faire de l'ombre à la chasse ,je suis fervent chasseur mais avant je régule pour pouvoir avoir quelque chose sur le terrain,en reproduction..et le plaisir de voir ces beaux envols devant moi ,je suis gros gibier ()pas petit pour tirer,et en piégeant je leur donne les moyens de vivre et de se reproduire....amicalement dédé...pour te rassurer je comprends bien que se site est plus pour la chasse que le piégeage ,tout à fait normal.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

votre avis ...titre Empty Re: votre avis ...titre

Sam 17 Juin 2006 - 13:59
Salut,


Heureux de voir que tu ne le prends pas mal..... Wink
Par contre le site n'est pas plus pour la chasse que le piégeage...Il est pour la chasse et tous ses composants (le piégeage en fait partie !!!)

@micalement,
Adrien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum