Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Verney10

Jusqu'où va votre passion ??

+23
Eric 42
loucassaide
pinpin73
Bastoun73
Pepito
griffon33
Aldo22
Adrien
Marc'
Le Berrichon
chasseur chartreux
Réré
Elviejo
antony
gxa68
chasseur62
forus
Le goupil
geremy
alex33
Phil78
tony13
springer60
27 participants
Aller en bas
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Jeu 26 Mai 2011 - 1:05
Le goupil a écrit:Pour répondre à ta question.

J'ai levé un peu le pied (depuis mon accident et l'arrivée de mon garçon)...
Mais, il fût un temps où j'arrivais à aller à la chasse 5 jours par semaine sur une bonne partie de la saison de chasse.

Financièrement, je m'en sortais bien, échangeant des journées de corvées contre des journées de chasse.

La voiture... effectivement, faut qu'elle puisse contenir les affaires de chasse et le chien.... d'ailleurs, je garde ma vieille super 5 diesel en Haute-Marne, afin d'avoir un véhicule "chasse" prêt dès que je déboule dans mon département.

Les kilomètres, je n'hésites pas à me "taper" des heures de routes pour aller à la chasse, même seulement en tant que rabatteur... du moment que çà me permet de voir autre chose...

Si la chasse devait ne plus exister... je ne sais pas comment je réagirais, mais n'étant de nature pas un rebel, je pense que malgré les interdictions, ben... je chasserais quand même.

Le budget... j'essaies d'économiser au max pour me payer ce dont j'ai besoin...

Mon armoire compte plus de fringues de chasse que de fringues "civiles"...

Le déménagement ? J'essayes par tout les moyens de redescendre dans mon pays pour tenter de me faire "mon" territoire et me constituer une petite meute pour traquer.

Les femmes ? Ben la mienne est passionnée de chasse donc... no problem. Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire

Bref, même si j'ai ralentis sur la chasse, je pense (et surtout j'espère) que dans quelques années, on pourra se faire des sorties "papa, maman, fiston" à la chasse...

Comme l'a dit Alex c'est tout le mal que je te souhaite!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Wink

alex33 a écrit:mais tu a un peut plus de chance que moi car cet année la femme ma obliger de prendre 15 jours de congés au mois d'aout Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Snif c’était ca ! ou le divorce !!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Triste
mais bon j'ai quand même négocier mon samedi 6 et le dimanche 7 pour l'ouverture !!!!!!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire lol!

gary tu est abrutis ! toi ? alors ont l'ai tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Chercher a la chasse !

La mienne ne me mettera jamais un ultimatum comme ça, elle sait qu'elle peut déjà préparer ses affaires et rentrer voir ses parents, rien n'est négociable.

gxa68 a écrit:
chasseur62 a écrit:
Ps: le jour ou j'aurais une copine il faudra quelle accepte sa sinon comme springer60, elle passeront leur chemin lol!
J'en connais quelques uns qui ont dit ça et le jour où une mignonne leur a mis le grappin dessus...Fini la chasse.......
sauf cas exceptionnel genre Springer.....A propos,il en a déjà dégoutées combien ???????? Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Content Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Content

Comme l'a dit Gérard j'en connais plus d'un qui jouaient les malins et qui se sont faits bouffés (peut être dans tous les sens du terme) et qui ont du même coup carrément mis la chasse de côté. Faut savoir choisir sa cartouche!! lol!

Pour ce tableau de chasse là je n'ai jamais tenu de carnet donc je ne sais pas mais c'est sûr qu'en bon gestionnaire j'ai laissé filé quelques belles sarcelles!! lol!
Mais bon j'ai réussi par je ne sais quel miracle à en trouver une qui accepte de subir tout ça et ce depuis plus de 4 ans maintenant, pourvu que sa dure!! Une chose est sûr si sa venait à se terminer un jour il n'y en aura pas d'autre, aucune ne pourra me supporter, entre ma passion débordante et mon caractère à la con je crois que c'est la seule qui puisse accepter ça sans broncher.
Je ne suis pas non plus un ogre mais bon, faut me supporter quand même!! lol!

Elviejo a écrit:
Il m'est arrivé, plus d'une fois, de sortir de boite, et d'aller rejoindre des potes pour la passé aux canards

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Content

Amicalement,

Elviejo

Sa m'est arrivé aussi. Une fois à peine partit du mariage d'un pote j'ai troqué le costard contre le treillis, pris la 222 et est allé tué une belle renarde. Y'en a une qui était contente encore, "mais quand est ce que tu vas t'arrêter??" "Quand comme ce renard mon coeur arretera de battre!!" Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Wink

tony13 a écrit:salut springer60.

non,non j ai du peut etre mal m exprimè,au contraire c est beau ce que tu fais,je ne cherche pas qui est plus passionnè,je dis simplement,que tous le monde ferais comme toi si ils le pourraient.
je comprend bien que tu travaille dur pour pour en arriver la,moi aussi j ai travailler dur,pourtant,je ne pouvais pas tout consacrer pour ma passion.
pour les congès,tu as raison tous le monde a 5 semaines,mais les dates sont imposer par rapport au metier que l on fait,ex: pour mon cas il etait impossible de les prendre,oct,nov,dec.
ceci dit,ont attent toujours de savoir combien tu en a larguer,ou quitter,c est plus respectueux Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire

C'est vrai que ce n'est pas toujours possible de choisir ses dates de vacances, j'ai vécu ça ausi à la première entreprise où j'ai fait mon apprentissage puis travailler ensuite, il était temps que sa se termine!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Jeu 26 Mai 2011 - 1:07
Adrien a écrit:Mais n'oublions pas qu'à côté de la chasse, il y a des tas de choses à vivre tout aussi important ... Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Wink

C'est vrai Adrien, la pêche, la moto, les potes, l'apéro, tout ça c'est important aussi!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Wink lol!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Jeu 26 Mai 2011 - 12:09
Pour la chasse je sait pas mais pour les nanas faut simplement faire la part des choses , ce n'est pas un "problème" spécial a la chasse ,c'est valable pour toutes passions !!!
Je n'ai jamais sacrifier ma famille pour ma passion j'ai toujours su faire la part des choses donc ma femme n'a jamais eu besoins de me le rappeler au final ça fait bientôt 21 ans qu'on vie ensemble .

Et entre nous ma femme et mon fils on toujours été plus important que mes passion et au lieu de les tenir a l'écart je les ai fait participer du coup ben ma femme est folle de pèche et mon fils pareil voir plus que moi d'ailleurs la pèche , le ball-trap , la chasse sont devenu ses passions mais pareil il privilégie ses études ( il passe sont CAP de pâtissier en juin) Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Content
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Jeu 26 Mai 2011 - 12:32
La mienne la première fois que je l'ai emmené à la chasse elle s'est fait tirée dessus alors maintenant on va dire quelle est vacciner!! lol!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Jeu 26 Mai 2011 - 13:42
Moi la première fois je l'ai emmenée au poste à pigeon sous une pluie battante... Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Siffle Comprends pas elle veut plus venir... Pourtant je lui ai proposé de venir traquer dans 2m de ronces...

_________________
@ +
Le Berrichon
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Jeu 26 Mai 2011 - 14:18
Bande de barbares Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Jeu 26 Mai 2011 - 14:48
En même temps chasser sur un green avec des magasins tous les 100m, perso je ne connais pas ! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire

_________________
@ +
Le Berrichon
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Jeu 26 Mai 2011 - 14:56
Le Berrichon a écrit:En même temps chasser sur un green avec des magasins tous les 100m, perso je ne connais pas ! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire

Proposition a faire aux centres commerciaux ,pendant que madame fait ces courses monsieur est poster au pigeon sur le parking surtout que les grandes marques si connaisses en pigeon Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Sort
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Jeu 26 Mai 2011 - 21:50
Je répondrais samedi à cette question, je suis un peu trop occupé en ce moment Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Wink
tony13
tony13
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 651
Age : 65
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 05/02/2011

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Jeu 26 Mai 2011 - 23:58
moi la mienne,au bout d un qart d heure de chasse elle m a dit: on rentre?? c etait la premiere et la derniere fois.... Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire

_________________
[b] tina,,voyou,mon fusil et ma passion LA CHASSE
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Ven 27 Mai 2011 - 11:56
bonjour , en ce qui me concerne j'étais comme Gary il y a une douzaine d'années , il ne fallait absolument pas me parler de repas ou autre chose qui m'aurait fais louper une nuit de tonne ou une journée de chasse , de octobre à février c'était pas négociable non plus !!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Siffle
A mes débuts , je me souviens , je partais en mobillette pour aller à la tonne , sac à dos et fusils dans le dos , une vingtaine de bornes par tous les temps , quand je rentré le matin par - 10 ° c , je sentais plus mes doigts , mais c'était pas ça qui m'empécher d'y repartir le week end suivant !!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Siffle Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Pensif
Mais la vie fait que un jour vous rencontré la bonne personne , avec qui vous allez faire votre vie , ensuite il y a les enfants , enfin la vie quoi ... et là vous vous devez de passer plus de temps avec votre famille , je passe encore beaucoup de temps à la chasse mais j'apprécie tout autant le temps passé avec ma femme et ma fille Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Cool j'arrive à concilier les deux ! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Wink
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Ven 27 Mai 2011 - 16:32
Le Berrichon a écrit:Moi la première fois je l'ai emmenée au poste à pigeon sous une pluie battante... Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Siffle Comprends pas elle veut plus venir... Pourtant je lui ai proposé de venir traquer dans 2m de ronces...
va comprendre Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Pensif Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Pensif Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Pensif lol!

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Souvie10
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Ven 27 Mai 2011 - 18:36
Pepito a écrit:
Le Berrichon a écrit:Moi la première fois je l'ai emmenée au poste à pigeon sous une pluie battante... Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Siffle Comprends pas elle veut plus venir... Pourtant je lui ai proposé de venir traquer dans 2m de ronces...
va comprendre Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Pensif Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Pensif Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Pensif lol!

ouais ...aprés elles disent ; on fait jamais rien ensemble ...c'est pas faute de leur proposer !!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Siffle Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Wink
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Sam 28 Mai 2011 - 12:30
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR pascal

Fonfon le romantique , tu vas nous filer le blues Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire
je suis sur qu il a ecrit ça parceque madame fonfon lisait aussi Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 64179 lol! lol! lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Sam 28 Mai 2011 - 12:43
Ah les femmes ! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Pensif

_________________
Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Bannia12
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Sam 28 Mai 2011 - 13:44
mdrrrrrrrrrrr bastoun Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire lol!

_________________
Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Sam 28 Mai 2011 - 16:47
Bastoun73 a écrit:PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR pascal

Fonfon le romantique , tu vas nous filer le blues Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire
je suis sur qu il a ecrit ça parceque madame fonfon lisait aussi Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 64179 lol! lol! lol!

non, non c'est mon ordi et personne ne s'approche !!! lol! lol! lol!
loucassaide
loucassaide
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 778
Age : 40
Localisation : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Sam 28 Mai 2011 - 19:56
ben moi j'vais sa dans le sang les deux premiéres années mais depuis 3ans que j'ai le pitchou j'ai fais un choix.
je veux pas faire passer la chasse avant ma femme ou mon fils,sa pas question.

bon je négocie souvent comme l'ouverture générale qui tombe le meme jour de l'anniversaire du filston....j'ai droit as deux heures de chasse donc as 9h je suis au bercail pour préparer le barbecue
ensuite je lui donne priorité jusqu'a toussaint ou la c'est la datte fatidique.a partir de ce jour je chasse trés peu le lundi,je fais en sorte d'avoir mon mercredi matin,tout mon samedi et mon dimanche matin.
cette année sa vas etre dur le samedi car ma femme ayant de nouvelles heures de boulot bosse le samedi matin donc j'éspère sur les mamies mais sa vas etre dur de rester devant plc....
pour finir noel en famille est obligatoire et en principe je sort que 2/3h le matin.

niveau budget je dois tourner aux alentours de 1700€
-cartes 300€ 15000ha
-chien + croquettes 300€
-cartouches 100€
-fringues 100€
-permis+assurances 150€
-frais voiture(essences...)70€pour 15 jours soit 700€

quand on aime on compte pas...ma femme je l'adore mais je lui donne moins de budget,la crise passe par la lol!
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Sam 28 Mai 2011 - 20:44
si ma femme lit ton budget.....je vais me faire "démonter" !!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire
"oui, t'as vu....lui il depense que ça pour la chasse !!!!" Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire lol!

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Sam 28 Mai 2011 - 21:03
Moi j'ai déjà entre août pour le début du canard et février la fermeture de la bécasse 1400 euros de gasoil environ Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Snif
Et après comme tous le monde !
Permis , assurance
Croquette pour 1 chien
Cartouches environs 1100 cartouches ( chasse uniquement )
Cartes (3)
Voila , Ca coûte cher la chasse !!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Triste
Mais quand ont aime ont compte pas !!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Siffle

_________________
Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Bannia12
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Sam 28 Mai 2011 - 21:57
Moi, je fais quelques battues aux renards du 15 aout et jusqu'à l'ouverture générale. Mais j'en fais 5 ou 6 battues en 1 mois 1/2. Avant j'en faisais 4 battues renards par semaines Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Siffle . Depuis l'année dernière, j'ai mis le frein sur les battues.
C'est plus mon truc.

Après l'ouverture, je sors jeudi et dimanche, toute la saison. Plus les jours fériés et quelques samedis à la bécasses quand je suis invité.

Je prends pratiquement mes vacances que pour la chasse, je me garde 2 semaines de vacances l'été. Plus les heures supplémentaires que je fais, vont également pour la chasse surtout pour les comptages bécasses.

Pour le jour de noel et de l'an, je vais que le soir au repas de famille, j'ai pas envie de passé ma journée au restaurant enfermés. J'ai pas de patiance Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire
En plus les dates là, je chasse chez mon meilleur pote. On est tous les seuls sur le territoire à bécasse.

Après je suis comme vous,
Permis national pour cette saison, vu que je vais allé dans plusieurs départements en france pour la bécasse.
L'assurance
Croquettes pour 4 chiens + les vaccins et autres
Cartouches, je sais pas du tout, entre 100 et 200 en cal 20 ou cal 28.
Pour le moment je paye 2 cartes de chasses, j'attends la réponse pour 2 autres
L'essence, je sais pas du tout.

Mais bon j'adore la chasse, je compte pas Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Content , je me vois pas vivre sans la chasse
Mais j'ai 2 loisirs qui coutent chère, la chasse et le vélo Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Siffle
chasseur62
chasseur62
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2800
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais ( Achicourt )
Date d'inscription : 05/05/2011

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Sam 28 Mai 2011 - 22:12
1400 de gasoil par saison de chasse Shocked

_________________
Murphy Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Wink
Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Ui11
tony13
tony13
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 651
Age : 65
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 05/02/2011

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Sam 28 Mai 2011 - 22:21
Réré a écrit:si ma femme lit ton budget.....je vais me faire "démonter" !!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire
"oui, t'as vu....lui il depense que ça pour la chasse !!!!" Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire lol!

ouè,t a raison,il vont nous faire reperer avec leurs conn.....ies Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Snif

_________________
[b] tina,,voyou,mon fusil et ma passion LA CHASSE
chasseur62
chasseur62
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2800
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais ( Achicourt )
Date d'inscription : 05/05/2011

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Sam 28 Mai 2011 - 22:22
lol! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 824814

_________________
Murphy Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Wink
Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Ui11
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va votre passion ??

Sam 28 Mai 2011 - 22:28
tony13 a écrit:
Réré a écrit:si ma femme lit ton budget.....je vais me faire "démonter" !!! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire
"oui, t'as vu....lui il depense que ça pour la chasse !!!!" Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Rire lol!

ouè,t a raison,il vont nous faire reperer avec leurs conn.....ies Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Snif
en plus moi je ne compte pas le gas oil, la nourriture des chiens,les faux frais (produits vinicoles , charcuteries fines... Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Siffle ) tiens je ne compte pas non plus les cartouches,les fringues, et tout ce que j'achete en dehors de la periode de chasse ! Jusqu'où va votre passion ?? - Page 2 Siffle

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum