Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Verney10

Aller en bas
avatar
marclacour
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : 70280 Raddon
Date d'inscription : 21/03/2011

Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Empty Armes volées retrouvées cherchent propriètaires

Lun 21 Mar 2011 - 10:51
Bonjour ,si cela peut rendre service, des armes ont étés retrouvées sur Dijon. Un MERKEL un VERNAY un CHAPUIS ( entre-autre ),prendre contact avec moi pour vous communiquer la brigade qui est sur l'affaire Moi je recherche toujours mon RIZINI 8.57 JRS express et une STEYR fût long en 243 avec une SCHMIDT BENDER volés il y'a 5 ans Merci Armes volées retrouvées cherchent propriètaires 251898




edit alex33 . sujet déplacé dans la bonne rubrique , car dans la rubrique nouveau membre !!! Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Content
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Empty Re: Armes volées retrouvées cherchent propriètaires

Lun 21 Mar 2011 - 11:39
Merci de ta participation à cette discussion sur le forum, et bienvenue parmi nous.
Néanmoins, par simple politesse envers les autres membres, et histoire de te connaitre un peu mieux, il est demandé lors de l'inscription de bien vouloir se présenter dans la rubrique "Nouveaux Membres", disponible en cliquant sur ce lien => http://chasse.forumactif.com/f10-nouveaux-membres

Pour ce faire, il est nécessaire d'y créer un nouveau sujet, qui sera propre à ta présentation, et de nous y décrire, à ta convenance, tes modes de chasses préférés, ta localisation, ton ou tes auxiliaires à 4 pattes,...

En cas de difficultés, n'hésites pas soit à nous en faire part dans ce sujet, soit à contacter un modérateur via la messagerie, afin qu'il t'explique la démarche.

Amicalement alex !!!! Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Wink
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Empty Re: Armes volées retrouvées cherchent propriètaires

Lun 21 Mar 2011 - 16:58
marclacour a écrit:Bonjour ,si cela peut rendre service, des armes ont étés retrouvées sur Dijon. Un MERKEL un VERNAY un CHAPUIS ( entre-autre ),prendre contact avec moi pour vous communiquer la brigade qui est sur l'affaire Moi je recherche toujours mon RIZINI 8.57 JRS express et une STEYR fût long en 243 avec une SCHMIDT BENDER volés il y'a 5 ans Merci Armes volées retrouvées cherchent propriètaires 251898




edit alex33 . sujet déplacé dans la bonne rubrique , car dans la rubrique nouveau membre !!! Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Content

merci pour l'info Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Wink

_________________
Armes volées retrouvées cherchent propriètaires B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Empty Re: Armes volées retrouvées cherchent propriètaires

Lun 21 Mar 2011 - 19:08
Sympa ta démarche !

J'espère que ces armes auront la chance de retrouver leur propriétaire.

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Avatar13
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Empty Re: Armes volées retrouvées cherchent propriètaires

Lun 21 Mar 2011 - 19:30
Merci pour ces informations qui peuvent être utile ! Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Wink
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Empty Re: Armes volées retrouvées cherchent propriètaires

Lun 21 Mar 2011 - 19:54
Armes volées retrouvées cherchent propriètaires 1938
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Empty Re: Armes volées retrouvées cherchent propriètaires

Lun 21 Mar 2011 - 22:08
Ben éventuellement, si ces armes ne retrouvent pas leur propriétaires, je ne peut tout de même pas concevoir de les laisser dormir à la belle étoile, ou pire encore, dans une geôle sombre et humide. je me propose tout naturellement pour les héberger, et ceci à titre gratuit en plus!!!!

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Empty Re: Armes volées retrouvées cherchent propriètaires

Lun 21 Mar 2011 - 22:09
forus a écrit:Ben éventuellement, si ces armes ne retrouvent pas leur propriétaires, je ne peut tout de même pas concevoir de les laisser dormir à la belle étoile, ou pire encore, dans une geôle sombre et humide. je me propose tout naturellement pour les héberger, et ceci à titre gratuit en plus!!!!

lol!
tu m'étonne !!! Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Rire
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Armes volées retrouvées cherchent propriètaires Empty Re: Armes volées retrouvées cherchent propriètaires

Lun 21 Mar 2011 - 22:47
lol! lol! forus

_________________
Armes volées retrouvées cherchent propriètaires B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum