Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quel fusil pour débuter en compak sporting ? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quel fusil pour débuter en compak sporting ? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quel fusil pour débuter en compak sporting ? - Page 2 Verney10

Quel fusil pour débuter en compak sporting ?

+6
JP2
miroku56
goonif
Phil78
griffon33
bouvening33
10 participants
Aller en bas
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

Quel fusil pour débuter en compak sporting ? - Page 2 Empty Re: Quel fusil pour débuter en compak sporting ?

Lun 2 Mai 2011 - 5:45
KEILER a écrit:J'ai des "Signature" , mais mes canons sont fabriqué à Herstal. ?!?

Aucun souci j'ai des signatures + sur mon sélect energy ce sont les même que sur les browning , les canons des winchester sont Made in FN Herstal aussi
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel fusil pour débuter en compak sporting ? - Page 2 Empty Re: Quel fusil pour débuter en compak sporting ?

Lun 2 Mai 2011 - 20:52
Je me suis mal exprimé, J'ai également des fusil "Winchester", avec des "signatures", made Herstal

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Eric 42
Eric 42
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3579
Age : 54
Localisation : renaison (loire)
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel fusil pour débuter en compak sporting ? - Page 2 Empty Re: Quel fusil pour débuter en compak sporting ?

Lun 2 Mai 2011 - 21:10
Phil78 a écrit:
KEILER a écrit:J'ai des "Signature" , mais mes canons sont fabriqué à Herstal. ?!?

Aucun souci j'ai des signatures + sur mon sélect energy ce sont les même que sur les browning , les canons des winchester sont Made in FN Herstal aussi


idem , j'ai aussi un winch select et les chocks signature sont les même que browning

_________________
Eric
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

Quel fusil pour débuter en compak sporting ? - Page 2 Empty Re: Quel fusil pour débuter en compak sporting ?

Mar 3 Mai 2011 - 14:19
KEILER a écrit:pour les chokes, est-ce que les "Winchester" vont sur les "Browning" ?

KEILER a écrit:Je me suis mal exprimé, J'ai également des fusil "Winchester", avec des "signatures", made Herstal



Ben tu demandais si ils vont sur les Brownings et ben oui ce sont les mêmes Quel fusil pour débuter en compak sporting ? - Page 2 Content
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel fusil pour débuter en compak sporting ? - Page 2 Empty Re: Quel fusil pour débuter en compak sporting ?

Mar 3 Mai 2011 - 18:12
merci Quel fusil pour débuter en compak sporting ? - Page 2 Content

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
chienquipete
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : bx mais chasse a soussans medoc 33460
Date d'inscription : 08/12/2009

Quel fusil pour débuter en compak sporting ? - Page 2 Empty Re: Quel fusil pour débuter en compak sporting ?

Mar 31 Mai 2011 - 19:34
bouvening33 a écrit:Merci pour vos avis , j'ai essayé un B525 et je l'ai finalement acheté la semaine dernière . Je me suis inscrit au trap club Dubourdieu , c'est vraiment sympa, très convivial, j'aime beaucoup, les gens sont très accueillants, Gérard qui s'occupe du compak est formaidable!
on a du tirer ensemble alors ? je tire au tc dubourdieu quasiment tous les lundi et mercredi.

  1. bye pilou
bouvening33
bouvening33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : SAINT MORILLON
Date d'inscription : 20/01/2011

Quel fusil pour débuter en compak sporting ? - Page 2 Empty Re: Quel fusil pour débuter en compak sporting ?

Mer 1 Juin 2011 - 14:53
chienquipete a écrit:
bouvening33 a écrit:Merci pour vos avis , j'ai essayé un B525 et je l'ai finalement acheté la semaine dernière . Je me suis inscrit au trap club Dubourdieu , c'est vraiment sympa, très convivial, j'aime beaucoup, les gens sont très accueillants, Gérard qui s'occupe du compak est formaidable!
on a du tirer ensemble alors ? je tire au tc dubourdieu quasiment tous les lundi et mercredi.

  1. bye pilou

Surement, mais ça fait un bail que je n'y suis pas allé , je vais plutôt à Sore maintenant c'est pas beaucoup plus loin pour moi et c'est ouvert tous les jours

A un de ces jours

Alexandre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum