Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ne veut pas demarée  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ne veut pas demarée  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ne veut pas demarée  Verney10

Aller en bas
ff34
ff34
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/08/2010

ne veut pas demarée  Empty ne veut pas demarée

Mar 19 Oct 2010 - 6:47
bonjour , j ai une femelle jagd de 5 moi,sa fait 3 semaines que je la fait suivre pour voir son comportement et rien elle passe son temps a marché derrière moi pourtant j ai ma debi qui lui fais déboulée les lapins devant le nez et rien, de temps en temps elle cour un peut sur une 10ene de mètres et voila elle revient derrière moi .
le vétérinaire ma dit que c est une chienne soumise.
que puis je faire pour la faire s intéressée? sachant que je l amuse avec les lapins que je tus devant son nez,je lui lâche les lapins malade que debi attrape et toujours aucune réaction , une léchouille de temps en temps et voila.
je commence a avoir un doute sur cette chienne.
piedsdevignes
piedsdevignes
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2376
Age : 39
Localisation : Lacenas 69
Date d'inscription : 07/04/2009

ne veut pas demarée  Empty Re: ne veut pas demarée

Mar 19 Oct 2010 - 8:00
j'ai eu un chien qui me faisait exactement pareil, il c'est déclaré a un an.
a mon avis continu a lui montrer du gibier surtout ne baisse pas les bras et tu aura du résultat par la suite

_________________
le ferme!! ce mot si bref , a l'intensité si forte [img]ne veut pas demarée  116w
[img]
avatar
chipeau
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1752
Age : 74
Localisation : BENESTROFF
Date d'inscription : 05/08/2010

ne veut pas demarée  Empty Re: ne veut pas demarée

Mar 19 Oct 2010 - 8:39
piedsdevignes a écrit:j'ai eu un chien qui me faisait exactement pareil, il c'est déclaré a un an.
a mon avis continu a lui montrer du gibier surtout ne baisse pas les bras et tu aura du résultat par la suite

J'ai eu également un jagd mâle qui s'est déclaré à 10/11 mois, avant cela il jouait plus facilement avec un ballon, mais il déchirait tous les jouets caoutchouc qui émettaient le moindre son.
L'idée de la chienne soumise n'est pas fausse, ou peut-être sevrée (adoptée) un peu trop tôt.
avatar
Triboulet
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3229
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/01/2010

ne veut pas demarée  Empty Re: ne veut pas demarée

Mar 19 Oct 2010 - 8:49
En fait le problème vient de ta Debi, j'ai eut le cas avec une de mes Korthals qui ne s'est déclarée qu'a trois ans à la mort de sa mère, car soumise à elle, mais je l'emmenais malgré tout, ce qui fait que ayant assimilé la chasse en tant que spectatrice attentive, pendant sa jeunesse, du jour au lendemain elle était Bonne..
Essaie de l'emmener seule, sans ta Debi et je pense qu'elle se débloquera ...
Et puis montre lui des sangliers, à mon avis les lapins c'est trop petit pour elle! ne veut pas demarée  Siffle Mais a cinq mois il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, c'est encore un bébé... Mes Jagds, au sanglier, pas avant neuf mois ....
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

ne veut pas demarée  Empty Re: ne veut pas demarée

Mar 19 Oct 2010 - 9:54
Oui sa peut venir de ta debi qui mène la cadence et la petite n' ose pas y aller de peur de se faire rejetter. Par contre c' est bizar que lorsque tu lui mets un lapin devant le nez qu' elle ne fasse pas grand chose. Elle est peut-être encor trop jeune c' est vrai soit patient, ça va venir.
ff34
ff34
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/08/2010

ne veut pas demarée  Empty Re: ne veut pas demarée

Mar 19 Oct 2010 - 11:33
ok merci a vous sa me remonte un peut le moral je commencés a douté.
ff34
ff34
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/08/2010

ne veut pas demarée  Empty Re: ne veut pas demarée

Mar 19 Oct 2010 - 12:38
voila la trombine de la petite en questionne veut pas demarée  Dsc00222[img][/img]
et voila ma belle debine veut pas demarée  Dsc00223
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum