Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

setter lemon. - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

setter lemon. - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
setter lemon. - Page 2 Verney10

setter lemon.

+18
Nolwenn
Triboulet
huttier26
griffon33
jguy
Bastoun73
dingo
Aldo22
Le chasseur du 46
Eric 42
pascalou
jagd-t
zazou 62
forus
yann003
Le Berrichon
korthals83
laurentemy
22 participants
Aller en bas
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 8 Aoû 2010 - 19:40
Moi aussi, les miens bavent, le père ukla et le fils éclair, et echo aussi.
Sauf aldo qui ne bave pas setter lemon. - Page 2 Content
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 8 Aoû 2010 - 20:29
ok je vois merci pour l'info, le torchon s'impose lol!

par contre, a l'instant , elle viens de marquer l'arret sur une tourterelle qui picorée sous le mangeoire du jardin... Il y a de l'instinct dans l'air !!!! elle a pris l'envole et elle a courue aprés quand même... pas mal pas mal...
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 8 Aoû 2010 - 20:43
Oui lol! lol!

Très bon début pour ta lemon setter lemon. - Page 2 Wink
avatar
Triboulet
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3229
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/01/2010

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 8 Aoû 2010 - 21:11
elle a l'air super cette chienne, jolie c'est sure, Caline, avec un peu de chance même sans devenir une championne elle chassera un peu, elle est pas belle la vie ?
En tout cas bravo tu auras au moins fait, deux heureuses ta femme et la chienne ...

setter lemon. - Page 2 381609
Nolwenn
Nolwenn
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/08/2010

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Ven 13 Aoû 2010 - 1:29
Super ton geste !
Et magnifique ta chienne !

_________________
Votre passionnée furet, Nolwenn. setter lemon. - Page 2 Wink
eros22
eros22
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 14/12/2009

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Ven 13 Aoû 2010 - 9:54
tres beau geste
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Ven 13 Aoû 2010 - 12:13
merci a tous pour tous ces remerçiements. voci la photo de la premiere chienne qu'on as pris a la spa il y a maintenant une dizaines d'années c'est une croisé beagle pointer retrouvée attacher a un arbre et battue jusqu'au sang. elle était terrifiée au fond de la niche on ne la votais quasiment pas. 10 ans aprés les cicatrices se voient toujours et elle est toujours aussi terrifié quand on fait tombés quelques chose par terre.



setter lemon. - Page 2 Dsc00110
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Ven 13 Aoû 2010 - 12:27
Salut
Elle est magnifique ta chienne, très jolie geste d' affection, elle a un avenir certainement très prométeur. setter lemon. - Page 2 381609
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Ven 13 Aoû 2010 - 18:01
laurent de gironde a écrit:merci a tous pour tous ces remerçiements. voci la photo de la premiere chienne qu'on as pris a la spa il y a maintenant une dizaines d'années c'est une croisé beagle pointer retrouvée attacher a un arbre et battue jusqu'au sang. elle était terrifiée au fond de la niche on ne la votais quasiment pas. 10 ans aprés les cicatrices se voient toujours et elle est toujours aussi terrifié quand on fait tombés quelques chose par terre.



setter lemon. - Page 2 Dsc00110

setter lemon. - Page 2 813500 quand je lis ça j'ai du mal à rester setter lemon. - Page 2 824814 , je crois que je serais capable de leur faire subir le meme sort ! lamentable , minable , enfin tous les noms d'oiseaux qui existent ! setter lemon. - Page 2 813500
mais maintenant elle n'as plus rien à craindre ! un grand bravo à toi ! setter lemon. - Page 2 Wink
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Sam 14 Aoû 2010 - 8:34
encore un beau geste ,bravo
est ce qu elle chasse? comment s appelle t elle?
a plus jos...
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Sam 14 Aoû 2010 - 9:33
je suis comme griffon certain mérite qu ont les étrangles tellement facile de taper sur un chien
en générale se qui font sa non pas grand chose dans le pantalon encore un beau geste de ta par au moins elle vie des années heureuse avec toi est ta famille

a+christophe
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Sam 14 Aoû 2010 - 14:04
pour te repondre dingo, non elle ne chasse pas elle est beaucoup trop peureuse encore aujourd'hui, je fais tomber une fourchette ou autre et elle file sous le lit se planquer... c'est vraiment traumatiser. ma femme me raconter qu'une fois elle avait eternuer en la baladant et la chienne c'etait enfuie en plein centre ville avec la laisse qui la poursuivait... pour vous dire le degrés... donc, elle ne chasse pas du tout. c'est un bon chien de compagnie et de gamelle lol! elle se nomme "pimkie" comme les magasins de fringues. encore une petite photo... :


setter lemon. - Page 2 Dsc00111
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Sam 14 Aoû 2010 - 18:43
ok merci laurent soigne la bien,belle chienne
a plus jos....
Nolwenn
Nolwenn
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/08/2010

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 15 Aoû 2010 - 1:50
Je suis d'accord avec Griffon, c'est vraiment énervant !

Je dirais à Huttier qui dit " qu'il n'a rien dans le pantalon".
Que c'est surtout le coeur des personnes qui peuvent faire ça qui est inexistant.

Heureusement que tu as été sur son chemin, merci pour elle.

_________________
Votre passionnée furet, Nolwenn. setter lemon. - Page 2 Wink
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 15 Aoû 2010 - 8:57
merci a tous, par contre, la lemon, je ne sais pas comment a était faite son education ou même, si il y a eu une éducation parce qu'alors qu'elle voleuse, la reine des conneries, elle monte sur la table pour voler le pain et j'en passe trés pocessive aussi mais par dessus tout extremment caline pire qu'un pot de colle. elle a tout le temps faim aussi. nous l'avons ammener chez le véto car nous avions l'impression qu'elle n'entender pas et en faite elle une otite aigue aux 2 oreilles alors traitement de fond pendant 10 jours. elle churle dés qu'on lui touche ou qu'on lui soigne. on la peser aussi et là surprise elle fait a peine 14kg la pauvre. normal qu'elle est tout le temps faim...
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 15 Aoû 2010 - 10:43
fait gaffe laurent qu elle ais pas les vers ,traite la au besoin avec du vermifuge,et elle reprendra son poids surement,ca fait peu pour un setter ce poids la ...
a plus jos....
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 22 Aoû 2010 - 12:00
j'aurais une question au sujet des colliers anti-aboiemments, vous en pensez quoi? j'ai ma setter qui n'arrete pas d'aboiyer quand on la laisse seule dehors ou dedans et ça déranges les voisins surtout a 3h00 du mat quand je pars travailler...
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 22 Aoû 2010 - 14:00
moi, j"en ai
ça marche, mais ils savent bien si le collier ne marche plus setter lemon. - Page 2 813500
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 22 Aoû 2010 - 16:26
en faite le plus gros soucis, c'est qu'elle n'arrète pas de faire les pires conne... en notre absence car on ne peut pas la laisser dehors a cause des aboiemments, elle monte partout et mange tout ce qu'elle trouve en plus elle n'ai pas propre alors que la spa nous avait dit qu'elle vivait en appartement avant. mon oeil !!!
donc si ça marche bien je pourrait lui mettre et la laisser attaché a sa cabane sans qu'elle reveille le quartier. Attaché oui, car mademoiselle est trés fugueuse aussi elle saute sans problème la murette d' 1m20 de haut !!! Quand nous dormons, a l'étage, elle fait des bétises pour qu'on descende s'occuper d'elle car elle est trés caline. elle resterais des heures sur nous pour se faire caressé... mais nous ne sommes pas toujours a la maison pour des raisons divers et variées et là par contre , quand on rentre, catastrophe !
que pui-je faire ?
TICH54
TICH54
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 22 Aoû 2010 - 20:38
si t'a la place construit un chenil ,et mets la dedans avec un collier anti aboiement de bonne marque,en faisant attention qu'il soit efficace meme pour les chiens a grands poils,je te dit ça car j'ai eu le coup,et réagit avant les voisins sinon ça risque de se compliquer,car meme si ça a été une pauvre bete ça ne lui donne pas tout les droits,je te dit ça sans prétention,mais c'est ce que je ferais pour le bien de tout le monde
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 22 Aoû 2010 - 22:05
merci car franchement, ca ne fais peut etre que trois semaines mais on s'y est attachés a la maison et je n'ai aucune envie de la ramener dans cette prison. Nous travaillons de 3 h00 du matin a 11 ou midi alors je te raconte pas si ça gueule en notre absence...

J'ai 2000m de terrain alors le chenil, j'ai la place. je crois bien que je vais faire ça. des conseil pour les collier ? une marque en particulier? des magasins ou des fourchettes de prix?

merci.
Le chasseur du 46
Le chasseur du 46
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2851
Age : 30
Localisation : Loupiac, Lot 46
Date d'inscription : 03/12/2008
http://chasse-peche46.skyrock.com/

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 22 Aoû 2010 - 22:14
Voici mon Lemon a moi !!
setter lemon. - Page 2 Sam_0910

setter lemon. - Page 2 Sam_0911

Demin j'essaye de mettre mon chenil !!

_________________
La chasse au chien courant, ma plus belle passion
Amicalement Vincent
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 22 Aoû 2010 - 22:18
laurent de gironde a écrit:en faite le plus gros soucis, c'est qu'elle n'arrète pas de faire les pires conne... en notre absence car on ne peut pas la laisser dehors a cause des aboiemments, elle monte partout et mange tout ce qu'elle trouve en plus elle n'ai pas propre alors que la spa nous avait dit qu'elle vivait en appartement avant. mon oeil !!!
donc si ça marche bien je pourrait lui mettre et la laisser attaché a sa cabane sans qu'elle reveille le quartier. Attaché oui, car mademoiselle est trés fugueuse aussi elle saute sans problème la murette d' 1m20 de haut !!! Quand nous dormons, a l'étage, elle fait des bétises pour qu'on descende s'occuper d'elle car elle est trés caline. elle resterais des heures sur nous pour se faire caressé... mais nous ne sommes pas toujours a la maison pour des raisons divers et variées et là par contre , quand on rentre, catastrophe !
que pui-je faire ?
Salut
Les conneries et les aboiements c'est surtout le syndrome de séparation très présent chez le chiot peut rester quant rien n'y est fait une seule solution:
Ignorer le chien pendant au moin dix minutes avant le départ et d'ignorer le chien de la meme façon (ne pas lui parler le corriger réparer ses conneries etc...) pendant autant de temps pour le retour!!
Bien sur il ne faut pas que le chien soit près de l'entrée qu'il puisse controler les entrées et les sorties!
Pour la nuit il faut procèder de la meme façon que pour le départ!!

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
setter lemon. - Page 2 Souvie10
TICH54
TICH54
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 22 Aoû 2010 - 23:23
en premier j'avais pris un numax ,bonne marque pourtant mais pas assez puissant pour des grands poils,j'ai repris un innotek bc 50e,plus de problème,bon y'a du avoir des nouveautés depuis ,regarde sur internet car d'un site a l'autre l'ecart de prix pour le meme modele est parfois hallucinant,sinon l'ideal serait de t'en faire preter un .
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

setter lemon. - Page 2 Empty Re: setter lemon.

Dim 22 Aoû 2010 - 23:54
setter lemon. - Page 2 35149 setter lemon. - Page 2 35149 magnifique ta chienne vince
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum