Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Renards - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Renards - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renards - Page 2 Verney10

Renards

+15
Le goupil
dimitri258
Aldo22
akiradu29
yannick
griffon33
toftof
villemurlin
colliez
jguy
goupil30
coco56
nemrod23
Adrien
floflo01000
19 participants
Aller en bas
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

Renards - Page 2 Empty Re: Renards

Mer 22 Déc 2010 - 22:43
Non, j'veux juste déménager pour venir les caresser.... Renards - Page 2 Siffle

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. Renards - Page 2 Avatar13
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

Renards - Page 2 Empty Re: Renards

Mer 22 Déc 2010 - 22:44
lol! lol! alors il y a pas de problème pour moi Renards - Page 2 Siffle Renards - Page 2 Rire
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Renards - Page 2 Empty Re: Renards

Mer 22 Déc 2010 - 23:45
Le goupil a écrit:Non, j'veux juste déménager pour venir les caresser.... Renards - Page 2 Siffle

lol! lol! lol!
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Renards - Page 2 Empty Re: Renards

Jeu 23 Déc 2010 - 0:24
lol! lol! Renards - Page 2 Siffle à d autres hun lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

Renards - Page 2 Empty Re: Renards

Jeu 23 Déc 2010 - 1:02
Aldo22 a écrit:Je suis contre le tire à balles du renards en bretagne, désolé. Tiré le renard à balles en bretagne, beaucoup de balles attériront dans des maisons et autres. Et je pense que aucune des 4 fédérations soyent pour çà. Tous les chasseurs bretons veulent tirés les renards à plombs.
On en a beaucoup trop de renards en bretagne, rien que sur ma commune, on a prélèvés + de 60. Et c'est comme çà voir plus sur certaines communes
Quant je pense qu'au deterrage mon équipage et moi on en fait pas loin de 70 régulièrement et on a pas tant de renards que ça!!
Les balles dans les maisons ça me fait penser au débat plombs, balle pour le chevreuil!

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
Renards - Page 2 Souvie10
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Renards - Page 2 Empty Re: Renards

Jeu 23 Déc 2010 - 6:19
dimitri258 a écrit:
oui le ranard a vraiment sauver la chasse aux chiens courant Renards - Page 2 Wink

Bof, vous feriez pas mieux de faire venir Fred, réduire considérablement les populations de renards, et d'évoluer dans cette voie fine qu'est la voie du lièvre?

D'un autre coté, avec autant de renards, il doit pas y en avoir beaucoup de capucin!!

avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

Renards - Page 2 Empty Re: Renards

Jeu 23 Déc 2010 - 12:46
Pour le lièvre, on a pas à ce plaindre, il y en a Renards - Page 2 Content
avatar
dimitri258
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3554
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/01/2010

Renards - Page 2 Empty Re: Renards

Jeu 23 Déc 2010 - 20:59
Pepito a écrit:
Aldo22 a écrit:Je suis contre le tire à balles du renards en bretagne, désolé. Tiré le renard à balles en bretagne, beaucoup de balles attériront dans des maisons et autres. Et je pense que aucune des 4 fédérations soyent pour çà. Tous les chasseurs bretons veulent tirés les renards à plombs.
On en a beaucoup trop de renards en bretagne, rien que sur ma commune, on a prélèvés + de 60. Et c'est comme çà voir plus sur certaines communes
Quant je pense qu'au deterrage mon équipage et moi on en fait pas loin de 70 régulièrement et on a pas tant de renards que ça!!
Les balles dans les maisons ça me fait penser au débat plombs, balle pour le chevreuil!


tu vas me rendre malade lol! lol!

il y a aucun déterrage sur ma commune Renards - Page 2 Wink
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

Renards - Page 2 Empty Re: Renards

Ven 24 Déc 2010 - 3:32
Bon c'est quand que je viens en Bretagne Renards - Page 2 Content Renards - Page 2 Siffle Renards - Page 2 Rire de préfèrence de mi avril au 15mai Renards - Page 2 Rire
Plus sérieusement on essaie d'éduquer les chasseurs du crus quant un un chantier potentiel est à envisager mais c'est des fois pas facile Boulet
C'est à dire pas s'aprocher du trou de préferences les surveiller à la jumelle si par malheur on s'est trop aproché du chantier boucher les trous avec du papier journal ou mieux avec des pièges type cage avant l'intervention des deterreurs!(prévenus dans les 24h)
Seuls les deterreurs peuvent juger de la difficulté d'un chantier!

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
Renards - Page 2 Souvie10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum