Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Verney10

Aigle ou Le Chameau ?

+17
Triboulet
Le Berrichon
Dédé 13
springer60
forus
Bastoun73
Eric 42
yannick
piedsdevignes
Réré
Keiler
eros22
Adrien
floflo01000
kiki 71
Le goupil
The King
21 participants
Aller en bas

Quelle marque préférez-vous ?

15 - 58%
11 - 42%
 
Total des votes: 26
 
yann003
yann003
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Localisation : nievre
Date d'inscription : 25/05/2010

Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Empty Re: Aigle ou Le Chameau ?

Jeu 17 Juin 2010 - 22:25
Perso... j'ai des chaussures le chameau et des bottes aigle... Mais pour le confort je dirais le chameau quand même
Koba
Koba
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1390
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Empty Re: Aigle ou Le Chameau ?

Jeu 17 Juin 2010 - 23:17
Personnellement, je pense que les meilleures bottes de chasse sont les Hunter Balmoral Sovereign, hélas non importées en France... Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Triste Pensez-donc, des bottes avec une vraie semelle Vibram pour la marche !
yann003
yann003
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Localisation : nievre
Date d'inscription : 25/05/2010

Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Empty Re: Aigle ou Le Chameau ?

Ven 18 Juin 2010 - 8:01
Bastoun73 a écrit:Ouai Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Rire Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Rire si tu veux avoir mal au pied c est l ideal les rangos lol!

Bien préparées les rangos ne font pas mal et ca reste les chaussures de marche le plus solides... Pas les plus légères c'est sur mais increvable...
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Empty Re: Aigle ou Le Chameau ?

Ven 18 Juin 2010 - 8:36
Koba a écrit:Personnellement, je pense que les meilleures bottes de chasse sont les Hunter Balmoral Sovereign, hélas non importées en France... Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Triste Pensez-donc, des bottes avec une vraie semelle Vibram pour la marche !

Ouille.... pas loin de 250€ et sans les frais de port....

yann003 a écrit:
Bastoun73 a écrit:Ouai Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Rire Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Rire si tu veux avoir mal au pied c est l ideal les rangos lol!

Bien préparées les rangos ne font pas mal et ca reste les chaussures de marche le plus solides... Pas les plus légères c'est sur mais increvable...
J'avais pas vu, mais sa fait un moment que je ne met que des rango, et je n'ai jamais mal aux pieds! comme dans des chaussons!
Sauf une fois : quand je suis aller crapahuter en montagne... là j'ai regretter le cuir!

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
miss jagd
miss jagd
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1852
Age : 67
Localisation : Oletta Corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Empty Re: Aigle ou Le Chameau ?

Ven 18 Juin 2010 - 18:29
Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Content
moi c'est le chameau ,il demande jamais a boire ,lui,,,
Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Sort
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Empty Re: Aigle ou Le Chameau ?

Ven 18 Juin 2010 - 20:15
yann003 a écrit:
Bastoun73 a écrit:Ouai Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Rire Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Rire si tu veux avoir mal au pied c est l ideal les rangos lol!

Bien préparées les rangos ne font pas mal et ca reste les chaussures de marche le plus solides... Pas les plus légères c'est sur mais increvable...
FORUS >>>> J'avais pas vu, mais sa fait un moment que je ne met que des rango, et je n'ai jamais mal aux pieds! comme dans des chaussons!
Sauf une fois : quand je suis aller crapahuter en montagne... là j'ai regretter le cuir![/quote]

Je sais nico , c est pour ça que je t en parles des rangos , tu peux imaginer comment le terrain est chez moi lol! lol! c est pas platland , j en ai eu a mes debuts , bin perso j ai vite , tres vite arreté Wink

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Aigle ou Le Chameau ? - Page 2 Empty Re: Aigle ou Le Chameau ?

Sam 19 Juin 2010 - 15:57
Je comprend tout à fait, et mes pieds encore plus! lol!

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum