Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Verney10

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant

+40
Eric68
Insulaire
Domuz38
Jean-Paul13
charles01
horace2002
pousse-bois
The King
Le chasseur du 46
Commaret
arc04
antony
Pepito
breizh
gxa68
chasseur chartreux
Fred07
huttier26
stephane44
Bastoun73
pascalou
miss jagd
springer60
Aldo22
map
marc38
Triboulet
forus
griffon33
Réré
Elviejo
piedsdevignes
jguy
Eric 42
toftof
ALLEAUME
Adrien
dimitri258
kiki 71
john21120
44 participants
Aller en bas
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Empty Re: fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant

Sam 30 Mar 2019 - 17:51
Après commande d'écussons et feuilles de chênes , et surtout une fois que la peinture avait séché fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Rire

tout est enfin monté et accroché au mur :

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Trpphz10

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Trophz10


Chacun de ces trophées à une histoire , mais finalement ce n'est pas forcément le plus grand qui m'a procuré le plus d'émotion.

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Empty Re: fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant

Sam 30 Mar 2019 - 17:53
super vraiment super fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Wink
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Empty Re: fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant

Sam 30 Mar 2019 - 17:59
pousse-bois a écrit:super vraiment super fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Wink

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 1938 fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 1938

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Empty Re: fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant

Sam 30 Mar 2019 - 18:09
J'abandonne….. fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Snif  fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Snif
En tant que retraité,j'aurais le temps,mais c'est la matière premier qui fait défaut…... fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Snif fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Snif

Je vais m'attaquer au tricot et je vous ferai une photo……. fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Content
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Empty Re: fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant

Sam 30 Mar 2019 - 18:16
Taille L pour moi le tricot fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Rire fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Sort

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Empty Re: fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant

Sam 30 Mar 2019 - 19:02
Domuz38 a écrit:Après commande d'écussons et feuilles de chênes , et surtout une fois que la peinture avait séché fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Rire

tout est enfin monté et accroché au mur :

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Trpphz10

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Trophz10


Chacun de ces trophées à une histoire , mais finalement ce n'est pas forcément le plus grand qui m'a procuré le plus d'émotion.

Ca laisse rêveur ! fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 35149
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Empty Re: fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant

Sam 30 Mar 2019 - 19:27
gxa68 a écrit:J'abandonne….. fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Snif  fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Snif
En tant que retraité,j'aurais le temps,mais c'est la matière premier qui fait défaut…... fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Snif fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Snif

Je vais m'attaquer au tricot et je vous ferai une photo……. fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Content

Perso, je n'y crois pas. fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Wink fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Content

_________________
Guy, alias "vendéen"  fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Empty Re: fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant

Sam 30 Mar 2019 - 19:30
Domuz38 a écrit:Taille L pour moi le tricot fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Rire   fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Sort
Ca m'étonnerait,avec le paquet de saucisses que tu vas t'envoyer…...Je vais prendre mon temps pour un XXL.... fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 64179
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Empty Re: fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant

Sam 30 Mar 2019 - 20:43
Pour moi bricolage , bois, montagne pour ballade et pêche , et surtout sortit au moins 1 fois par semaine pour les loulous en nature et une fois par mois au parc pour l'entretiens de leur forme et de la mienne fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Siffle fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Content.
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Empty Re: fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant

Sam 30 Mar 2019 - 22:54
Piégeage, agrainoirs, tir des corvidés et des pigeons de "ville", miradors, drailles, affût aux renards... la saison n'est jamais vraiment terminée pour moi et J'en suis bien content Wink.
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Empty Re: fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant

Dim 31 Mar 2019 - 8:39
Chez moi, elle est fermée depuis le 15 janvier.
Au début, c'était abattage arbres, puis vérifications et entretien matériels pour la nouvelle saison (agricole).
Pêche au lac, et enfin morilles.

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Empty Re: fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant

Dim 31 Mar 2019 - 10:59
Sans parler boulot, parce que sinon ça va pleurer dans les chaumières... fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 Snif
Ben j'ai déjà débroussaillé un "poste" ou en tout cas ça pourrait le devenir, et nettoyé un passage (secret) à travers une ribe, qui doit me permettre d'approcher certains chevreuils sous la barre des 100m cet été.
Sinon, ce matin reconnaissance sur une propriété forestière nouvellement mise en vente... fermeture de la chasse qu allez vous faire maintenant - Page 4 35149
Donc, des sous ! SVP, des sous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum