Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

avis sur le cinergy et les canons suralaisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BALTRAP
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: avis sur le cinergy et les canons suralaisés Dim 14 Fév 2010 - 9:13

il y a certain inconditionnel de browning, mais que vos pour vous le cinergy en version chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Bastoun73
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: avis sur le cinergy et les canons suralaisés Dim 14 Fév 2010 - 9:34

Salut , avant que les membres te repondent , peux tu passer par la case presetation du forum ici ==>>>>> http://www.passionlachasse.com/nouveaux-membres-f10/?sid=d7f11838b93265c5fa856a297acb7b76
Keiler
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: avis sur le cinergy et les canons suralaisés Dim 14 Fév 2010 - 10:54

J'ai déja essayé un Cynergy ( parcours de chasse), et si je devais acheter un fusil de sport mon choix s'orienterais probablement vers lui car c'est une arme que j'apprécie beaucoup par sa maniabilité et ses départs d'une rapidité incomparables aux autres marques.

Je ne connais pas les versions chasse, mais, à part le poids du fusil, je pense qu'elles ne doivent pas avoir de différence avec celle que j'ai testée.
Ce fusil se vend peu actuellement en raison de défauts et problèmes constatés sur les premiers modèles fabriqués, ce qui lui a valu une mauvaise publicité.
Donc il vaut mieux ne pas l'acheter d'occasion, ou alors un modèle très récent.

" L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
BALTRAP
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: avis sur le cinergy et les canons suralaisés Dim 14 Fév 2010 - 18:13

j 'entends bcp de commentaire negatif a ce sujet. J'ai un faible pour cette arme mais je n'ose pas frenchir le pas.Pourtant tous ne sont pas mecontent et j'aimerai avoir tous les avis.

avis sur le cinergy et les canons suralaisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1