Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Verney10

portée de vaicka et angie des FC

+18
dingo
yann
dune74
ch'nordiste
Le goupil
Triboulet
Le chasseur du 46
map
loucassayre
Pepito
Eric 42
Aldo22
simon12
The King
huttier26
griffon33
daniel
loucassaide
22 participants
Aller en bas
loucassaide
loucassaide
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 778
Age : 40
Localisation : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Jeu 20 Mai 2010 - 12:27
voici eika en mode d'écoute
portée de vaicka et angie des FC - Page 4 P1020123

et la voila en mode supersonic
portée de vaicka et angie des FC - Page 4 P1020124

sa sent bon par la mais s'est déja parti
portée de vaicka et angie des FC - Page 4 P1020125

trouvé
portée de vaicka et angie des FC - Page 4 P1020126

je sent qu'elle est là
portée de vaicka et angie des FC - Page 4 P1020127

une autre photo temps que mon maitre a son engin il faut en profiter
portée de vaicka et angie des FC - Page 4 P1020128

et pour finir une vue d'un peu plus loin.vous savez j'adore poser pour mon maitre s'est amusant
portée de vaicka et angie des FC - Page 4 P1020129
Eric 42
Eric 42
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3579
Age : 54
Localisation : renaison (loire)
Date d'inscription : 10/11/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Jeu 20 Mai 2010 - 12:34
superbe loucasaide , les bécasses n'ont plus qu'a bien se tenir! portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Wink

_________________
Eric
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Jeu 20 Mai 2010 - 12:40
Vraiment très belle chienne!!!

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Jeu 20 Mai 2010 - 18:51
oui trés belle chienne et trés belles photos loucassaide , j'image à quel point il doit te tarder l'automne toi aussi ! portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Wink
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Jeu 20 Mai 2010 - 19:20
Superbe !

_________________
@ +
Le Berrichon
loucassaide
loucassaide
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 778
Age : 40
Localisation : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Jeu 20 Mai 2010 - 19:29
griffon33 a écrit:oui trés belle chienne et trés belles photos loucassaide , j'image à quel point il doit te tarder l'automne toi aussi ! portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Wink
portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Pensif portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Pensif portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Pensif portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Pensif portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Pensif
je n'en dort pas certaines nuit.vivement début juin que j'aille au renard car le soir s'est bécasse passion,le chasseur de bécasse et la revue du setter anglais.j'épluche et je repluche.je me pose un tas de question.vas t'elle etre bonne,faut-il la faire dresser,vas t'elle me blinker un certains gibier....et puis elle n'as que 5 mois et je cherche déja le futur mari car dans trois ans je veux y faire une portée mais comme j'ai déja deux setter la patronne n'en veux pas un troisième portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Rire

au pire je lui dirai pas et j'y ferai une surprise portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Woo portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Rire
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Jeu 20 Mai 2010 - 20:13
"Ha ben c'est pas de ma faute! j'ai cru qu'elle était à l'arrêt, je ne la trouvait plus et ils sont revenu tout les deux, c'était louche, jte jure chérie!!!!"

"ho ben maintenant qu'ils sont la....."

lol! bienvenu dans le monde merveilleux de forus...

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Jeu 20 Mai 2010 - 20:26
je me posais les memes questions que toi au sujet de mon korthals , mais je sais trés bien qu'un chien ne sera jamais au top sa premiére année de chasse, il faut attendre trois ou quatre ans pour qu'il soit en pleine force de l'age , a condition qu'il ai été mis suffisamment en contact d'oiseaux. de toute façon , à mon humble avis, si un chien n'est pas "bon", la plupart du temps le soucis vient plus du patron que du chien , car la plupart d'entre nous ne sommes que des dresseurs amateurs , moi le premier ! il y a les grandes lignes à respecter ,mais aprés leur caractére est différent d'un chien à l'autre ! c'est là ou il faut apprendre à connaitre son compagnon dés son plus age !

peut etre à cet automne pour une rencontre sur la cote girondine loucassaide !? portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Wink
loucassaide
loucassaide
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 778
Age : 40
Localisation : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Ven 21 Mai 2010 - 7:27
griffon33 a écrit:je me posais les memes questions que toi au sujet de mon korthals , mais je sais trés bien qu'un chien ne sera jamais au top sa premiére année de chasse, il faut attendre trois ou quatre ans pour qu'il soit en pleine force de l'age , a condition qu'il ai été mis suffisamment en contact d'oiseaux. de toute façon , à mon humble avis, si un chien n'est pas "bon", la plupart du temps le soucis vient plus du patron que du chien , car la plupart d'entre nous ne sommes que des dresseurs amateurs , moi le premier ! il y a les grandes lignes à respecter ,mais aprés leur caractére est différent d'un chien à l'autre ! c'est là ou il faut apprendre à connaitre son compagnon dés son plus age !

peut etre à cet automne pour une rencontre sur la cote girondine loucassaide !? portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Wink


si mon ami veux bien m'accompagner,s'est avec plaisir portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Content portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Content portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Content
Eric 42
Eric 42
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3579
Age : 54
Localisation : renaison (loire)
Date d'inscription : 10/11/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Ven 21 Mai 2010 - 12:58
griffon33 a écrit:je me posais les memes questions que toi au sujet de mon korthals , mais je sais trés bien qu'un chien ne sera jamais au top sa premiére année de chasse, il faut attendre trois ou quatre ans pour qu'il soit en pleine force de l'age , a condition qu'il ai été mis suffisamment en contact d'oiseaux. de toute façon , à mon humble avis, si un chien n'est pas "bon", la plupart du temps le soucis vient plus du patron que du chien , car la plupart d'entre nous ne sommes que des dresseurs amateurs , moi le premier ! il y a les grandes lignes à respecter ,mais aprés leur caractére est différent d'un chien à l'autre ! c'est là ou il faut apprendre à connaitre son compagnon dés son plus age !

peut etre à cet automne pour une rencontre sur la cote girondine loucassaide !? portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Wink



thumleft thumright entièrement de ton avis.

_________________
Eric
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Dim 23 Mai 2010 - 15:31
Salut loucassaide,
Très jolie ta petite eika. Elle a poussée portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Content .
Je te souhaite plein de bonheur avec eika, à la chass et en concours.

Pour le TAN, j'ai commencé les entrainements mais j'ai arrèté. C'est sur cailles cette année. Et j'ai un gros problème, c'est que mes 2 jeunes me refusent d'arrètés les cailles. Et pourtant ils m'arrètent faisans, perdrix et Bécasses.
Donc je le fais pas et je pense que je le ferais jamais Confused
Pour moi, il manque de quète et de rythme en plaine, je parle lorsqu'ils sont seul mais à 3, ils me battent bien le terrain What the fuck ?!? .
Ils ont pratiquement que chassés en bois.
Je vais juste allé les faires comfirmés dans 3 semaines.
A+
loucassaide
loucassaide
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 778
Age : 40
Localisation : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Dim 23 Mai 2010 - 20:11
Aldo22 a écrit:Salut loucassaide,
Très jolie ta petite eika. Elle a poussée portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Content .
Je te souhaite plein de bonheur avec eika, à la chass et en concours.

Pour le TAN, j'ai commencé les entrainements mais j'ai arrèté. C'est sur cailles cette année. Et j'ai un gros problème, c'est que mes 2 jeunes me refusent d'arrètés les cailles. Et pourtant ils m'arrètent faisans, perdrix et Bécasses.
Donc je le fais pas et je pense que je le ferais jamais Confused
Pour moi, il manque de quète et de rythme en plaine, je parle lorsqu'ils sont seul mais à 3, ils me battent bien le terrain What the fuck ?!? .
Ils ont pratiquement que chassés en bois.
Je vais juste allé les faires comfirmés dans 3 semaines.
A+

tiens tiens curieux!!
s'est de la caille sauvage ou d'élevage car sa me parle ton problème....
on trouve de plus en plus de problème avec le gibier d'élevage et les chiens blinke ces derniers car????
ces chiens la sont fait pour chasser le sauvage et celui-ci uniquement.
pour le tan tu est sur que s'est sur cailles?peu importe la quete suffit qu'ils arretent.moi je me tate d'y aller mais elle est un peu jeune encore et je préfaire jouer la sécurité et une place en demi finale régional pour l'an prochain.

sur ceux bonne continuation
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Dim 23 Mai 2010 - 22:54
C'est de la caille d'élevage.
Ca fait 1 an que je les ai. Elles volent très bien. Plus de 80m.
Pour le tan, c'est sur cailles sur 1 ou 2 en bretagne et c'est les 2 là que je devais faire.
Autrement les autres sont sur perdrix.
Déjà, echo me les arrètait pas quand il était jeune. Par contre éclair oui. Mais ils ont chassés que la bécasse dès la mi octobre.

Mais je vais éssayé de voir le gars qui fait l'un des tan
A+ portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Wink
Eric 42
Eric 42
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3579
Age : 54
Localisation : renaison (loire)
Date d'inscription : 10/11/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Dim 30 Mai 2010 - 10:13
a ta place j'emmènerais mes chiens au tan .

même si il ne l'ont pas , tu peut le faire passer autant de fois que tu veut jusqu'au 36 mois de

ton chien , donc.

Eclipse n'est pas du tout prête pour son tan , mon éleveur ma convaincu de l'inscrire quand

même , vu que de toute façon si elle est recalée elle pourra encore avoir ça chance d'autre

fois. portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Wink

je pense que tu devrais en faire autant avec tes chiens , qui ne tente rien n'a rien.

et puis sait on jamais!!!!!!!! portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Pensif

_________________
Eric
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Dim 30 Mai 2010 - 18:16
Je pense pas eric portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Triste que le ferais.
J'irais voir cette année le Tan et l'année prochaine je le ferais peut etre
A+
yann
yann
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1507
Age : 48
Localisation : vendee
Date d'inscription : 23/08/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Dim 30 Mai 2010 - 21:09
tu as raison eric et ca fait un bon apprentissage pour le chien et le maitre et tu vois comment ca se passe et le chien aussi portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Wink
daniel
daniel
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 96
Age : 67
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 11/12/2007
http://texou.wifeo.com/

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Sam 24 Juil 2010 - 8:52
Salut loucassaide,alors cette petite Eika,ou en est elle .?????as tu des photos pour voir la progression de la chienne ?? A bientot de te lire . portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Wink
loucassaide
loucassaide
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 778
Age : 40
Localisation : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Sam 24 Juil 2010 - 9:03
pas de photos malheureusement portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Oups

bon travail sur pigeon mais les cailles plus dur.a voir a l'ouverture sur faisan et perdreaux mais d'avantage le perdreau
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Sam 24 Juil 2010 - 13:20
Oui, ça serait bien de voir l'évolution de eika portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Wink
daniel
daniel
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 96
Age : 67
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 11/12/2007
http://texou.wifeo.com/

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Sam 24 Juil 2010 - 17:53
Bon ,il va falloir se cautiser pour t'offrir un APN ??? portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Siffle
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Sam 24 Juil 2010 - 18:46
Oui daniel, on va se cotisé pour loucassaide lol! lol!
loucassaide
loucassaide
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 778
Age : 40
Localisation : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Dim 25 Juil 2010 - 9:53
heir matin sortie avec les deux setter et c'est la jeune qui as pris le point (sur pigeon).le male n'as meme pas pris l'émanation.a vrai dire il n'as jamais senti ces oiseaux.
sinon eika arrete bien avec de belle position.je l'ai meme mis couché a l'arret.
malheureusement pas de photos car ma moitié l'avais pris.il me faudras le réserver la prochaine fois portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Rire
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Ven 27 Aoû 2010 - 19:57
Alors photos fredy portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Wink
daniel
daniel
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 96
Age : 67
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 11/12/2007
http://texou.wifeo.com/

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Sam 28 Aoû 2010 - 12:03
Salut,Aldo je croix que l'on peut attendre longtemps des photos , je l'ai dis il va falloir se cotiser pour lui offrir un apn (c'est pas possible çà ) portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Grrrr
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

portée de vaicka et angie des FC - Page 4 Empty Re: portée de vaicka et angie des FC

Sam 28 Aoû 2010 - 13:06
Oui, c'es sur daniel lol! lol!

Mais je me rapelle plus de mon code sur bluebelthon portée de vaicka et angie des FC - Page 4 813500
Il a du la mettre dessus portée de vaicka et angie des FC - Page 4 600957
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum