Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Verney10

une aprés-midi exceptionnelle!!

+13
huttier26
Le chasseur du 46
dingo
chasseur chartreux
Bastoun73
Adrien
Pepito
Réré
l belette
Le Berrichon
griffon33
piedsdevignes
jguy
17 participants
Aller en bas
Le chasseur du 46
Le chasseur du 46
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2851
Age : 30
Localisation : Loupiac, Lot 46
Date d'inscription : 03/12/2008
http://chasse-peche46.skyrock.com/

une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Empty Re: une aprés-midi exceptionnelle!!

Mer 23 Déc 2009 - 23:20
forus a écrit:
Le chasseur du 46 a écrit:Salut , félicitation a vous eux !! Moi comme toi dingo , 10 cm de Neige , on est pas habitué chez nous , chasse annulée , on va aller dégeler les petits lac et remettre du maïs pour que les animaux puissent un peu se nourrir !

Chose que je considère comme stupide...

laissons les animaux rester sauvages !
Que les plus faibles meurent, et que les plus fort restent. Sa en fait 3 en moins à chasser? pas grave, on en tire 4 de moins.


Et après on se dit aimer les annimaux , c'est pas que pour les espèces chassable , tu verrais le nombre d'oiseau qui sont content de se nourrir , quand ils sont pas habitués a ces neiges brutales ça ne peut que leur faire du bien ...

_________________
La chasse au chien courant, ma plus belle passion
Amicalement Vincent
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Empty Re: une aprés-midi exceptionnelle!!

Jeu 24 Déc 2009 - 12:47
plus 1000 christophe et chasseur du 46
joyeux noël a tous ces démunit de la vie et que le reveillon soit doux pour eux,je pense a eux
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Empty Re: une aprés-midi exceptionnelle!!

Jeu 24 Déc 2009 - 13:54
ha! j'ai retrouver ce sujet!

oui en fait si j'ai dit sa, c'est pour ceux qui nourrissent abondamment le gibier.

perso quand j'agraine, je met 5-6 poignée de maïs. c'est juste pour les tenir un peu à la souille et leur faire mettre 2-3 coups de groins.

Après en mettre un petit peu pour aider les animaux, il n'y a pas de mal, mais les aides-t-on réellement?
A court terme, c'est évident, mais sur le long terme j'en suis moins convaincu.
chapuis
chapuis
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 27/01/2010

une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Empty Re: une aprés-midi exceptionnelle!!

Jeu 11 Fév 2010 - 22:42
Bref en revenant au sujet qui est un exelent après midi! une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Content
alors c'était lors d'une battue communale( le11 novembre on rend les bagues de chevreuils et celles qui ne sont pas faites nous les fesons avec tous les chasseurs de la commune) Je prend mon poste celui le plus haut dans la montagne c'était une grosse sapinière etouree de grosses taillis.
Et cette après midi lors de ma premiere année de chasSe j'ai fais un chevreuil et un Sanglier! En plus mes premiers gibiers alors les deux d'une après midi...
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Empty Re: une aprés-midi exceptionnelle!!

Jeu 11 Fév 2010 - 23:18
Magnifique, une très belle après midi, BRAVO ! une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Wink
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Empty Re: une aprés-midi exceptionnelle!!

Jeu 11 Fév 2010 - 23:25
Très belle après midi chapuis , bravo à toi une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Wink
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Empty Re: une aprés-midi exceptionnelle!!

Ven 12 Fév 2010 - 5:13
des aprem qu on oubli pas
chapuis
chapuis
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 27/01/2010

une aprés-midi exceptionnelle!! - Page 2 Empty Re: une aprés-midi exceptionnelle!!

Ven 12 Fév 2010 - 9:19
C'est vrai que cette aprem je ne l'oublirais pas!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum