Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Enquête Inédite : La prolifération du sanglier - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Enquête Inédite : La prolifération du sanglier - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enquête Inédite : La prolifération du sanglier - Page 2 Verney10

Enquête Inédite : La prolifération du sanglier

+10
jojo80
sébastien
dingo
jguy
gxa68
Cyrilus
rudy74
chasseur chartreux
Adrien
Le goupil
14 participants
Aller en bas
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Enquête Inédite : La prolifération du sanglier - Page 2 Empty Re: Enquête Inédite : La prolifération du sanglier

Ven 11 Déc 2009 - 17:06
du grand art de journaleux de mes deux....

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Enquête Inédite : La prolifération du sanglier - Page 2 Empty Re: Enquête Inédite : La prolifération du sanglier

Ven 11 Déc 2009 - 17:25
je cite:"des mirador sont installés pour que les chasseurs tuent ..les sanglier..etc.." quelle bandes de journalistes de mes co.....es
les mirador ont etés installés pour la securité ( tirs fichants) vu le contexte du lieu de chasse! a aucun moments il ne parle de l'organisation draconniene mise en place par les chasseurs pour cette battue...(je pense que le lieutenant de louveterie devait serrer les fesses pour qu'il n'y est pas de bavure!!!je n'aurais pas voulu organisé cette chasse la !) mais c'est vrai que la securité c'est pas racoleur a la tv. Enquête Inédite : La prolifération du sanglier - Page 2 813500

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

Enquête Inédite : La prolifération du sanglier - Page 2 Empty Re: Enquête Inédite : La prolifération du sanglier

Ven 11 Déc 2009 - 20:38
et non ca nous mettrais en valeur la securite mais la ,on en parle pas ;il montrent ce qui les arrangent,et puis ces chasseur la ils avait qu a refuser la diffusion du film;mais la c est une autre histoire ,c est une bande de charlot qui croie beaucoup en rien.....a part se montrer
a plu jos... Enquête Inédite : La prolifération du sanglier - Page 2 Sort
cairo
cairo
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/05/2009

Enquête Inédite : La prolifération du sanglier - Page 2 Empty Re: Enquête Inédite : La prolifération du sanglier

Dim 7 Fév 2010 - 11:16
https://www.youtube.com/watch?v=ywPu3hUFOpI on retrouve l'émission sur youtube pour ceux qui ne l on pas vu

edit griffon 33 : merci à toi de passer par la case présentation , c'est ici Enquête Inédite : La prolifération du sanglier - Page 2 Wink :


http://chasse.forumactif.com/nouveaux-membres-f10/
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Enquête Inédite : La prolifération du sanglier - Page 2 Empty Re: Enquête Inédite : La prolifération du sanglier

Mar 9 Fév 2010 - 13:27
Merci pour le lien ! Enquête Inédite : La prolifération du sanglier - Page 2 Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum