Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Montage et démontage des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thedoorp
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Montage et démontage des armes Ven 20 Nov - 13:41

Bonjour à tous,

Je propose un sujet dans lequel vous pourrez expliquez, à l'aide photo, comment monter et démonter vos armes en détails.

Je lance ce sujet parce que je suis un chasseur relativement novice (j'espère pas être le seul!!) et je voudrais, pour la première fois, démonter complètement mon fusil pour le nettoyer. Le problème que j'ai rencontré est que le manuel fournit avec l'arme n'est pas très clair et je ne voudrais pas le remonter à l'envers!!!

Si toutefois vous jugiez ce sujet inintéressant pour des raisons qui, j'en suis sûr, seront bonnes, serait-il quand même possible d'entrer en contact (par MP) avec quelqu'un qui possède un perfex (mon fusil).

D'avance merci,

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JP2
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Montage et démontage des armes Ven 20 Nov - 15:59

En utilisant la fonction "Rechercher" et en tapant "Perfex" tu aurais trouvé pas moins de 24 sujets traitant du Perfex dont celui-ci :

http://www.passionlachasse.com/armes-et-munitions-f8/achat-recent-d-un-perfex-16-7o-d-occasion-en-parfait-etat-t3082.htm

Qui doit répondre à ta question.

Amicalement, JP2.
thedoorp
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Montage et démontage des armes Dim 22 Nov - 21:54

J'avais déjà utilisé la fonction rechercher mais rien (même pas ton lien) ne correspond à ce que je cherche. En effet, aucun sujet ne décris en détail le démontage et surtout (dans mon cas) le remontage d'un perfex.

Mon problème est le suivant : lors du démontage de l'arme, "le ressort de commande gauche" est sorti. J'arrive à le remettre mais lorsque je remet le bloc contenant la queue de détente (je ne connais pas le terme technique) il saute.

A mon avis, ce problème a déjà du arriver à quelqu'un d'autre (enfin j'espère!!!) et il doit y avoir d'autre subtilité sur les autres armes, c'est pour ça que j'avais proposé ce sujet.

Cordialement.
stephane44
Bécasse
Bécasse

MessageSujet: Re: Montage et démontage des armes Mar 24 Nov - 14:36

Bonjour,

Je pense que c'est parce que un des rivets et un peu applati et du coup la pièce
est mal positionnée. Donc du coup elle ne tient pas bien.

Montage et démontage des armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1