Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

rencontre PLC en savoie - Page 2 Inscription
Partagez
Aller en bas
The King
The King
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 9946
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Sam 22 Aoû 2009 - 10:07
Bravo à vous pour ce si joli moment très chasse !

Et merci du partage ! Wink
avatar
merlin
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/05/2009
http://chassebretagne.naturalforum.net/index.forum

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Sam 22 Aoû 2009 - 14:42
Hein Bastoun je viens d'avoir GG au téléphone et apparemment tu lui as donné de fausses indications pour repartir après le resto, car 1/4 h après être partit il est revenu sur ses pas !!! donc au resto lol!
Une chose est sur c'est que je ne ferais jamais le PARIS-DAKAR avec GXA Laughing Laughing Laughing
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 10643
Age : 36
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Sam 22 Aoû 2009 - 15:01
lol! OUEP il m a appellé pour m expliquer pourtant c etait simple , tout droit au grand pont a droite et voilà lol! merci GPS !!! sacré gégé ! rencontre PLC en savoie - Page 2 Rire lol!
avatar
merlin
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/05/2009
http://chassebretagne.naturalforum.net/index.forum

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Sam 22 Aoû 2009 - 15:24
ben oui je ne vois pas ou est le problème, moi qui ne suis connais pas du coin , je vois bien ce que tu veux dire Laughing
1ere à droite juste après la boulangerie c'est pourtant simple rencontre PLC en savoie - Page 2 Arf

il nous a fait le même coup, nous partions pour une ballade dont le trajet en voiture devait durer à tout casser une demie heure, résultat des courses on a fait 200 bornes rencontre PLC en savoie - Page 2 1938
GXA c'est pas un migrateur lol!
avatar
arlatan 13
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 2530
Age : 47
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Sam 22 Aoû 2009 - 17:15
C'est la faute de l'Audi rencontre PLC en savoie - Page 2 Pensif
Avec la panda, il ne se perds pas rencontre PLC en savoie - Page 2 Cool
Elviejo
Elviejo
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 3057
Age : 31
Localisation : Drôme - Valence
Date d'inscription : 12/08/2006

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Lun 24 Aoû 2009 - 19:53
3 fidèles de Passion la Chasse, venant de 3 contrées différentes, autour de la même table ... Merci pour le partage rencontre PLC en savoie - Page 2 Content

Amicalement,

Elviejo
chasseur chartreux
chasseur chartreux
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 4327
Age : 44
Localisation : chartreuse/drôme/gard
Date d'inscription : 14/05/2008

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Lun 24 Aoû 2009 - 20:08
rencontre PLC en savoie - Page 2 Wink au plaisir de te rencontrer le chartreux
map
map
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 2441
Age : 58
Localisation : Camargue (Gard)
Date d'inscription : 01/06/2009
http://map.curdy@orange.fr

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Lun 24 Aoû 2009 - 21:02
bravo a tous les 3 et un gd merci de nous faire partager un pt peu de cette soirée !
merci a m'dame la paparazie . rencontre PLC en savoie - Page 2 Content
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
Nombre de messages : 41557
Age : 32
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
http://www.passionlachasse.com

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Sam 29 Aoû 2009 - 21:26
Salut,

Super les gars ! Merci pour le partage ! rencontre PLC en savoie - Page 2 Content

@micalement,
Adrien

_________________
rencontre PLC en savoie - Page 2 Signat11
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 10643
Age : 36
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Dim 30 Aoû 2009 - 2:48
Franchement soirée geniale !! rencontre PLC en savoie - Page 2 Woo
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
Nombre de messages : 41557
Age : 32
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
http://www.passionlachasse.com

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Dim 30 Aoû 2009 - 10:10
Salut,

De toutes manières ce genre de rencontre peut que bien se passé ! rencontre PLC en savoie - Page 2 Cool

@micalement,
Adrien

_________________
rencontre PLC en savoie - Page 2 Signat11
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 17042
Age : 86
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Sam 5 Sep 2009 - 18:42
Boum !!!!!,je viens de tomber sur cette rubrique que j'avais loupée.Je ne vais pas répondre à tous vos sarcasmes.Moi,je résume=Très,très bon souvenir,envie de recommencer.
rencontre PLC en savoie - Page 2 C_c_et10
Je ne me suis pas permis de mettre la photo complète sans l'accord de C.C.
Griffon,il ne suffit pas d'acheter un noeud papillon,il faut savoir faire le noeud car ne JAMAIS acheter un noeud tout fait!!!!!! rencontre PLC en savoie - Page 2 Content
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 10643
Age : 36
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Sam 5 Sep 2009 - 18:52
Salut ; tu l avais raté , mon oeil tu la esquivé oaui lol! lol!
franchement a refaire cet hiver peux etre !! lol!
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 17042
Age : 86
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Sam 5 Sep 2009 - 18:53
Pourquoi PEUT-ETRE ??????? rencontre PLC en savoie - Page 2 Cool
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 10643
Age : 36
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Sam 5 Sep 2009 - 18:55
Bin est ce que c est sur que tu remonte cet hiver a meribel ???
toftof
toftof
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 4631
Age : 70
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 08/04/2007
http://papy-sanglier.skyrock.com/

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Sam 5 Sep 2009 - 18:59
Bonne et belle rencontre !
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 17042
Age : 86
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Sam 5 Sep 2009 - 19:08
Si ça ne dépend que de moi,OUI !!! rencontre PLC en savoie - Page 2 Content
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 10643
Age : 36
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Sam 5 Sep 2009 - 19:50
Okai gégé je note , on ce mettras d accord alors et vpoir chartreux et arlatan !! rencontre PLC en savoie - Page 2 Wink
PS : bin oui ça depends de toi , moi quoi qu il arrive j y serais en savoie lol!
chasseur chartreux
chasseur chartreux
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 4327
Age : 44
Localisation : chartreuse/drôme/gard
Date d'inscription : 14/05/2008

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Dim 6 Sep 2009 - 7:35
bonjour gégé
merci pour l'ajout pour moi aucun probleme de mettre la photo complete
et si c'est à refaire avec un grand plaisir
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 17042
Age : 86
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Dim 6 Sep 2009 - 8:52
Voilà la photo complète avec la charmante jeune femme qui a le courage et la faiblesse de supporte C.C. ...... rencontre PLC en savoie - Page 2 Content rencontre PLC en savoie - Page 2 C_c_et11
chasseur chartreux
chasseur chartreux
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 4327
Age : 44
Localisation : chartreuse/drôme/gard
Date d'inscription : 14/05/2008

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Dim 6 Sep 2009 - 10:58
rencontre PLC en savoie - Page 2 Siffle rencontre PLC en savoie - Page 2 Oups lol!
sacré gégé rencontre PLC en savoie - Page 2 1938
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
Nombre de messages : 41557
Age : 32
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
http://www.passionlachasse.com

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Dim 6 Sep 2009 - 15:40
Salut,

lol!

Une fois de plus ça fait plaisir de voir ce genre de photo ! rencontre PLC en savoie - Page 2 Cool

Merci les gars !

@micalement,
Adrien

_________________
rencontre PLC en savoie - Page 2 Signat11
Koba
Koba
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1390
Age : 56
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Dim 6 Sep 2009 - 18:56
Oui, c'est vraiment sympa à Bastoun et à Mr et Mme C.C. d'avoir fait le déplacement jusqu'à la cantine de la maison de retraite...Notre Gérard aura passé un bien bel été , grâce à ces petites visites qui rompent la monotonie des prises en charge gériatriques ! Son séjour au "Bel Edelweiss" en aura été transcendé ! Merci pour lui ! Mr. Green
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 16652
Age : 38
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Dim 6 Sep 2009 - 19:03
MDR !!!
Elviejo
Elviejo
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 3057
Age : 31
Localisation : Drôme - Valence
Date d'inscription : 12/08/2006

rencontre PLC en savoie - Page 2 Empty Re: rencontre PLC en savoie

le Dim 6 Sep 2009 - 19:04
Et oui, Koba est de retour Very Happy
Ne fais pas attention a tout ces dires gégé: la bave de crapaud ... enfin tu connais le dictons Very Happy

Amicalement,

Elviejo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

rencontre PLC en savoie - Page 2 Chasseurc