Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Verney10

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

+59
Novice 12
Réré
chasseur62
grattelaseche
neltir
chouG
JP2
math26
stihl026
Alex-andre
Quentin59
VanessaT
garry
martialou
mélane38
Marco25
carpet
LeSarrazin
vince38
PYROTECHO
antony
gxa68
xavp
Yann73
Arthur le silure
lou cassaire
Mélanie
fredb26
hugo77
dams38
mjt
FalcoTess
cris34
pitof
Pepito
FOX
ifloo
miss jagd
samy du 49
corentin08
Keiler
titou 66
griffon33
pinpin73
alex33
kiki 71
chipeau
Bastoun73
forus
piedsdevignes
Triboulet
Cyrilus
Nono
springer60
Le chasseur du 46
polak
Adrien
chasseur chartreux
Le Berrichon
63 participants
Aller en bas
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mar 19 Fév 2013 - 21:29
maroxi a écrit:


ps je n' ai pas d' opinel merci d' y penser

ça,ça va être dur pour Dams il les à tous jeté à la poubelle de peur que Mélane ce coup encore un doigt... lol! lol!

_________________
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mar 19 Fév 2013 - 21:31
Pas peur ?
Cet excellent champignon comestible si il est bien cuit. Toxique à l'état cru, car il contient de l'hémolysine (destruction des globules rouges).
Sa toxicité ne disparaît pas au congelateur, mais au séchage.
Il y a pas beaucoup de morilles dans mon secteur, c'est bien dommage Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Wink

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Content
avatar
Invité
Invité

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mar 19 Fév 2013 - 21:58
et si ils se cachaient pas Mr. Green


allez un petit up , ils vont bien finir par tomber dessus ...
avatar
Invité
Invité

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mar 19 Fév 2013 - 21:59
FOX a écrit:Pas peur ?
Cet excellent champignon comestible si il est bien cuit. Toxique à l'état cru, car il contient de l'hémolysine (destruction des globules rouges).
Sa toxicité ne disparaît pas au congelateur, mais au séchage.
Il y a pas beaucoup de morilles dans mon secteur, c'est bien dommage Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Wink



t' inquiète fox par ici on devrait tous ètre morts...


notre éspérance de vie ne dépasserait pas 5 ans Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mar 19 Fév 2013 - 22:26
maroxi a écrit:et si ils se cachaient pas Mr. Green


allez un petit up , ils vont bien finir par tomber dessus ...

oui à force !! mdrrr lol! lol! lol!

_________________
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 17:39
Alors les deux affreux,on discute dans mon dos....Vous savez ce que j'en pense de votre sortie morilles.....Ce sera avec plaisir!!!!!!!!
Je serai ravi de vous recevoir.Pas de problème pour l'apéro,la bouffe,l'opinel,le couchage(même si tu m'a l'air compliqué Yann Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire ),pour salir ma voiture....par contre pour les bottes je suis en solognac et je chausse du 42... Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Hi
Ah si juste les morilles,c'est comme les bécasses,je suis pas sur un secteur très favorisé,mais il y en a quelques unes quand même...
Plus qu'à voir le Dam ce qu'il en pense et on peut se faire ça...
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 17:51
FalcoTess a écrit:Pas de problème pour l'apéro


je n'en doute pas Antho... Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Siffle Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 64179

_________________
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
avatar
Invité
Invité

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 17:55
FalcoTess a écrit:Alors les deux affreux,on discute dans mon dos....Vous savez ce que j'en pense de votre sortie morilles.....Ce sera avec plaisir!!!!!!!!
Je serai ravi de vous recevoir.Pas de problème pour l'apéro,la bouffe,l'opinel,le couchage(même si tu m'a l'air compliqué Yann Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire ),pour salir ma voiture....par contre pour les bottes je suis en solognac et je chausse du 42... Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Hi
Ah si juste les morilles,c'est comme les bécasses,je suis pas sur un secteur très favorisé,mais il y en a quelques unes quand même...
Plus qu'à voir le Dam ce qu'il en pense et on peut se faire ça...



sachant que le yann est bon joueur, et que lui à des coins Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Pensif Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Pensif Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Pensif

donc c' est parti pour la préparation d' un week end morilles entre passionnés Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Content


dams houhou ou te caches tu ?


tu vois pinpin c' est pas dur Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 18:18
maroxi a écrit:

tu vois pinpin c' est pas dur Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire

MDRRRR !! Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire lol! lol!

_________________
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 18:25
"sachant que le yann est bon joueur, et que lui à des coins Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Pensif Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Pensif Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Pensif"



Tu es un saint homme Yann Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire !
Je suis partant pour qu'on s'organise ça.Un bon moment de convivialité entre passionnés....
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 19:22
j’amènerais les œufs pour l’omelette alors !! lol!

_________________
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 19:29
Il est là le dams , mais étant donné que je ne suis pas copain avec les champignons , je passe rarement sur ces sujets , mais une âme charitable m'a soufflé le complot ... Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Siffle
Mais toujours partant pour une sortie en bonne compagnie , même si je suis une bille en champipis... Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Content

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
avatar
Invité
Invité

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 20:15
il faut toujours une bille dans un groupe...


en général elle sert à cuisiner , de bouc émissaire en cas de coup dur, et à faire rire la clique Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Wink



si ça vous intéresse il y a cela à 500 mètres de chez moi, c' est un copain bécassier!


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=gite%20le%20valentin%20roybon&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.france-voyage.com%2Flocations-vacances%2Flocation-roybon-42082.htm&ei=hCAlUcbSPIm10QWluYCgDw&usg=AFQjCNEZzBMIEp5jjBMIHJG3V_D8T4AC6A
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 21:03
maroxi a écrit:il faut toujours une bille dans un groupe...

en général elle sert à cuisiner , de bouc émissaire en cas de coup dur, et à faire rire la clique Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Wink


PTDRRRRRRRRRR ! Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 21:16
Merci pour l'adresse Yann Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Wink
avatar
Invité
Invité

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 21:20
FalcoTess a écrit:Merci pour l'adresse Yann Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Wink


bien sur je me joints à vous si vous m' accèpter( je ronfle très fort la nuit surtout après une cure d' anthésite)
fredb26
fredb26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 977
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 14/12/2010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 21:42
bon si je comprends bien vous allez ramasser ces fameuses morilles que j arrive jamais à voir......
mais nous autres, on arrive quand et à quelle heures pour les manger ???????????????
parce que si je suis un gros nul pour les voir, pour les manger, c est une toute autre histoire !!!!!!!!! Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Content
mélane38
mélane38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1404
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/11/2011

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 21:54
Mais il y en a qui s'tapent des délires à mort par là!!!Moi,j'adore les champignons...J'peux venir?...Allez,soyez sympas les gars...En plus j'suis hyper silencieuse...(Anto et Seb,sans commentaires!hahaha!)
Yann,pour venir chez nous,pas de soucis.Nous avons déjà accueillis David,Alex avec femme et enfants,et ce cher Pinpin également avec femme et enfants...Donc tu vois,les invit' PLC on a l'habitude!Alors quand tu veux
Yann,mais avec femme et fiston!(Il y a assez de copains pour lui ici!hahaha!)
avatar
Invité
Invité

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 21:57
fredb26 a écrit:bon si je comprends bien vous allez ramasser ces fameuses morilles que j arrive jamais à voir......
mais nous autres, on arrive quand et à quelle heures pour les manger ???????????????
parce que si je suis un gros nul pour les voir, pour les manger, c est une toute autre histoire !!!!!!!!! Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Content



pourtant le bas de valéré beinnnnnn Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Siffle


avatar
Invité
Invité

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 22:00
mélane38 a écrit:Mais il y en a qui s'tapent des délires à mort par là!!!Moi,j'adore les champignons...J'peux venir?...Allez,soyez sympas les gars...En plus j'suis hyper silencieuse...(Anto et Seb,sans commentaires!hahaha!)
Yann,pour venir chez nous,pas de soucis.Nous avons déjà accueillis David,Alex avec femme et enfants,et ce cher Pinpin également avec femme et enfants...Donc tu vois,les invit' PLC on a l'habitude!Alors quand tu veux
Yann,mais avec femme et fiston!(Il y a assez de copains pour lui ici!hahaha!)


ah une femme, qui parle de silence en plus...


mélane on démarre juste les pseudos préparatifs, mais je pense qu' il serait plus judicieux de faire cela dans un endroit neutre...

t' inquiète je viendrais chez vous ( pendant la chasse ) Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Pensif
mélane38
mélane38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1404
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/11/2011

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 22:04
Dam dit:«Plus que sûr pour la chasse!»
Pseudos préparatifs...ou préparatifs tout court?...hahaha!
mélane38
mélane38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1404
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/11/2011

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 22:07
j'viens d'voir le site...C'est magnifique!
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 22:10
mélane38 a écrit:En plus j'suis hyper silencieuse...


mdrrrrrr...oui après t'avoir enrouler 4 rouleaux de scotche autour de le tête... Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 64179 Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 64179 Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire


_________________
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
mélane38
mélane38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1404
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/11/2011

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Mer 20 Fév 2013 - 22:23
pinpin73 a écrit:
mélane38 a écrit:En plus j'suis hyper silencieuse...


mdrrrrrr...oui après t'avoir enrouler 4 rouleaux de scotche autour de le tête... Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 64179 Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 64179 Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire


Mais ça c'est un détail...hahaha!
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Empty Re: Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...

Jeu 21 Fév 2013 - 17:09
bin il va être content du"détail" Yann quand il ce sera fais grillé tous ces coins !! Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 Rire

_________________
Les champignons , ( girolles , cèpes , morilles ) etc ...  - Page 19 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum