Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

elle vient de me revenir . Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

elle vient de me revenir . Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
elle vient de me revenir . Verney10

Aller en bas
wawa80
wawa80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 433
Localisation : Machiel France
Date d'inscription : 07/05/2005

elle vient de me revenir . Empty elle vient de me revenir .

Sam 13 Aoû 2005 - 15:11
Bon ,je viens de me rappeler une de mes pires histoires ou des plus marrantes , c'est comme on veut .
Octobre 96 .
Un coup de tel :Frnçois , on est en train d'ensiler le Mais , et il y a une énorme bande de cochons dedans .Tu montes , tu prernds la carabine et tu te planques au bois , il vont passer là , c'est certain.
Direct la bagnole , 2 kms la maison des oncles .merde , la carabine est là et pas de balles .je retourne la maison plus vite que mon ombre : Youpi en voilà 5 .Pas de housse , pas le temps
la R5 part sur les chapeaux de roues (si si c'est possible ) et direction le bois.
le pire , c'est le kilomètre à faire en courant , comme il est long mais enfin j'y suis .
Jumelles , je vois la pièce , l'ensileuse , les remorques mais pas de cochons pour l'instant . Un peu de patience même si la nuit tombe .
Rapidement récompensé , dans les jumelles 1 puis 2 .puis 10 puis 21 cochons sortent de la pièce en courant .Direct le bois , je suis posté mais un peu bas MERDE , faut encore courir .
Le gros piquet en béton fera l'affaire mais qu'est-ce qu'il est loin .
J'arrive sur les rotules vu que ça fait un moment que j'ai pas respiré Laughing

Merde , les vla .Jumelles . Le premier , énorme la vache , une mémère sans doute une grosse laie avec la marmaille qui suit , tu touches pas .
mais , le dernier , plus petit mais déjà sympa . Allez , tu charges et tu t'occupes de celui-là .
J'ouvre le chargeur , y met 3 balles en me disant que , vu la distance ou il vont passer , pas besoin d'en mettre plus . Je referme le chargeur et ouvre la culasse pour armer .
Clic mais pas Clac
affraid
Non de dieu , mais qu'est-ce qu'il se passe ? C'est pas vrai .Vous me croirez si vous voulez mais cette garce trouve moyen de s'enrayer , une balle se bloque en travers , impossible de l'extraire .
mais c'est pas possible .Eh bien si c'est possible , il m'est passé 21 cochons à 40 mètres et je n'ai même pas pu en tirer un seul .

Boulet

_________________
Un chasseur doit savoir chasser avec son chien .
bambi
bambi
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2005

elle vient de me revenir . Empty Re: elle vient de me revenir .

Sam 13 Aoû 2005 - 15:30
Salut
je suis mort de rire mais je pense que toi aussi maintenant mais sur le coup ça doit faire rager...
Enfin on ne tir pas des betes menées par une encileuse voyon wawa....Saint Hubert s'est vengé LOL...

_________________
chasse peche nature amour
voila de bonnes raisons de vivre
wawa80
wawa80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 433
Localisation : Machiel France
Date d'inscription : 07/05/2005

elle vient de me revenir . Empty Re: elle vient de me revenir .

Sam 13 Aoû 2005 - 15:40
Attention ,l'ensileuse était a plus de 2 kms .Je me suis posté , c'est tout . J'avais pris les jumelle vu la distance .Pour être franc , si j'avais voulu faire le salopard , j'allais direct à la pièce de mais et je les tirais à la sortie . C'est pour ça que je trouve que ST -Hubert est vache avec moi .

_________________
Un chasseur doit savoir chasser avec son chien .
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

elle vient de me revenir . Empty Re: elle vient de me revenir .

Sam 13 Aoû 2005 - 21:39
salut,

A franchement elle est trop bonne!!!! je vais m'en souvenir de celle sa!!! Laughing Laughing en tout cas je confirme tu a la poisse!!!! Laughing Laughing mais non t'inquiète Saint Hubert te prépare un jolie cadeaux tu verras... Wink
J'annonce que notre cher wawa vas nous tuer un monstre!!! Very Happy

@micalement,
Adrien
bambi
bambi
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2005

elle vient de me revenir . Empty Re: elle vient de me revenir .

Dim 14 Aoû 2005 - 11:37
Salut wawa
j'avais bien compris que tu étais loin de l'encileuse c'était pour rire...

_________________
chasse peche nature amour
voila de bonnes raisons de vivre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum