Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !



La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !
 
SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 
 

 le koudou a koba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Micky
Bécasse
Bécasse


Nombre de messages : 222
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: le koudou a koba Mer 20 Mai 2009 - 9:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
polak
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 3387
Age : 40
Localisation : 55 verdun
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: le koudou a koba Mer 20 Mai 2009 - 9:12

pauvre Jeanne...
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Bécasse
Bécasse


Nombre de messages : 222
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: le koudou a koba Mer 20 Mai 2009 - 11:30

@polak a écrit:
pauvre Jeanne...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bastoun73
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 10643
Age : 33
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: le koudou a koba Sam 30 Mai 2009 - 13:59

scratch scratch je veux pas remuer le couteaux dans la plaie , j aurais bien lu study les recits de koba en afrique ??????????? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Bécasse
Bécasse


Nombre de messages : 222
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: le koudou a koba Sam 30 Mai 2009 - 14:15

Sur E-bay

"Koba chasse le Koudou".

"Koba en Afrique".

"Koba chasse la galinette cendrée".

"Le Mystère Koba".

"Les Aventures de Koba".

"Koba aux sources du Nil".

"Koba Quigley".
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 1390
Age : 53
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: le koudou a koba Dim 31 Mai 2009 - 1:11

Et moi qui me disais : "avec un peu de chance, il est mort..." Cool Eh, Mickey, t'as oublié " Koba te tires tes grandes oreilles"... Mr.Red Et en plus, c'est en trois épisodes ! Cool Mon Dieu, vivement le retour de Gérard... Shit Shit

Bastoun, pour le "récit" je t'envoie un lien en mp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2176
Age : 69
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: le koudou a koba Dim 31 Mai 2009 - 11:44

Heureusement qu'on l'a au téléphone de temps en temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Bécasse
Bécasse


Nombre de messages : 222
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: le koudou a koba Dim 31 Mai 2009 - 15:10

Coucou les copains .........Bon week end !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 39036
Age : 29
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005

MessageSujet: Re: le koudou a koba Lun 1 Juin 2009 - 10:24

Salut,

+ 1 Vivement le retour de Gégé !

Koba, tu peux m'envoyer le lien aussi STP ! Wink

@micalement,
Adrien

_________________
Il n'est point de vrais chasseurs qui n'aient d'égards pour le gibier et c'est pour lui règle d'honneur, de l'aimer, le respecter, le protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
tony13
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: le koudou a koba Dim 13 Mar 2011 - 2:22

@JP2 a écrit:
Et pourquoi l'ont ils brulé ?




Parce que du haut de son bûcher elle criait " je veux descendre !!!"

Et ces cons là ont traduit " je veux des cendres !!!"



@+, JP2.

NON C EST FAUX
du haut de son bucher,ses derniers mot ont ètès: VOUS NE M AVEZ PAS CRU !! VOUS M AUREZ CUITE........
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Bécasse
Bécasse


Nombre de messages : 222
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: le koudou a koba Dim 8 Mai 2011 - 10:59

Un petit coucou à tout le forum, en espérant que vous allez tous bien.

Bon dimanche à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Le Berrichon
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 16653
Age : 35
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: le koudou a koba Dim 8 Mai 2011 - 11:25

Salut Micky !
Revenir en haut Aller en bas
Le goupil
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 8532
Age : 40
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: le koudou a koba Dim 8 Mai 2011 - 22:39

Salut Micky,

Sympa de ta part de venir nous faire un coucou.

Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 5341
Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: le koudou a koba Lun 9 Mai 2011 - 15:58

@Le goupil a écrit:
Salut Micky,

Sympa de ta part de venir nous faire un coucou.

Au plaisir de te relire.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 39036
Age : 29
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005

MessageSujet: Re: le koudou a koba Lun 9 Mai 2011 - 18:42

@Le goupil a écrit:
Salut Micky,

Sympa de ta part de venir nous faire un coucou.

Au plaisir de te relire.

+ 1 également, merci pour le petit coucou !

_________________
Il n'est point de vrais chasseurs qui n'aient d'égards pour le gibier et c'est pour lui règle d'honneur, de l'aimer, le respecter, le protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
 
le koudou a koba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion La Chasse :: Partie chasse :: Voyages de chasse-