Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Verney10

Aller en bas
Diana chasseresse
Diana chasseresse
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2007
http://missmouf.blog4ever.com/blog/index-158409.html

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!

Dim 12 Avr 2009 - 21:11
Trouvé ce soir sur un site escrolos donc attention à leurs commentaires...
Après les éléphants, les phoques ! Cela fait une belle jambe à Mme Bardot: bravo le WWF Canada ! Déshériter son fils pour une cause perdue, quelle phocidé (fausse idée) !


http://www.hns-info.net/spip.php?article17908

Selon le site Web du bureau canadien du WWF, "le WWF n'est pas un organisme de protection des animaux. Nous sommes favorables à la chasse d'animaux sauvages, à condition que le prélèvement ne menace pas la survie à long terme des populations d'espèces sauvages. Le WWF ne s'est jamais opposé à une chasse durable dans le nord ou l'est du Canada. " Pire encore, le gouvernement du Canada a indiqué dans des documents internes que le fait d'avoir le soutien du WWF pour toute augmentation de quotas de phoques est important, et l'énoncé de la position du WWF suggère qu'il a travaillé avec le gouvernement du Canada avant que le quota ait été annoncé. En d'autres termes, le WWF avait le pouvoir de contribuer à éviter le plus grand quota de phoques du Groenland dans l'histoire, mais a choisi plutôt de laisser cela se produire sans la moindre opposition.
_________________

Lettre d'info du CLAM 34
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!

Dim 12 Avr 2009 - 21:24
S'agirait-il de vrais écologistes dans le sens noble du terme!!!!!
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!

Lun 13 Avr 2009 - 0:59
gxa68 a écrit:S'agirait-il de vrais écologistes dans le sens noble du terme!!!!!
peut etre bien !!!
candide
candide
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1241
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!

Lun 13 Avr 2009 - 7:28
Comme quoi l'économie et les pressions diverses sont toujours fortes la plus que la raison et le reste!!

Celui qui a tort est celui qui n'a pas les moyens de se défendre, pas celui qui agit mal!!

_________________
Candide

Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant
sako
sako
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 660
Age : 80
Localisation : Landes 40
Date d'inscription : 22/12/2009

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!

Mar 31 Aoû 2010 - 23:13
Attention attention - ne vous laissez pas berner par les propos de cette organisation. Le WWF est fonciérement, fondamentalement et viscéralement anti chasse - leur but non avoué est l'arret total de la chasse sur toute la planete terre - peu importe les moyens,... (de toutes facons ce mouvement ne vit et ne survit que grace en grande partie aux subventions gouvernementales des pays industrialisés (donc comme la france en fait partie - nous les chasseurs contribuons par le biais de nos impots et taxes diverses a son existence(sic))!( ce qui me semble un comble )! ...et le temps. - Comme ses dirigeants sont des personnages trés intelligents et opportunistes ils ne manifestent que dans les pays riches - a partir desquels, au travers de leurs couvertures médiatiques, ils peuvent bénéficier d' avantages divers et conséquents concernant la poursuite de leur mouvement. - Pourquoi ne vont-ils pas manifester en République Centrafricaine pour défendre la cause des derniers éléphants de ce pays, assassinés (le mot n'est pas trop fort) par des hordes de braconniers soudanais agissant en colonnes armés en guerre (kalash - RPG - RPK...)montés sur chevaux accompagnés de chameaux de bats, qui pénétrent de plus de 25O km a l'intérieur de ce pays au mépris de toute souverenaité nationale - tout cela pour massacrer des femelles et des petits et récolter des pointes de 2 à 3 kgs d'ivoire -!!!qui partiront au moyen orient en chine ou au japon - Evidemment pas de médiatisation a outrance - pas de télévision, l'audience internationale est ...loin et l'audience nationale s'en f...complétement - bénéfice en termes de retombées médiatiques directes et rentrées de devises = néant - alors on occulte et on fait la sourde oreille -les derniers éléphants de la RCA peuvent continuer à mourir ....tranquilles - ca n'est pas le WWF qui fera quelquechose !!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!

Mar 18 Jan 2011 - 21:40
+1 000 000 000 sako
quand on est ecolo on l'est jusqu'au bout subvention ou non médiat ou non là comme dit plus haut s'est de l'escrologie ni plus ni moins
pour l'arrêt du braconnage des éléphants il faut commencer par poser un embargo sur l'ivoire en partance pour l'étager quel que soit la destination mais comme tout le monde y trouve son compte il n'est pas près d'être voter ils en parlent pour ce donner bonne figure s'est tout qu'est qu'ils en ont a f....re du haut de leurs bureaux franchement si y avaient vraiment voulu que ça bouge sa serait déjà fait
Marc'
Marc'
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 15/06/2010
https://www.facebook.com/girardotmarc

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!

Mar 1 Fév 2011 - 20:30
Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! 1938 de L'INFO!

_________________
Assin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum